merci deimos je m´en suis pas encore remis HSHSHSHS, le bruit resonne encore dans ma tete
Yakiho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:45
hahaha HS HS HS HS ding ding ding
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:00:10
exellent idée le cabinet de psychitrie!!! mais c´est bon je pense que sa va aller, je sors de 4heure de travaux pratiques, donc j´ai eu le temps de m´en remettre Mais je suis quand meme tromatisé par yakiho
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:16:22
le deuxieme a avoir manger c´est Bradésnake lol pas de vraiment de hs, mais il s´en est pris plein la poire, lui aussi est partie et on ne la plus jamais revu....
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:20:51
tricheur vous nous prenez tous un par un
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:24:24
ben y´avais scofield mais bon, je dit pas qu´il joue mal au contraire! mais il prenne chaque membre de l´equipe un par un et les tromatisent alors fait gaffe deimos, ne tombe pas dans leur piege!! faut qu je prenne ma revanche
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:30:14
Ah les saligaud !! !!!!!!!! t´inquiètes pas ils ma´auront jamais,t´entends JAMAIS !! !!! Le truc c´est qu´il faudrait tomber sur eux quand ya au moins 2 membres de la [FOX].Et là tu verras qui sera traumatisé
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:30:28
attends moi j´étais seul sur le serveur liquid j´ai des à yak et king de me rejoindre. Plus tard Bradé-snake s´est aventuré, il a mangé et il est part mais sa tête ne fais pas "ding ding ding"
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:33:13
C´est quoi ton pseudo sur le online ? Au fait t´es fan de guilty gear parce que je kiffe aussi
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:48:18
le pseudo de robo-ky c´est graham mills, enfin maintenant c´est [SDK]GRAHAM MILS
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:57:30
enfin un vrai qui connait Guilty gear ben oué j´aime, j´y joue aussi, mes amis font des tournois sur ce jeu et l´un deux est le meilleur Potemkin de france.
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:57:58
celal ding ding ding ding ^^.
lorddeimos_92
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:37:36
Chui fan depuis l´episode psone qui pour moi est le meilleur , mon perso favori c´est chipp zanuff
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:00:54
LES SDK VEULENT NOUS AFRONTER!!!!IL VONT PAYER POUR SA PERSONNE NE NOUS BATRE MEME PAS KING SHARK MEME PAS KILLER ON EST UN GROUPE UNI ET SOUDER!!QUI RESISTERONS A VOS ATAQUE MEME AU PLUS PROFOND!!!
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:06:02
Moi ben mon personnage préféré est robo-ky j´ai GGX slash le dernier sorti au japon.
et là ya GGX accent core en béta test au japon ^^ et bientot en arcade.
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:20:58
hey ton clavier il bug ou quoi oO pas la peine d´écrire en gros on sait lire hein ^^ et tu sais on a jamais dit que vous étiez pas uni et puis nous aussi on est uni et soudé
j´attend avec impatience ce match
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:17:08
C´est bon yak on l´a notre match ^^. c´est ce vendredi contre équipe des dirigeant.
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 17:29:22
ouais mais moi je joue pas après 20 heures
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 20:53:25
moi demain n´espérez pas me voir car c´est école + téléthon
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:03:39
bah oui tiens ^^
faudrait que je vois snake-trucmuche, deimos et booba (ou sead ?) pour mettre au point une stratégie ou un autre truc qui nous permette de bien se marrer et d´être efficace