CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 00:54:01

Ouais pkoi? Je me suis trahi dans ma facon de m´exprimer? lol

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:00:59

Salut à tous.
Faut arreter de vous prendre la tete pour des trucs de ce genre.C´est vrai que c´est chiant les campeurs mais c´est qu´un jeu.S´ils font que camper c´est leur choix(un choix de merde),s´ils se sentent puissant comme ca tant mieux pour eux. Alors peace and love pour tt le monde :ange:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:17:31

une ptit truc que j´ai remaruqer hier qui ma bien fait marrer mais qui doit être tres connue
quand on regarde le dossier medicale de EVA tout en bas :
chiurgie estethique : poitrine :lol: mdr
on s´en doutais un peu :rire:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:45:22

de mm dans mgs 2 quand emma traverse le pont si vous avez le micro tender le ... ya johnny sasaki qui est confronté à emma trop drole.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:54:18

Putain , je sais que si c´est dans le jeu c´est parce que on peut l´utiliser et le faire , que ce n´est pas de la triche , mais c´est quand meme relou un minimum de voir les gens qui jouent au pompe ...
( il te tire une fois dessus , tu tombe , et il te retire dessus à terre , bref POUR LES LACHES :) )
... ainsi que ceux qui campent au dessus d´un toit , et qui snipent , qui snipent , qui snipent ...
( j´ai nommé [FHU]Deepth´ , entre autres :) )

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:59:00

Faudrait faire des MAJS pour les joueurs sur liste

noire avec à côté une ptite justification.

snakojima
snakojima
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:22:37

Moi les pire campeurs que j´ai pu voir sont "Charly" et "mod" pour le moment on fait pas mieux comme campeur ,d´ailleur "mod" m´avait banni car j´arrétai pas de le decamper^^
Mais bon c´est leur droit de camper comme de bouriner.

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:21:46

moi javou je camp souvent mai par contre c´est pas du tout dan mes habitude d´utiliser les arme courte porter,je suis plus distance :)

kenladen
kenladen
Niveau 9
26 octobre 2006 à 19:30:11

moi en online c est ken laden en esperant que vous croiserez mes tirs :)

bon jeu

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:52:27

Ba...la camp c´est autorisé tant que ca en devient pas abusif,camper un ptit peu au snipe avec le snipe pendant qques minutes ba a la limite ouais si le gars bouge après ^^ comme moi,je switch entre cqc et snipe et combat a la xm ^^ (enfin cqc c´est pas encore ca je débute la dessus :p)

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
26 octobre 2006 à 19:58:25

oula out moi ce soir "camper un ptit peu au snipe avec le snipe" ba vi forcemment,mon dieu les maths me montent a la tête...(hé oui je suis en vacance vendredi soir moa snif) :fou:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:44:12

Je ne pense pas que je campe mais j´aime être discret et avancer prudemment en étant sûr de ce qui se trouve autour de moi... Parfois quand on est 2 ou 3 certains me demandent : T´es où?? alors que je me déplcent -lentement mais sûrement- mais quand on est 8 c´est quand même interressant de jouer de cette façon. En plus si on joue vraiment en équipe c´est beaucoup mieux construit et sûr. Certains regardent devant et derrière pour sécuriser -ce que je fais pas trop mal- les autres passent tranquillement, et ensuite c´est à eux de sécuriser pour que l´on puissent progresser nous aussi. L´intérêt étant de faire un jeu d´équipe construit et de ne pas trop mourir isolément : au pire y´en a un qui se fait avoir par surprise mais y´en a 3 après qui vous vangent!!! :) C´est quand même plus sympa que d´être tout seul et foncer dans le tas sans stratégie ou si peu. Malheureusement y´en a pas beaucoup qui ont l´esprit d´équipe...il faut tomber sur les bonnes personnes!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:55:43

Et pour ajouter d´autres trucs qui énervent :
Les gars qui jouent dans les petites arènes comme Granini Gorky ou l´arène 1 avec le fusil à pompe, ceux qui posent des revues partout (même leur équipe s´y font prendre...), les gars qui jouent n´importe comment alors qu´on leur dit de ne pas se séparer, les gars qui jouent avec le stinger, ceux qui ne vous laissent pas finir d´écrire votre message-chat alors que vous êtes l´hôte et que vous venez de dire que vous alliez couper la partie. Dans la même situation les gars de l´équipe adverse qui ne comprennent pas que vous allez les saluer pour dire au revoir, respect, c´était sympa... Un head shot ça fait plaisir!!!...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 octobre 2006 à 16:05:46

mdr

barty333
barty333
Niveau 22
27 octobre 2006 à 16:56:47

speedy :d) c quoi ton pseudo ?

sinon moi les mecs au fusil à pompe me dégoûtent y a aucun jeu !
sinon le travail d´équipe c´est bien mais c´est bien plus amusant quand l´autre équipe fait la même chose

parce que à 4 contre 1 c´est pas drôle…
d´ailleurs pour ceux qui font le tournoi ça serait amusant de voir 2 vraies équipes tjrs ensemble qui progressent ensemble pour battre l´autre

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:54:37

Non c´est sûr que tu n´a pas besoin d´être toujours ensemble pour avoir un jeu d´équipe mais généralement il vaut mieux se déployer dans un même but et se couvrir mutuellement. Bien sûr que quadriller une même zone avec chacun posté à un point stratégique c´est bien mais on a pas de soutien et c´est plus risqué et il faut que l´équipe soit bien équilibrée, sinon on a une faille importante qui met en danger tout le monde.
Pour moi la config la plus sympa c´est un qui se planque et qui couvre les autres (1 sniper!), les 3 autres vont en éclaireurs avec des couvertures mutuelles pour avancer en sécurité max. Bien sûr ça dépend un peu des cartes mais la technique est bien adaptée pour les cartes telles que Brown Town, L´usine en ruines, les montagnes,etc.

barty333
barty333
Niveau 22
27 octobre 2006 à 20:38:38

le sniper est vulnérable car il ne peut pas tout surveiller en même temps

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:20:22

Le sniper est normallement bien planqué et bouge en fonction de l´endroit où va l´équipe. Puisque tu sécurises la zone il se fait avoir par un autre sniper donc tu es normallement au courant de ce qui se passe (c´est ton sniper et pas un autre coéquipier) -chose qui t´échappes quand tu cours partout en solo. C´est déjà un gros avantage. Bref, en gros quand tu joues solo c´est l´écatombe, quand tu joues avec du soutient ça te permet de faire égalité : 1 perte-1 perte.
Je précise que le sniper n´est pas que Sniper -il change de rôle souvent- mais qu´il suit l´équipe d´un peu plus loin que les autres ce qui fait une sécurité de plus au cas où on s´attaquerais au groupe directement.

barty333
barty333
Niveau 22
27 octobre 2006 à 22:28:24

oui mais pour couvrir une bonne partie de la carte il doit se mettre un peu plus à découvert et là si il ne voit pas quelque chose (ce qui est fort probable ex dans la ville faut surveiller les immeubles et le sol car des gens s´arrêtent te shootent et s´en vont, il sufft qu´il observe les immeubles pour que quelqu´un ex sur un escalier donc avec seulement la tête de visible tire) il se fait tuer or si il préfère surveiller moins mais moins se faire toucher il doit bouger beaucoup plus pour ne pas perdre son équipe et pendant le déplacement il est vulnérable :ok:

sinon si le Sniper n´est pas seulement Sniper oui mais avec le Svd il aura du mal mais avec un Xm1 rien n´est impossible

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:43:19

Ouais le SVD non en fait! lol Il vaut mieux pas pour lui le pauvre. Il faut qu´il soit polyvalent sinon il faut jouer à 8 dans chaque équipe! je le voix plus comme un arrière de soutient mais à distance(pas trop grande).

La vidéo du moment