Si je peux me permettre, 4 gars à l´arrière qui tirent comme des gros bourrins au Rpg7 pour couvrir les autres c pas mal ^^
napoleon-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:51:51
Bien entendu ^^
LeVisLoVe
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:21:20
c foou comme c super cool quand tu c que tout les joueurs sont sur ce forum ...
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 22:53:28
Pis y´en a qui pigent pas que le couteau tue en 1 coup. Il a ptet cru que tu trichais. Ah ces jeunes!
boudu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:13:44
le mode online est il payant ?
boudu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:20:23
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup
napoleon-
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:08:21
Barty333
====> t´es t en tord d´humilier ceux avec qui tu joué ^^
Nan serieux c le pire sa de se faire tuer par CQC puis Cut ahaa lool j´imagine à chaque fois comment les mecs assis devant leur TV réagissent ^^=
mister--t
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:43:05
Sa devien trés saoulant de se faire kické pour un rien kelk1 pourrais posté les serveurs gérés par des mecs corects ! a quand un serveur jv.com ?? aussi qu´elle sont les effects du lague sur mgo ?? ? genre balle qui traverse les murs ou la teleportation !! et comment savoir si c moi qui lague ou si c l´autre ? cimer a tous :/
Driver__x
Niveau 12
29 octobre 2006 à 17:48:30
Les effets sont : teleportation pour les tres gros lague , balle a travers les murs ca pas besoin de lagué c´est tout le temps . Quand TU lague t´a normalement un message qui te dit que ta connexion est instable.
Alexeyyagoudin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:56:25
Moi mon serveur il est pas trop mal... , mais y´a des règles quand même, mais je ne kick pas pour des pbs de connexion ou autre, je vire pour motif d´anti-jeu et d´abscence d´esprit d´équipe... C´est pas pour dire mais y´aura toujours quelques règles à respecter! Les effets du lag c´est 1. Tu te téléportes (pour les autres c´est chiant!!) 2. Tu reste bloqué sur place sans rien pouvoir faire. 3. Tes adversaires te voient mourir avec du retard. Tu peux ainsi mourir protégé derrière un mur !! ?? Strange n´est-ce-pas! et puis sûrement d´autres trucs qui me viennent pas tout de suite. Comment savoir qui lague? Je sais pas, mais si tu vois un gars se téléporter alors que ça ne fait à personne d´autre c´est que c´est lui qui a un soucis. Mais ça peut très bien venir de l´hôte qui a un petit pb à un moment précis et que ça se ressente ponctuellement. Retient quand même que sur quasiment tous les serveurs il y a ses petits "bugs" et que c´est pas forcément dû aux joueurs... Je soupçonne un p´tit peu le mode Online, si tu vois ce que je veux dire...
Driver__x
Niveau 12
29 octobre 2006 à 18:00:33
Ba oui tu peut le dir c´est de la daube ^^
b2oba39
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:00:59
c etait cool de jouer avec vous hier aucun probleme de connexion mais quand j ai jouer haujourd hui c etait pas pareil certain se teleportait vraiment la misere pour le tuer
Alexeyyagoudin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:06:48
mdr driver. T´es toujours à block ton serveur. Hier jsuis arrivé y´avais encore une place et hop j´essaye de me connecter...suspence... Hôte complet!!!! #"´(¨^ au dernier moment! Du coup j´ai créé une partie.
mister--t
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:28:23
Tous ces peti bug sont stresogène mai c´est mieux de le savoir pcq au début je penssé que sa cheaté a gogo !! et pour la connect je pensse que malgrés mon 512 REadsl wana sa passe plutot bien en tous cas pôur moi ! mtn j´éspère que pour les autres sa gène pas. Par apport au autre paye les petit frenchi ont l´air d´assurer !! ?
b2oba39
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:30:19
HO tu a la meme conection que moi 512K reseaux etendue wanadoo pour moi sa marche tres bien mia spour les autre je ces pas
barty333
Niveau 22
29 octobre 2006 à 20:02:00
y a un bug que je déteste c´est de mourir la seconde après avoir réapparu
surtout à 2-2 dans le combat à mort par équipe
titibe
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:24:32
moi en mode sole c´est quand je veux sauvegarde et que je suis entrein de jouer je n´arrive pas a le faire .kan je suis mort je met quitte et ca ne sauvegarde pas :´( KKL POURRAIT MEXPLIKER SVP merci
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 20:27:10
Bah tu sauvegardes via le codec, sinon je vois pas ou tu veux en venir...quand on quitte le jeu, y´a pas de demande de sauvegarde. Donc sauvegarde de toi-même avant de quitter.
LeVisLoVe
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:55:46
Fo faire select et aller dans memoire te ta radio et aller sur la frequence SAuvegarde
Alexeyyagoudin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:00:44
pour quiter le jeu appuie sur start+ select+ sur R+ R2+ L1+L2. Ca réinitialise le jeu.