CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule, remarque, discussion

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
24 octobre 2006 à 10:49:09

mon coup de gueule c´est quand des mecs te bannissent parce que tu les creves plusieurs fois de suite.c´est trop soulant

lohm
lohm
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:52:27

moi c´est de ne plus arriver à me connecter :´(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:38:20

je comprends mieux pourquoi t´étais vénère ^^ Isa-Rizo quand je faisais "la provoque" avec un soldat!!!

pour le kick mention spécial à Foxhoundunit qui fais des parties privés et qui se font bourré par des sbrires du net, il ont l´arme ultime contre ces mecs là le kick instantané.

hier soir c´était une partie sexy jusqu´a 3h50 du mat´ arme spéciale a avoir sur soit dans le jeu un "FHM"...

les soldat ISA_XXX + Yannick qui fais le ménage au shotgun est assez efficace ^^ on c´est pas mal fait roulé dessus.

bref une partie que j´aurai kiffé jouer qu´avec des arme qui stun...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:44:26

le truc qui craint c´est que l´on peu pas éditer ses posts dsl si c´est pas très compréhensible

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:47:36

ben en faite moi je trouve que vous trouver vachement bien les planques je sais que sur certaine map ya des coins safes.

pour vous débusquez sur la map de la montagne ^^ c´était quand même chaud parce que le mec qui se baladait au pif c´était une balle entre les deux yeux. de plus trop malin Yannick il passait dans les tranché tel le maton Bellick dans "prison Break" pour faire kill ^^.

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:47:49

mdr j´ai un copain qui a commencé a faire ça alors moi aussi je le fais et meme defois jusque quand le corps disparé :lol:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:03:13

ISA-RIZO Posté le 24 octobre 2006 à 12:58:44 ou me tirer dessus pour tuer snake a ma place!! deconcertant!!
je l´ai deja fais mais j´étais avec le fusils a pompe alors celui qui etait a coté de snake il y passer aussi :lol: :desole:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 13:18:35

en faite le meilleur c´est des vs en équipe.

dommage qu´il est pas mit plus de skin, genre otacon ou Olga...

et les maps y´en a pas vraiment beaucoup mais on s´y amuse bien j´avoue!!!

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:33:11

"Sinon, j´ai repéré deux enflure qui m´agacent amèrement (si l´un d´eux voit ce message, je les emmerde) : Ce sont ISA-Yoda et ISA-Riso. Ces bouffons se connaissent, donc ils organisent tout ensemble. Ils créent des parties, et restent toujours ensemble. Dès que quelqu´un arrivent dans leur partie, ils se ruent sur lui, qui est tous seul. Bien sûr, au préalable, ils prennent le temps de choisir la carte de campeur, avec pour mission de défendre le GA-KO. Bien entendu, le mec qui est tout seul ne peut rien faire contre deux campeurs...

Oui, bien spur, ces joueurs n´enfreignet pas les règles, ils sont réglos, mais ils utilisent en quelque sorte la faiblesse du jeu, et de certains joueurs. Pour moi, c´est une certaine forme de rank, et je déteste les profiteurs de merde.

Ceux à qui ne pose pas de problème d´aller se faire buter par des campeurs de merde alors qu´ils sont seuls, oubliez ce que j´ai dis. Mais moi j´oublierai pas."

Je cite ce que j´ai dit dans un autre topic. Riso et ton pote Yoda, ça vous concerne directement. Pour moi, vous êtes des campeurs pourris jusqu´à la moelle qui profite, et qui se feraient bien ****** si seulement vous osiez jouer un tant soit peu comme de vrais joueurs. Vous vous reconnaîtrez. J´ai jamais aimer les campeurs, et j´aimerais jamais ça. Je prèfère encore jouez contre des joueurs qui se promènent avec des m37.

Verden
Verden
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:41:44

ISA-Riso :Des campeurs, j´en ai vu, et ça me pose pas de problème. J´ai joué à pas mal de jeux online, je sais ce que c´est qu´un campeur... Tu vas rien m´apprendre. J´ai des principes, et j´aime pas les campeurs qui profitent que le joueurs vient d´arriver pour le massacrer à coup de campe. Mais comme je l´ai précisé, ceux que ça ne gêne pas, qu´ils oublient et qu´ils aillent se faire avoir par deux boulets, mais moi, j´aime pas trop ça.

Et puis, votre excuse, c´est toujours la même, il n´empêche que je ne vous ai jamais vu sortir de vos trous paumpés, et jouer comme de vrais joueurs.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:38:43

tkt ISA_XXX sont un bon binome et ya un accolite qui a rejoint la team... et lui se balade en M37.

donc t´es ni en sécurité de loin comme de près!
Moi perso ce qui me gène c´est que des gens réaparaissent dans mon dos!!! mais personne n´en parle en plus ils jouent parfaitement leur role de sniper et il le font bien.

jutement si il snipe c´est tt bénéf pour vous.

Ce qui ma fais super plaisir c´est que hier j´ai fais une partie je sais plus chez qui et ya un mec qui a fais "c´est Graham Mills" il a lu dans les polygone de mon perso qu´il allait bientot mourir ^^.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:46:10

c´est clair que c´est chiant les campeurs mais ya toujours un moyen de les avoir en les contournant.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:06:46

mon gros coup de geule c´est le mode sneaking
kojima aurait beaucoup plus le develloper avec un veritable esprit MGS
-en enlevant le camouflage optique
-la renaissance des ennemie
- cahnger ce but stupide qu´est de prendr el microfilm a la place ils aurait pu faire quelquechose comme snake doit survivre pendant xtemps ou tuer xennemies pour gagner !
et mes felicitation à celal snake quii dans est undes meuilleurs joueurs que j´ai vu (surtout dans ces choix pour creer une partie ^^ :lol: ^^)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:34:09

j´ai joué une fois avec yoda sa s´est fini en message d´insulte :hum: a la fin j´ai du le killé plusieurs fois il ma trop soulé parce que une fois j´ai fait roulade sur lui sans faire espres ce con il me shoot la gueul au m37 et me tue !!
sa s´est fini en baston s´il été en face de moi jlui aurais éxplosé sa face jcrois :-((

t´occupe pas de lui il est belge!!! :rire:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:39:45

ben verden on est pas que sur metal gear d´ailleur notre equipe c´est faite sur splinter......... et je peux juste te dire qu´on peux se permettre a faire les malins sur ce jeux!! sur ce que tu dis je suis d´accord avec toi, on se connais pas et la n´est pas le probleme, t´a des opinion, j´en ai des différent point barre, on va pas polémiquer dessus 150ans!! sur ce bonne soirée!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:51:43

nan, je parler pas de ta vie social, mais j´avais l´impression que t´étais bien enerver (enflure, emmerde....) donc j´essayer juste de te dire que ct juste un jeu rien de plus ;) !! après pour les frag, je pense que ta pas assez joué contre nous ( ce que je comprend vu toute tes explications) pour savoir réellement comment on joué, et si on étaient réellement des enflures ou des mec fair play!! donc voila, j´espere que t´aura pas trop de mal a trouver des parties qui te conviennent!!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:24:12

+1 que dis-je ?? + 1000 pour Verden.

Comme il l´a expliqué moi même et tout les gens

censé sur ce forum prefereront se prendre un bon

vieux frag très bien joué que de se faire allumé

par 2 tantouses qui campaient et visaient à

l´endroit

d´apparition... Tout sa pour le plaisir de ce

faire des fag et pour pouvoir dire par la suite ensuite "awe ta vu mon score ?? "

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:25:43

lol, chacun sa vision, met le tentouse et de trop un peu de respect stp!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:56:47

tomber dans la vulgarité c très facile!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:24:44

j´attend de voir ca!! fais le, montre moi si tu peux nous battre de la manière que tu veux ya pas de souci!!

La vidéo du moment