CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:22:40

ce n´est pas la quantité qui compté mais la qualité :fier:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:40:40

T´as bien raison, mais si t´as la quantité + la qualité c´est encore mieux. :o))

(lol moi perso je préfère les teams peu nombreuses)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:43:05

Bah on avait disputé un match contre les TM qu´on avait battu aisément faut dire. TM Corleone s´est énervé et il a insulté, trouvé de fausses excuses etc...Après il a dû en parler à Montana (qui n´était pas là lors du match) et c´est peut-être pour ça...

Quelle mentalité n´empêche, je ne croyais pas que des rivalités allaient se former...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:45:32

Call me Serpent, Serpent-Alphabetique. :cool:

:dehors:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:48:24

Bah eux étaient là et ne disaient rien il me semble, c´est l´autre corleone qui a complètement pété un câble. Peut-être qu´ils le pensaient après...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:35:20

plus pour longtemps :-(

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:34:43

pas d´organisation=pas d´efficacité
pas d´éfficacité=pas de qualité
pas de qualité=zero :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:51:16

"vous etes dans une team ou ya un mec qui pense et les autres exécutent c´est la raison première que je ne suis pas rentré chez les FOX."

C´est aussi ce que je n´aime pas ici. Mais FOX reste une team superbe, y´a qu´à voir les membres. :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:45:42

Pouah j´ai pas mal joué avec vous ce week end, et serieux votre team est impresionnante : j´ai arretter de compter les fois ou Badrésnake,Snake-neak m´ont tués :lol: Bravo :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:47:39

ils t´ont payé combien pour dire sa :o))

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:49:44

Rien du tout :lol: :rire2:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:57:07

tu nous a pas vu jouer alors :cool:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:34:10

dit toi que sa fait 2 semaine qu´on attend une date pour un match :-)

sach69
sach69
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:20:18

em...salut salut , est-ce que vous pourriez me dire si apres etre 10 , vous n´acceptez plus de membresparce que j´aimerai bien faire partie du clan , je suis dispo tout les soir de la semaine et 1 week end sur 2

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:44:43

1) killhouse
2) équipe pas complète
3) quand tu réaparait t en plein milieu des tires.

pour moi un vrai match c´est pas en killhouse.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:05:04

Moi je ne remets pas en cause votre victoire mais bon ya des map à éviter quand même.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
04 décembre 2006 à 12:41:12

(yavait pa king shark(heureusement ))

nan gars pas la peine d´etre impressioner je suis pas un killer lol mais dommage que j´y etais pas :-((

barty333
barty333
Niveau 22
04 décembre 2006 à 21:09:38

pourquoi y a pas de véhicules dans MGO ?? ^^

c´est vrai quoi vous imaginez des gars dans un hélicot qui relie 2 cartes "différentes ?"
et avec une petite mitrailleuse à l´arrière
ou même une carte de côte ou y en a qui débarque

enfin bref c´est un peu tordu mais qui sait peut-être que dans MGS4 ^^

c´est beau de rêver ^^

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:27:34

:salut: a tous je peu pas jouer pendant la semaine
mais vous me verrai le mercredi

Ne vous inquiété pas si je done pas signe de vie c que j´ia plein de boulot et c urgent que je me metten au travail a cause de mes notes

mais ne vous inquiéter paasse souvent sur le forum et jsui sur MSN

A tres vite sur le jeu mes cher FOX

barty333
barty333
Niveau 22
04 décembre 2006 à 22:31:49

vive les [FOX] !! !!!! :fete:

La vidéo du moment