CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:48:01

Bienvenue , le Clan [FOX] Recrute

site :
http://teambf2mc.roxorgamgamers.com/index.php?file=News

je c vous aller dire un ROXOR c facile mais ya du HTML dedans !! il est tjr en construction

contact : Van_Drepforburnroy@hotmail.com
command-and-conquier@hotmail.fr

Pour les membres du Clan sa serai bien que vous allier vous enregsitrer sur le site
ainsi que toute la communauté

Bonne visite

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:50:23

:ok:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:10:59

Je continuerai le site plus tard !!
Car en ce moment j´ia beaucoup de boulot et j´ia aussi ma Vie privé :rire:

donc je vous tien au courant des amelioration etc.. concertant le Clan en absence du Leader SNAKE -NEAK

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
27 novembre 2006 à 10:29:34

Hier Snake-neak m´a recruté et c´etait pour savoir si t´etais au courant? Mais j´ai pas encore crée mon nouveau compte.
:merci:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:37:05

Ence moment l´ecole joue beaucoup c´est la transition entre le 1er et2nd trimestre pour moi eleve 1er S et ya ma copine aussi :rire:

Un net organisation a partir de mercredi va etre mis en place avec Seance training / Amelioration site / Mise en place tactique /strategie / Renitialisation team / MAJ / Match vs /Competition

Tout ce qui concerne l´amelioration de la team ne va pas tarder a venir !! soyer patien cher Soldat

[FOX]SKILLZ

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:40:32

Re. je fais maintenant partie du clan mais je ne vois pas mon pseudo sur ton site( [FOX]DEIMOS ). Est-ce normal?

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:40:38

Je vien de te rajouter c parfait

Nous avons 9 membres il nous en manque 1

pour complter les line up

en comprenant DEs remplacents possibble pour ce qui ne sont pas tres present etc...

Voila je vous souhaite de faire de bone partie le site MAJ et le reste a venir !! !

A bientot sur le Champ de bataille

[FOX]CLAN Serv : Clan Game CME Only

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:32:11

:merci:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:09:10

çà fais au moins 4 semaines que je demande a skillz si il peut m´arranger un match contre vous les FOX vs les SDK.

vous avez la possibilité de venir à 4. Pour l´heure nous somme 3.

[SDK]GrahamMils

barty333
barty333
Niveau 22
01 décembre 2006 à 17:44:02

à 4 à 4……… on est 9 alors va y avoir des jaloux pour choisir les personnes ^^

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:48:26

J´iamerai que les membres du CLan me donne leur adresse pour que je puisse metre le Clan en contact pour qu´il yest une ambiance de camaraderie qui s´installe

2 GRoupe FOX on été formé

GRoupe Alpha

SNAKE-NEAK / SKILLZ / CELALSNAKE / ?? ?

Groupe Bravo

SNAKE-ALPHABETIQUE /BARTY / SEAD / DEIMOS

Remplacent pour cause de non diponibilité regulière excusé : BOOBA

Nous recherchons 1 dernier joueurs !!

PS: Barty ajoute moi sur msn Van_Drepforburnroy@hotmail.com

barty333
barty333
Niveau 22
01 décembre 2006 à 17:52:54

oki :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:15:04

allez les FOX dépéchez vous a nous trouver une date pour un match vous avez peur ? :sournois:

:gni:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:17:22

Moi j´aimerais bien integrer une équipe donc si c´est toujours bon, on peut en parler sur msn : mon adresse c´est benji_raoul@hotmail.com

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:35:39

Remplacent pour cause de non diponibilité regulière excusé : BOOBA

oui fait chier se putain d internat :hum:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:17:23

j´ai l´impression que les [FOX]c´est une team non organiser...

Skillz m´a dis oué t´inquiéte pas vais en parler a mon "chef".
il est ou le chef des [FOX]? au bahamas?

bah laisse tombé yakiho on perd notre temps ptètre que çà vallait pas la peine de jouer contre eux ^^.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:34:30

loul z´ont peur de nous :cool:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:47:10

c´est bon les gars, soyez pas impatient de joué contre la meilleur equipe du monde!!! :-d

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:13:07

c´est vous qui n´etes pas presser de perdre :gni:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:35:09

j´avoue que si vous perdez çà la fout mal... m´enfin bon.

La vidéo du moment