J´iamerai que les membres du CLan me donne leur adresse pour que je puisse metre le Clan en contact pour qu´il yest une ambiance de camaraderie qui s´installe
2 GRoupe FOX on été formé
GRoupe Alpha
SNAKE-NEAK / SKILLZ / CELALSNAKE / ?? ?
Groupe Bravo
SNAKE-ALPHABETIQUE /BARTY / SEAD / DEIMOS
Remplacent pour cause de non diponibilité regulière excusé : BOOBA
Nous recherchons 1 dernier joueurs !!
PS: Barty ajoute moi sur msn Van_Drepforburnroy@hotmail.com