CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:25:53

nan tkt :cool:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:39:47

je suis dsl c´est carrement de ma faute et un peu celle de robo-ky aussi^^ :fete:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:51:16

Voila un gas ma dit hier soir quand j ai rejoind la parti [SDK] un gas qui s appel Sphyco Mantis 0% ma di que Bradé Snake ne fesai plus parti de la team [FOX] et comme je l avais un ami je vais pour regarder c est stats impossible il a du suprimer sont speudo c etait juste pour dire quil n etait plus dans la team voila

[FOX]booba

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:35:38

Why did he defect ? He´s a traitor , eliminate him :banzai:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:02:27

de koi???? bradé snake est plus dans la team???

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:46:58

Oué il me l´a dit par msn j´ai pas saisi le pourquoi du comment.

en tt cas il voulait quitter les FOX.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:41:12

c pour des raisons d´inactivité du Clan

ou d´ennuye Alor je signale il va creer un autre psuedo pour pas quon le reconnaisse

a vous de le retrouver :lol:

[FOX]SKILLZ § KinG^SwhifT

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:47:18

De toute façon on sera assez tôt se qu´il compte faire.

Mais le truc chiant c´est que si il va dans une autre team il va encore changer de pseudo çà fait beaucoup de trouve nan?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:53:11

c´est pas une grande perte pour vous...

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:18:42

:doute:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:21:29

mdr faut que je le voit!sa doit etre un petit caprice mais jsui sur qu´il va revenir :oui:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:35:37

tu croit :question:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:06:43

ben oui il nous a fait le coup la derniere fois! il avait effacé son pseudo, et est devenu badré snake!

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:14:00

message perso pour SKILZ : toré pas BF2 sur play ?? ??

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:02

naked_____snake :lol:

si skilzz a BF² on et dans la meme team :content:

barty333
barty333
Niveau 22
10 décembre 2006 à 19:45:38

Skillz :d) c´était toi KinG^SwhhifT dans le labo de graniny gorki ?

si c´est toi tu m´as bien saoûlé quand tu te plaçais derrière la table je pouvais pas poser le kérotant !! ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:37:31

bon mes ptites foxounettes caché vous sous la boite sa va faire mal au prochain match :fier:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:43:29

lol Yakiho soit modeste voyons !! !

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:05

Osmos => oui je jouer a BF²

pseudo : STaR^.FabulouS /^_^AmNotGoD^_^/
-RG-KillinU /-SoX-nAabb /-^-FabulouS-^-
OwNaGe^_MH4WA et pleind ´autres

barty333
barty333
Niveau 22
11 décembre 2006 à 20:28:50

vous voulez pas le faire l´après midi au lieu du soir ??
parce que moi si je veux faire un match je suiks dans la me*de

it´s the last message……… (cherchez pas à comprendre ^^)

La vidéo du moment