je suis dsl c´est carrement de ma faute et un peu celle de robo-ky aussi^^
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:51:16
Voila un gas ma dit hier soir quand j ai rejoind la parti [SDK] un gas qui s appel Sphyco Mantis 0% ma di que Bradé Snake ne fesai plus parti de la team [FOX] et comme je l avais un ami je vais pour regarder c est stats impossible il a du suprimer sont speudo c etait juste pour dire quil n etait plus dans la team voila
[FOX]booba
lorddeimos_92
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:35:38
Why did he defect ? He´s a traitor , eliminate him
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:02:27
de koi???? bradé snake est plus dans la team???
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:46:58
Oué il me l´a dit par msn j´ai pas saisi le pourquoi du comment.
en tt cas il voulait quitter les FOX.
LeVisLoVe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:41:12
c pour des raisons d´inactivité du Clan
ou d´ennuye Alor je signale il va creer un autre psuedo pour pas quon le reconnaisse
a vous de le retrouver
[FOX]SKILLZ § KinG^SwhifT
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:47:18
De toute façon on sera assez tôt se qu´il compte faire.
Mais le truc chiant c´est que si il va dans une autre team il va encore changer de pseudo çà fait beaucoup de trouve nan?
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:53:11
c´est pas une grande perte pour vous...
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:18:42
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:21:29
mdr faut que je le voit!sa doit etre un petit caprice mais jsui sur qu´il va revenir
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:35:37
tu croit
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:06:43
ben oui il nous a fait le coup la derniere fois! il avait effacé son pseudo, et est devenu badré snake!
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:14:00
message perso pour SKILZ : toré pas BF2 sur play ?? ??
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:02
naked_____snake
si skilzz a BF² on et dans la meme team
barty333
Niveau 22
10 décembre 2006 à 19:45:38
Skillz c´était toi KinG^SwhhifT dans le labo de graniny gorki ?
si c´est toi tu m´as bien saoûlé quand tu te plaçais derrière la table je pouvais pas poser le kérotant !! ^^
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:37:31
bon mes ptites foxounettes caché vous sous la boite sa va faire mal au prochain match