"Sinon, j´ai repéré deux enflure qui m´agacent amèrement (si l´un d´eux voit ce message, je les emmerde) : Ce sont ISA-Yoda et ISA-Riso. Ces bouffons se connaissent, donc ils organisent tout ensemble. Ils créent des parties, et restent toujours ensemble. Dès que quelqu´un arrivent dans leur partie, ils se ruent sur lui, qui est tous seul. Bien sûr, au préalable, ils prennent le temps de choisir la carte de campeur, avec pour mission de défendre le GA-KO. Bien entendu, le mec qui est tout seul ne peut rien faire contre deux campeurs...
Oui, bien spur, ces joueurs n´enfreignet pas les règles, ils sont réglos, mais ils utilisent en quelque sorte la faiblesse du jeu, et de certains joueurs. Pour moi, c´est une certaine forme de rank, et je déteste les profiteurs de merde.
Ceux à qui ne pose pas de problème d´aller se faire buter par des campeurs de merde alors qu´ils sont seuls, oubliez ce que j´ai dis. Mais moi j´oublierai pas."
Je cite ce que j´ai dit dans un autre topic. Riso et ton pote Yoda, ça vous concerne directement. Pour moi, vous êtes des campeurs pourris jusqu´à la moelle qui profite, et qui se feraient bien ****** si seulement vous osiez jouer un tant soit peu comme de vrais joueurs. Vous vous reconnaîtrez. J´ai jamais aimer les campeurs, et j´aimerais jamais ça. Je prèfère encore jouez contre des joueurs qui se promènent avec des m37.