CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 janvier 2007 à 11:58:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà post sans interet topic coup de gueul -__-

:dehors:

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
12 janvier 2007 à 18:27:11

mdr que sa a foutre XD

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:15:34

isa-rizo je viens seulement de voir ton message concernant la partie de l´autre fois, alors j´en profite pour te retourner le compliment ma couille ;- ).
vivement qu´on se croise sur mgs4!

mister--t
mister--t
Niveau 6
15 janvier 2007 à 09:25:16

juillet 2008 :( pffffffff

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:02:23

m

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:09:27

Mon coup de gueule, c le nombre incalculables de tricheurs :les fameux glitchers qui utilisent des codes pour traverser les murs, etre invincibles, ceux qui sont couchés par terre soit disant morts et qui te mettent une balle, ceux qui se suspendent comme Dark zero et qui tuent tous le monde : pour moi c pas des glitchers mais des bitch"ers", tu en as d´autres qui arrivent à repérer ta position grace à ta jauge au dessus de ta tete, mais eux de très loin ils peuvent te reperer, en gros ils connaissent ta position...par contre felicitation à ceux qui sont des vrais warriors dans cette compet,...

PS je recherche un équipe avec qui jpourrais mentrainer si mon profil vous interesse contacter moi à abdou_mgs@hotmail.fr

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:51:36

soir à tous, sa y´é j´ai enfin eu le camouflage optique en mode normal et hard, me reste plus qua fair les suivant (je di sa au cas ou sa interesse quelqu un :lol: )

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
16 janvier 2007 à 03:10:35

c´est bien bunny-girl essaye le mode euro.extrême c´est meilleur =)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:58:53

critique les glitchers alors qu´il fait partie de la pire espèce: les teamkillers!et va pas dire le contraire j´ai joué dans ton équipe hier; alors toi ça t´amuse peut-être mais pas tout le monde bouffon; alors t´es direct en liste noire je te le dis!

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:59:28

désolé ce post était adressé à ABDOU; sorry pour les autres

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:23:34

histoire de passer un coup de geul pasque jen ai vraiment plein le * de TUPI en infiltration par exemple si tu fou snake ko il te bute et apré il va buter snake il ma soulé grave se mec, a un moment je fait " L´ennemi et la !" il arive vers moi me bute ouai mai sauf que yavai personne lol voila

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 janvier 2007 à 19:27:50

BORDEL J AI ENVI DE PASSER UN COUP DE GUEUL...

voilà !

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
03 avril 2007 à 22:17:50

ce topic est mort o_o

La vidéo du moment