Mon coup de gueule, c le nombre incalculables de tricheurs :les fameux glitchers qui utilisent des codes pour traverser les murs, etre invincibles, ceux qui sont couchés par terre soit disant morts et qui te mettent une balle, ceux qui se suspendent comme Dark zero et qui tuent tous le monde : pour moi c pas des glitchers mais des bitch"ers", tu en as d´autres qui arrivent à repérer ta position grace à ta jauge au dessus de ta tete, mais eux de très loin ils peuvent te reperer, en gros ils connaissent ta position...par contre felicitation à ceux qui sont des vrais warriors dans cette compet,...
PS je recherche un équipe avec qui jpourrais mentrainer si mon profil vous interesse contacter moi à abdou_mgs@hotmail.fr