CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
27 octobre 2006 à 09:15:59

Exact! Voilà pourquoi il vaut mieux camper, et que ca rend les parties plus interressantes! Dans ce jeu si on y va comme un bourrin, c´est surtout de la chance! Le pb c´est que si l´on est vu avant de voir l´ennemi, on ne peut pas faire confiance a notre adresse, se retourner et faire un Head Shot. C´est pas CS là. Le bourrin n´a aucun mérite: il arrive dans le dos du gars, il appuie bien sur la visée automatique, et il tire... Ca ne reflete en rien l´esprit mgs ça. Le gars inteligent, il apprend la map, il repère les zones a proteger, et il campe, pas il bouge plus pdt 3 heures, pasque dans ce cas là, il se fait demonter. Faut savoir camper, couvrir une zone entiere sans trop prendre de risques. Les campeurs sur les toites par exemple, font en sorte de ne pas trop se faire voir, il s´allonge à labri, repere l´ennemi avec la caméra, et l´imprudent bourrin qui ne regarde que devant lui se fera demonter. T´facon ce jeu n´a de réel interet qu´en equipe, et avec des micros. On peut elaborer des phases, des techniques, se prevenir etc...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:15:20

Barty :d) ouaip , j´ai joué contre toi et [LS]Raiden a la ville et putain à peine je tire une balle sur l´un que l´autre m´en fout une en pleine tete :fou:

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:30:38

MDR le mec qui se defend "camper pendant 3h" mais oui c´est tout a fait l´esprit mgs.
D´ailleur j´ai toujours pas fini le mode solo du 3, ça fait 10h que j´attend sur un arbre personne en vu ^^
Franchement si tout le monde camper pendant 3h,les parties ne se finirait jamais.
Moi je campe pour chaque kill au maximun 15sec
Pour moi l´esprit mgs c´est marcher,te mettre contre le mur ,trouver l´ennemi,attendre qu´il se retourne et lui mettre une balle dans la téte ou jeter une grenade pour le faire tomber et le finir en rafale et aprés quitter la zone du kill.
Biensur ceci n´est qu´exemple parmi tant d´autre.

H11
H11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:25:03

ya des trucs qui dissuades de camper:,si vou arrivez a vous glisser derrière un campeur,essayez de lui poser une revue pile sur lui,normalement,;il devrait ètre sous le charme,et vous pouvez lui faire passer le gout du camping(hier j´était a une partie a granny gorki,le campeu s´était placé au 1er palier de l´escalier en face du grand couloir(celui qui a une porte qui mène sur le jardin interieur!et avec ses petis copains qui surveillaient en haut,la lutte était trop inégale(heureusement,j´incarnais raikov et j´ai quand mème réussi a m´approcher suffisament pour lui casser les noix^^)

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:18:11

Moi aussi hier soir j´ai incarné raikov ,c´était du only casse noisette balle de sniper dans la téte ,car oui on peut utiliser le sniper sans camper plus de 15 seconde^^

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
27 octobre 2006 à 14:44:45

Le truc que j´aime bien aussi(qui m´arrive souvent :s)C´est quand tu salut un gas avec la touche action et que tu te fais HeadShot...sa casse tout et sa démoralise lol

snakojima
snakojima
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:04:09

Faut voir aprés avec qui tu joues en équipe.
Exemple Hier avec Raikov j´ai paralysé 3 gars qui étaient ensemble.
Sinon pas besoin d´étre ensemble pour avoir l´esprit d´équipe suffit de savoir communiquer avec les gens exemple si je voi un mec qui campe je le dis au autre.
D´ailleur gros coup de gueule :lorsqu´on paralyse un mec c´est pas pour qu´un autre mec le tue ,putain ça me fou les boules ce truc.
Le dernier qui me l´a fait ,je l´ai paralysé et jeté d´un immeuble ,ce qui a donné "assassin a tué assassin"

Gray_F0x
Gray_F0x
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:51:06

Moi le Sniper je le voi mieu avec un co-equipier qui s´occupe du repérage(Jumelle-Ak-47 pour couverture arriere)C´est plus sécurisant pour le sniper qui soccupe de sécuriser le reste du groupe.Et puis il peu défendre ces arriere avec des mines aussi ou des revu,mais bon,si sa nuit au ennemi,il en ai auten pour les ami :s

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:45:20

Ouais c´est pas mal comme config. Le top ce serait quand même d´être à 8 vs 8... mais bon c´est comme ça.

barty333
barty333
Niveau 22
28 octobre 2006 à 20:20:19

8 vs 8……
ça peut être bien mais après y en a qui auront rien à faire

enfin bon avec une opération commando à 5 un sniper protégé par un autre et un sniper plus caché qui lui s´occupe de gens qui passent tout en étant protégé par des mines ce serait le mieux

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:51

lol
et les autres avec des shotguns, non?

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 octobre 2006 à 20:53:11

arretez de pester contre le m37 et les campeurs ça fait partie du jeu :ok:

perso là je viens de finir une partie avec squall leon et je me suis bien amusé :fou:

je ne dirais pas qui était le campeur :o))

c´était dans le purgatory laboratory et dans le couloir essayer de remonter jusqu´au sniper c´est tripant :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 octobre 2006 à 20:58:49

Par contre attention certains joueurs tirent sur leur équipe :fou:

Vous vous ennuyer les gars ou quoi? :o))

Si je repond? ... oui et par une bonne rafale :diable:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:04:50

M37 et lance-missile... ennemis du jeu en finesse, mais c´est pas le cas dans toutes les parties, les miennes oui.

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 octobre 2006 à 21:21:08

Pillbox purgatory* :rouge:

barty333
barty333
Niveau 22
28 octobre 2006 à 22:15:24

le M37 il m´énerve t´as aucune chance !
il arrive boum tu tombes boum t´es mort !

barty333
barty333
Niveau 22
28 octobre 2006 à 22:24:44

sinon j´ai fait une partie de combat à mort par équipe et on avait le droit au M1196A1 et le Mk22 et le couteau
bah moi j´ai fait la technique suivante : je mettais le gars à terre et je le tuais au couteau

et on m´a viré…

j´étais en tort ou pas ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:49:42

tout dépend des règles de la partie mais je pense pas. Tu jouais différement des autres c´est ce qui t´a vallu un kick. Ou peut-être que tu jouais trop solo ou encore tu énervais l´hôte qui était dans l´équipe adverse et qui est mauvais perdant... bref ?? ?

barty333
barty333
Niveau 22
28 octobre 2006 à 23:10:05

possible je crois que j´ai tué l´hôte au couteau ^^
mais en effet j´étais le seul à jouer comme ça mais j´avais pas vu de règles

mais bon c pas grave c´était sur le lobby Snake si ça se trouve je ne le reverrai pas !

barty333
barty333
Niveau 22
28 octobre 2006 à 23:19:38

:non:

heureusement !

La vidéo du moment