CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

titibe
titibe
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:43:49

ui mai je voi pas comment on quitte le jeu, je met start pui ya le menu ki arrive(camouflage,nouriture,guerison ,...)et la cmt on fait pour quitter et sauvé?

mister--t
mister--t
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:47:11

C´est vrai que voire son persso se suicidé en mode onligne c chelou et il y a pas un moyen de débloqué snake dans le mode onligne pour tous les défis et pas juste pour l´infiltration ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 14:56:44

Faut avoir le rang N.S (Naked Snake) il me semble.
Je crois que c´est plus de 200h de jeu sur le online. Ensuite faut pouvoir héberger une partie, le selectionner dans les persos spéciaux (il remplace Sokolov).
Lol non je te taquine. Je crois pas qu´on puisse l´avoir dans un autre mode que Infiltration. Ceci dit, c´est bien dommage.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
30 octobre 2006 à 15:10:16

L´autre jour j´etais snake , j´ais apuié sur triangle...et la que vois je ?! ? il prend son cigard et le porte a la bouche..ca ma fais un frisson mdr !

mister--t
mister--t
Niveau 6
30 octobre 2006 à 15:28:55

J´éspère que sur le next MGS il y aurra direct un mode onligne pcq celui la a qu´elle que lacune en + j´imagine sur ps3

snakojima
snakojima
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:29:41

Les quelques lacune qui sont du au probléme de connection , seront aussi sur ps3.

mister--t
mister--t
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:57:30

Je pense que c pas des problèmes de connection !! juste des diférences entre elle, un 512 k suffis largement je pensse mai a partir du moment ou tas un mec avec un 512 et un autre avec un 10 mega la sa créer une diférence qui se ressent , je suis sur que si tous le monde tourné avec la meme connect il y aurrai pu de bug !! enfin .... faudrais test pcq moi mon 512k me pose aucun souci.

mister--t
mister--t
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:10:00

J´ai une petite question ! j´ai remarquer plusieur petit bug " ou pas " genre la ou toi tu doit kill un mec avec 10 a 15 bastos t´en a qui avec 3 font pareil ..sans pour autant te tiré dans la tete ......peut etre es un bug de connection t´entend et tu vois que 3 coup de feu alord que il y en a eu plus. Mouaiii l´autre truc et la c´est la question avez vous remarquez quand un mec vous flingue vous avez un plans de lui et la il recharge son gun ..normal quoi sauf qu il va recharger 3 a 4 fois d´affilé sans avoir vider ces chargeurs pour autant .....non vous avez jamais fait attention ?? si quelqu´un peut me dire se qué se bug. merci les gens :)

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:03:10

moi c´est les [FHU] qui sont bizarres :

[FHU]m16 je commence à lui tirer dessus il ne me regarde même pas et bam head shot

à croire que dès qu´il appuyait sur carré ça visait ma tête :(
ou alors il s´est super entraîné mais bon être aussi rapide c´est bizarre

sinon [FHU]Nefast je commence à lui tirer dessus, bon il réagit et commence à me tirer dessus, et bah on avait la même arme, le silencieux, on bougeait tous les 2, on avait tous les 2 la vie entière, j´avais commencé à lui tirer dessus 1,2 secondes plus tôt que lui et je meurs :(

comment il a fait ?
peut-être que je suis un gros pas doué mais là ça me surpasse

mister--t
mister--t
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:14:54

ouai la c´est normal en 2 sec ils te locke la tete et boom c´est fini sa c´est du taf derrière il y a des heures et des heures de jeux rien a dire ils sont super bon

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:22:15

ah je crois comprendre leur technique……
c´est vrai qu´ils sont forts mais ça me dégoûtait j´arrive je le vois je tire il se tourne à peine head shot ^^

mister--t
mister--t
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:30:25

Ahhh il y a jouer et jouer !! ! mai c´est un coup a prendre en fait une fois que ta locké le mec tu passe en mode vu snipe et tu monte ton gun et tu relache et j´imagine qu avec de l´entrainement tu doit pouvoir faire du head shot a chaque coup.

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:33:23

comme un gas cette aprem dans une partie de head shot il courrai tu le voi toi ten que tu te mette un mode 1er personne ben il ta deja tuer lol il a fini la parti avec 51 HS et 2 mort lol

barty333
barty333
Niveau 22
05 novembre 2006 à 21:50:39

ouais la technique de locker puis monter ça doit être plus pratique que de se mettre direct en 1ere personne

mister--t
mister--t
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:15:02

Mai bon faite attention a cette histoire de multi rechargement svp surtout a savoir si c´est juste les mecs qui ont des hits scores qui font sa etc etc... merci les gars :))good night and good luck

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 novembre 2006 à 12:41:52

Les rechargements c´est juste un beg ça m´arrive tout le temps ,lorsque je meurs de voir les mecs rechargaient only.
Sinon pour le probléme de barty333 ça ce joue a beaucoup de petite chose le faite de mourir avant l´autre ,la cadance de tire ,les balles perdu ,si tu recule en tirant...

mister--t
mister--t
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:52:40

ok mai non en vérité moi j´ai etait dans les grosse parties avec des gros serial killer et je me suis mis en spectateur pour voir si c´etait un bug comme celui que tu a dit et non les mec recharge 3 4 fois d´affilé et jusqua mtn d´aprés se que j´ai vu.. c´est pas les gamers langda a qui sa arrive c´est peut etre un truc gadget une petite manipe pour faire style :) et aussi avec un snipe j´en vois qui arrive a faire des pas de coté moi persso j´ai test et ba sa veux pas :(

barty333
barty333
Niveau 22
07 novembre 2006 à 21:49:25

pffff le créateur de la partie m´a viré parce que je lui ai fait (par un malheureux hasard) un coup dans la tête

je lui ai répondu en faisant : ouuuups ! (seul chose pour s´excuser des fois)

mister--t
mister--t
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:58:14

Lol ont va dire qu´il avai le debut d´une raison alord que parfois c´est juste pcq ... ont ne sais pas :)c´est eux les patrons ont va dire et parfois c´est aussi pour des raisons plus dramatique genre tu n´est pas une bonne victime "pcq chiant a liquidé donc pas rentable pour leur hit score" il y a des parties qui ne sont q´une boucherie au camping :((

barty333
barty333
Niveau 22
08 novembre 2006 à 18:58:18

est-ce que courir, s´arrêter 10, 20 secondes repartir, s´arrêter 10,20 secondes pour tuer quelqu´un ou attendre à un endroit où on est sûr de voir des gars c´est camper ??

La vidéo du moment