CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:48:53

Ce n´est pas un coup de gueule mais un fait "le fusil a pompe " est une arme de Mega Noob (un peu comme le lance mine dans killzone),Je le dis car beaucoup de personne le pense.
Sinon je me souviens d´une partie ou 1 mecs de la team ISA m´avait banni ,pourquoi ?? ? parce que je faissai headshot sur headshot comme ils étaient au pompe pas vraiment le choix.
Sinon pour moi le campage non abusif fait partie de l´univers Metal gearien .D´ailleur j´adore tuer des campeurs surtout en heashot...

snakojima
snakojima
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:07:21

En méme temps 2 balles et tu meurs donc le mec qui connait bien le jeu ,c´est trés bien lorsqu´il doit recharger ... sauf si biensur c´est une map killhouse ou là ,il n´aura pas le temps de le faire ^^
Le pire ce n´est pas d´étre tué par un ennemi au m37 mais d´étre tué par quelqu´un de son équipe avec cette arme(la rage)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:17:36

Vous aller gueuler quand même, Sniper Wolf peut rester plus d´uen semaine a attendre sa proie, çà si c´est pas de la campe....

faut la kické

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:21:57

:lol:
Je rigole pke je me suis refait MGS1 sur PSX y´a pas longtemps. "Snake, elle peut attendre des jours, voire des semaines sans bouger un muscle"

Verden
Verden
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:26:18

Youhou!!

Et bin, ça suscite des réactions tout ça!

Napoléon, c´est cool de voir qu´il y a un joueur qui a la même vision :ok: Mais bon, chacun son truc!! Y´a de la campe, et du rush, c´est la vie. Chacun son camp :diable:

D´ailleurs, hier, j´ai joué, et j´ai fait la partie la plus lamentable de toute l´histoire du jeu vidéo. Y´en a pas un qui sortait de sa planque, aussi bien de mon côté que chez les ennemis. Minable, minable, minable. Je me suis fais chier prodigieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:29:55

Faut péter des grenades dans le tas. :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:31:23

J´aime pas les grenades, je préfère les tirs bien saignant dans la tronche :oui:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:37:31

t´as vu sephiroth.... put1 çà c´est de la campe.

en plus elle se drogue du "Diazepam" les ISA c´est les fils spritiruel de The end, et sniper wolf ^^ >> je vous taquine pasd de souci, n´empêche que aimer ou pas aimer vous avez réussi a faire fleurir pas mal de topic ^^ et c´est pas mal.

ce soir je viendrais sur MGO je veux un peu de versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:39:40

Imagine en plein jeu, un appel codec de Snake vers Wolf "Bouge un peu, tu triches!" :rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:52:45

J´ai trouvé un beau aujourd´hui , campeur et utilisateur du M39 :d) bartman55 :fete:

:dehors:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:13:37

new-sephiroth :d) :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:49:58

Un pti coup de geule à passer...contre ces CENSURE de kerotans...
Je viens de finir SE en étant persuadé de tous les avoir flingué, mais non, je suis sur que j´ai du en queuter un pendant la poursuite à moto. RALALALALA!!! :-((
PIs, ils auraient pu trouver une meilleure solution que le camo GAKO pour voir si on a déjà le kerotan de telle ou telle zone,pke pendant la fusillade à moto, on n´entend pas très bien coasser. Je sais pas moi, ils auraient pu faire apparaitre un point sur la carte quand on l´a.
@+++, j´ai une corde de 2m de long, avec un noeud coulant au bout qui m´attend... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 20:38:45

Le problème, c´est que je suis sur d´avoir tous les Kerotans des zones "fixes" on va dire. C´est de me refaire le passage à moto qui me tue... :fou:
Je me suis bien arraché les cheveux dessus.
Je suis pas près de le refaire le jeu. Surtout pour 1 saloperie de grenouille.

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:07:41

Salut tout le monde,si vous jouer a MGO,(je pense bien lol) donner moi votre psedo et votre lobby afin que l´on se fasse de petite parti sympa ^^

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:24:02

D´ailleur j´ai déja jouer avec Vetcret,et franchement,c´est vraiment un plaisir de trouver de tel adversaire! ;) c´est ce genre de joueur qui me donne envi de jouer a MGO^^

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:24:55

vetcre* désoler

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 octobre 2006 à 15:27:06

Met ton pseudo sur le topic ´defis team´ et je te rajouterais a la liste des joueurs.

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:39:01

ok driver :)

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 15:47:21

bon je vai me faire des parti dessu moi ,lobby johnny

barty333
barty333
Niveau 22
26 octobre 2006 à 21:42:52

sans campeurs MGO deviendrait vraiment une boucherie intégrale

avec des campeurs il faut apprendre à utiliser le joystick droit pour regarder en l´air…

je suis mi campeur mi bourrin et quand je suis campeur et bah il y a plein de gens qui ne sont pas campeurs et qui me zigouillent
bon je suis peut-être pas doué ( :lol: ) mais si il y avait que des bourrins c´est le premier qui tire qui gagne presque à chaque fois

le gars qui campe il cherche à tuer des gens il y a des emplacements où on est sûr de trouver pas mal de gens et où chacun a sa chance

mais les meilleures parties c´est avec LS[Raiden] dans la ville on attaque très organisé c´est super :content:

La vidéo du moment