Pas forcément, j´ai economiser pour m´acheter ce jeu car je suis un vrai fan, je peut pas debourcer 30€ tout le temps, pis essaye d´être un peu plus respectueux avec les autre s´il te plaît...
ps: robo-ky, appelle moi m16, le [FHU] c´est juste pour montrer mon appartenance a ma team 