Putain , je sais que si c´est dans le jeu c´est parce que on peut l´utiliser et le faire , que ce n´est pas de la triche , mais c´est quand meme relou un minimum de voir les gens qui jouent au pompe ...
( il te tire une fois dessus , tu tombe , et il te retire dessus à terre , bref POUR LES LACHES
)
... ainsi que ceux qui campent au dessus d´un toit , et qui snipent , qui snipent , qui snipent ...
( j´ai nommé [FHU]Deepth´ , entre autres
)