CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:23:42

merci deimos :snif: je m´en suis pas encore remis :snif2: HSHSHSHS, le bruit resonne encore dans ma tete :lol:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:45

hahaha HS
HS
HS
HS
ding ding ding

:fou:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:00:10

exellent idée le cabinet de psychitrie!!! :-)
mais c´est bon je pense que sa va aller, je sors de 4heure de travaux pratiques, donc j´ai eu le temps de m´en remettre :cool: Mais je suis quand meme tromatisé par yakiho :lol:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:16:22

le deuxieme a avoir manger c´est Bradésnake lol pas de vraiment de hs, mais il s´en est pris plein la poire, lui aussi est partie et on ne la plus jamais revu....

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:20:51

tricheur vous nous prenez tous un par un :-(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:24:24

ben y´avais scofield mais bon, je dit pas qu´il joue mal au contraire! mais il prenne chaque membre de l´equipe un par un et les tromatisent alors fait gaffe deimos, ne tombe pas dans leur piege!! :o)) faut qu je prenne ma revanche :sournois:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:30:14

Ah les saligaud !! !!!!!!!! t´inquiètes pas ils ma´auront jamais,t´entends JAMAIS !! !!! Le truc c´est qu´il faudrait tomber sur eux quand ya au moins 2 membres de la [FOX].Et là tu verras qui sera traumatisé :sournois:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:30:28

attends moi j´étais seul sur le serveur liquid j´ai des à yak et king de me rejoindre. Plus tard Bradé-snake s´est aventuré, il a mangé et il est part mais sa tête ne fais pas "ding ding ding"

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:33:13

C´est quoi ton pseudo sur le online ? Au fait t´es fan de guilty gear parce que je kiffe aussi

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:48:18

le pseudo de robo-ky c´est graham mills, enfin maintenant c´est [SDK]GRAHAM MILS :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:57:30

enfin un vrai qui connait Guilty gear ben oué j´aime, j´y joue aussi, mes amis font des tournois sur ce jeu et l´un deux est le meilleur Potemkin de france.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:57:58

celal ding ding ding ding ^^.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:37:36

Chui fan depuis l´episode psone qui pour moi est le meilleur , mon perso favori c´est chipp zanuff

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:00:54

LES SDK VEULENT NOUS AFRONTER!!!!IL VONT PAYER POUR SA PERSONNE NE NOUS BATRE MEME PAS KING SHARK MEME PAS KILLER ON EST UN GROUPE UNI ET SOUDER!!QUI RESISTERONS A VOS ATAQUE MEME AU PLUS PROFOND!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:06:02

Moi ben mon personnage préféré est robo-ky j´ai GGX slash le dernier sorti au japon.

et là ya GGX accent core en béta test au japon ^^ et bientot en arcade.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:20:58

hey ton clavier il bug ou quoi oO pas la peine d´écrire en gros on sait lire hein ^^
et tu sais on a jamais dit que vous étiez pas uni et puis nous aussi on est uni et soudé :)

j´attend avec impatience ce match

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:17:08

C´est bon yak on l´a notre match ^^. c´est ce vendredi contre équipe des dirigeant.

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 17:29:22

ouais mais moi je joue pas après 20 heures :desole:

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 20:53:25

moi demain n´espérez pas me voir car c´est école + téléthon :o))

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:03:39

bah oui tiens ^^

faudrait que je vois snake-trucmuche, deimos et booba (ou sead ?) pour mettre au point une stratégie ou un autre truc qui nous permette de bien se marrer et d´être efficace

La vidéo du moment