CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

[plus]
[plus]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:43:31

Juste pour dire que le serveur jv.com c´est le pire de tous les serveurs.
Niveau équilibrage 0 .4 contre 1 jamais vu ça...
Aprés un certain solid snake me fait du cqc alors qu´il est dans mon équipe je demande qu´il soit banni rien ne se passe ,il va dans l´équipe de l´hote il se fait bannir,il revient dans la notre rien ne se passe ...
Franchement les français on un bon niveau mais ne sont vraiment pas fair play.

[plus]
[plus]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:04:45

Tu voulais dire sans micro ?? ?
Oué c´est moins bonne ambiance sans micro.

[plus]
[plus]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:11:25

Oué clair ils ont peur de ce faire kill au moment ou ils appuient sur select ^^.
C´est quoi ton pseudo sur le online Clochard2006 ?? ?

[plus]
[plus]
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:22:52

Je pense qu´il faut attendre avant de voir une vrai communauté sur mgo.
D´ailleur sur socom ça c´est pas fait tout de suite ,il y a quand méme 3 socoms de sortie

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:30:57

oué mais le probleme c que la ps3 va sortir donc yora pa de communaute juska la ps3

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
19 novembre 2006 à 13:36:08

don pour moi c dommage mais ca tue

mister--t
mister--t
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:12:50

mouaiii mai moi c´est pcq je parle trés mal l´anglais et que je tourne rarement sur le loby johnny vu que les parties sont souvent des Training pour Team ou alord le niveaux est super élevé , ensuite avec un 512kbit j´ai peur que sa soit du haché menu !!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:30:25

je trouve que tu y vas un peu fort Clochard...
Tout le monde n´a pas les moyens de s´acheterun micro et dans mon cas j´en ai un qui commence a deconner mais je vais pas le changer tout de suite a moin que tu me donne le fric pour ça...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:03:19

FHUm16 laisse tomber et va regardé ses autres posts tu comprendra assez vite le niveau du bonhomme !! !

Clochard2006
Clochard2006
Niveau 5
20 novembre 2006 à 17:04:05

bande de guy si tu pe tachter mgs et la play 2 c pa 30€ qui von changer ta vie

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:41:16

jai le jeu depuis sa sorti, é les gans ki ont le micro m´ont toujours repondu, c en voyant t reaction kil ont pa envie de te parler!!! :hum:

kenladen
kenladen
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:41:55

moi mon micro est mort mais que depuis une semaine et je vais pas en acheter un car la PS3 sera mienne en mai si elle sort en mars bref desolé si vous voulez faire une strategie mais ce sera sans moi :ok:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:16:54

Pas forcément, j´ai economiser pour m´acheter ce jeu car je suis un vrai fan, je peut pas debourcer 30€ tout le temps, pis essaye d´être un peu plus respectueux avec les autre s´il te plaît...

ps: robo-ky, appelle moi m16, le [FHU] c´est juste pour montrer mon appartenance a ma team :-)))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
21 novembre 2006 à 02:03:54

le reseau sur play 3 sera ENORME!!! qualité egal au xbox live ou le lag est quasi inexistant! c´est normal que celui de l play2 soit d´une qualité si pitoyable, il n´y a aucun mise en oeuvre par sony contrairement a ce que fais microsoft de son coté!!
Donc faut pas le caché sur play 2 le lag est indiscociable du jeu en réseau!! vite la play 3 :P

goldeuxraque
goldeuxraque
Niveau 1
21 novembre 2006 à 20:30:40

"vite la play 3 :P" je dirait plutot vite la decente de prix de la play ^^

fabian-f
fabian-f
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:38:42

:lol:

tout a fait d´accord

elle va sortir a combien encore ? 600 euros non?

mister--t
mister--t
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:14:34

Ex: d´un kicker a la masse et d´un joueur plutot mytho et surement bien naz !? !!
PROTECTION : Kick spY_Dav plz
PROTECTION :he shoot without weapon
et -Chase- qui me kick comme une merde sans savoir que c´est un coup de mytho de son pote !!
en plus genre j´ai un bon cheat qui me fait shooté sans munition.....sa existe sa ?? ? c´est le truc "bug" ou le mec recharge 36 fois le meme chargeur ?? breff je préssise que je n´ai jamais tcheatéil suffit de voir mon rang et mes stastistiques. GRRRRRRRRRRR

goldeuxraque
goldeuxraque
Niveau 1
22 novembre 2006 à 13:27:06

ce cheat existe il s´apelle lag ^^

mister--t
mister--t
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:54:06

Quoi le truc du multi rechargement ?? ouai sa je pensse aussi ou tu parle du fait de tirer sans munition genre me serai fait kicker pcq j´ai eu un coup de lague et que sa la fait croire que sa tcheaté ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:15:39

coup de geule sur un prénomé beeswax qui cheat!! a chaque fois qu´il m´attrapé il me tué...... sans perso speciaux

La vidéo du moment