CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

snakojima
snakojima
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:46:10

Moi les seuls personnes que je banni ,sont les mecs qui vont dans les équipes en supériorité numérique genre 4vs2...
Je banni méme pu les mecs qui jouent au shotgun aprés tout ça fait toujours plaisir de jouer contre des noobs^^

guardian663
guardian663
Niveau 3
08 novembre 2006 à 14:09:04

Coup de geule : tu fais une roulade, le mec tombe, et boom t´est mort :ouch2: c´est surement le lag

Sinon je suis un [FHU] et les headshot c´est pas tres dificile avec une certaine precision et/ou une tactique, apres niveau rapidite c´est le connection, le lag etc ...

Il existe des parties au non de head shot où il n´est autorise que les head shot ca entraine bien :oui:

Et nos parties avec MDP et tous ca c´est pour les training donc a parts le FHU personne peut venir au training ( il peut avoir des partie ouverte )

mister--t
mister--t
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:52:08

Arff sa dépend des map c´est clair que dans la ville assiégé un cum en shot gun se fera head shot vite fait mai dans les hangars ou autre la c´est relou pcq toi tu peu rien faire et es que vous avez un site ou il y a toute les map avec les détails ??

mister--t
mister--t
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:00:44

Ouai mai les parties dont tu parle head_shot sont chiante pcq la plus par te sorte le mk2 et te galope aprés en te shotant !! aprés toi dodo et HEAD-SHOT c´est trop automatique au bout d´un moment sa dénature la partie !! mai sinon c´est bien.

guardian663
guardian663
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:17:42

on a un forum pour les FHU mais il y a un sujet dessus sur le forum JV.com

Sinon pour les parties Head Shots vivent le restriction d´armes ^^

Verden
Verden
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:28

Se cacher, c´est pas camper, c´est s´infiltrer. Quand t´as vu quelqu´un, ou que t´as cru en voir un, ou en entendre un (une sorte de reflexe de survie), je met pas ça dans la campe, mais dans l´option reflexion.

Camper, c´est attendre à un endroit jusqu´à ce qu´un malheureux se fasse avoir! Si tu restes dans ton coin, sans avoir vu personne, parce que t´es un gros mauvais (je ne cite personne, trop dure de s´en rappeler), ça c´est du camping bien huileux.

mister--t
mister--t
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:21:49

pourquoi tu dit sa ?? non campé pour moi c´est rester a un endroit bien placé "genre la ou apparaisse les persso adversse" etre bien planqué protegé etc etc... mai bon le must sa serai de les évités autant que possible histoire qu´ils se fassent chier :)) mai bon remarque que les map n´offres pas de réèl planque ou snipé , il y a tjr moyen de débusqué un campeur !! le truc le plus chiant pour moi c´est que il y a vraimment des mecs balaise beaucoup trop et sa stress loll .Sinon aussi c´est la mauvaise repartition des équipes tous les bon les trés bon sont dans la meme équipe.

barty333
barty333
Niveau 22
08 novembre 2006 à 21:00:06

ok merci parce qu´on m´a accuser de camper parce que je m´arrêtais, je regardais pour voir et je repartais si il y avait personne ou si j´ai tué tout le monde

d´ailleurs je campe très rarement quand je campe maintenant c´est voyager à 2 endroits proches pour avoir 2 zones de visibles et pour éviter de me faire toucher

mister--t
mister--t
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:04:15

Qui parmis vous utilise juste R1 + carré pour shooté ? et aussi es que il y a pas un avantage a visé avec le joystick droit lorsque R1 et L1 sont enfonçé ?j ´ai remarquer que c´etait peut etre plus présis non ? et dernier truc es que c´est mal vu de faire trop de roulade ? merci all

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:06:25

et dernier truc es que c´est mal vu de faire trop de roulade ?

carrement non !! !! c pas mal vu ce qui est mal vu c le m37(arme de noob) :nah:

barty333
barty333
Niveau 22
10 novembre 2006 à 20:32:34

mister-t :d) disons que avec L1 si le mec bouge et que tu es près de lui tu mets du temps ;à tourner alors que là bah t´auras moins de chance de toucher la tête et encore tu sais c´est pas trèqs dur faut juste savoir où les balles vont aller

sinon king-shark tu on fait plein de roulades on est écureuil volant !!
mais l´endurance en prend un coup alors :(

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:35:12

message pour barty:

ton problème de mort sans avoir pu me voir te tirer dessus c´est surement du au lag :/.
Je tiens tout de même a preciser que je ne triche pas, dailleur je sais meme pas ou on peut se procurer des Action Replay en france xD, mais il est vrai qu´avec beaucoups d´entrainement sa va très tres vite, et a force sa prend presque plus rien comme temps.

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
18 novembre 2006 à 20:50:21

acheter tous le micro bordel c´est plus fun

barty333
barty333
Niveau 22
18 novembre 2006 à 20:57:36

[FHU]m16 :d) ok je te crois :ok:
c´est vrai que le lag ça peut décourager énormément c´est horrible !

le pire c´est quand on se croit à l´abri on pousse un grand "ouf !" et là on meurt :lol:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
18 novembre 2006 à 21:44:49

les lag sont affreusement lourd !! !!y en a qui se sauve leur peau a cause de ça (ex: tu fais tomber le mec tu le vise et paf il reapparait derriere toi et boom tu meurs) :nah:

mister--t
mister--t
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:39:40

Petite question: un mec qua direct branché son ethernet a sa ps2 doit laguer qua de rare ocasion non ? c´est plus les mecs qui sont par usb ? pcq moi persso sur mgo 100% de ma bande passante et utilisée par MGO et rare sont les lagues !! c´est surtout des coupures. Et pour les cheats action replay ils devraient sortir chez xploder pour le pack subsistence !? j´éspère que c ´est intox pcq je commençe a être pas trop mauvais donc merde si c´est pour me faire dérouiller a l´AR :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:01

pa bon sa :nonnon: pa bon :nonnon:

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:55:39

je trouve ca honteux tous les gens qui joue online sur micro je suis scandalisé

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:07:07

ca devrai etre interdi de jouer au online sans micro.mais le pire c´est ceux qui on le micro et qui parle pas ces des pd eux

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:16:54

que des merdasses

sur socom 3 qui est certe bourré de bugs cétait une vraie communauté ou tout le monde parlé

La vidéo du moment