Exact! Voilà pourquoi il vaut mieux camper, et que ca rend les parties plus interressantes! Dans ce jeu si on y va comme un bourrin, c´est surtout de la chance! Le pb c´est que si l´on est vu avant de voir l´ennemi, on ne peut pas faire confiance a notre adresse, se retourner et faire un Head Shot. C´est pas CS là. Le bourrin n´a aucun mérite: il arrive dans le dos du gars, il appuie bien sur la visée automatique, et il tire... Ca ne reflete en rien l´esprit mgs ça. Le gars inteligent, il apprend la map, il repère les zones a proteger, et il campe, pas il bouge plus pdt 3 heures, pasque dans ce cas là, il se fait demonter. Faut savoir camper, couvrir une zone entiere sans trop prendre de risques. Les campeurs sur les toites par exemple, font en sorte de ne pas trop se faire voir, il s´allonge à labri, repere l´ennemi avec la caméra, et l´imprudent bourrin qui ne regarde que devant lui se fera demonter. T´facon ce jeu n´a de réel interet qu´en equipe, et avec des micros. On peut elaborer des phases, des techniques, se prevenir etc...