Se cacher, c´est pas camper, c´est s´infiltrer. Quand t´as vu quelqu´un, ou que t´as cru en voir un, ou en entendre un (une sorte de reflexe de survie), je met pas ça dans la campe, mais dans l´option reflexion.
Camper, c´est attendre à un endroit jusqu´à ce qu´un malheureux se fasse avoir! Si tu restes dans ton coin, sans avoir vu personne, parce que t´es un gros mauvais (je ne cite personne, trop dure de s´en rappeler), ça c´est du camping bien huileux.