a tous je peu pas jouer pendant la semaine
mais vous me verrai le mercredi
Ne vous inquiété pas si je done pas signe de vie c que j´ia plein de boulot et c urgent que je me metten au travail a cause de mes notes
mais ne vous inquiéter paasse souvent sur le forum et jsui sur MSN
A tres vite sur le jeu mes cher FOX