Youhou!!
Et bin, ça suscite des réactions tout ça!
Napoléon, c´est cool de voir qu´il y a un joueur qui a la même vision
Mais bon, chacun son truc!! Y´a de la campe, et du rush, c´est la vie. Chacun son camp
D´ailleurs, hier, j´ai joué, et j´ai fait la partie la plus lamentable de toute l´histoire du jeu vidéo. Y´en a pas un qui sortait de sa planque, aussi bien de mon côté que chez les ennemis. Minable, minable, minable. Je me suis fais chier prodigieusement.