CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:17:50

et merde :hum:
remarque moi je l´ai l´action replay :-d

nan jvous jure jamais jle ferai c´est que les abruti qui font sa :non:
bon allez jsuis cho pour ce soir

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:28:13

v´est quoi comme genre d´action replay, il oserait pas faire qq chose sur le online?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 11:37:29

Deimos t´inquiéte pas, j´ai confiance en mon équipe. Les quatres personnes qui l´a compose sont géniaux et on un sens tactique assez balèze. Quoi qu´il en soit on va tous bien s´amuser ^^ et çà c´est le must.

il est regrettable d´attendre la décision du grand "manitou" pour avoir un match avec des amis d´MGO je trouve çà désolant, bref...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:49:29

oué mais bon, pas grave, c´est a quelle heure????

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:36:48

Match FOX vs SDK.

- soyez là à 20h45 donc début du match à 21h.

- map : ville assiégée, Bagdad.
en cas d´égalité on joue la gagne sur l´une des deux maps.

- nombre de vie 100 ou 99 je connais pas, jouable en 3 matchs.

- pas de chef d´équipe (raikov, ocelot,....)
dommage à ses coéquipiés.

- seulement 4[FOX]équipe A y sont conviés contre 4 [SDK].

- Ce n´est pas un match officiel, on est là pour s´amuser un max donc pas de prise de tête ^^.

ding ding ding mdr

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:45:55

exellent, merci robo-ky pour les info, mais par contre je pense que 99 tiket sa va faire trop :( bon après c´est a vous de voir. :fete:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:41:43

99 ticket sa fait beaucoup trop :(
je risque de venir vers 21h avant sa va etre compliqué aussi :(

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:50:29

il a peur que veux tu...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:57:31

pareil que tout lmonde jcrois ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:20

:lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:19:45

C´est quand le match ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:54

20h30 pour l´échauffement
tout lmonde doit etre co a 21h

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:34:22

bon il est 20h30 et j´ai toujours pas mangé j´espere ne pas etre en retard :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:27

Bon moi j´participe pas comme y´a un pote qui est chez moi, bonne chance aux [FOX] et aux [SDK], ça doit rester du Fun uniquement surtout. :ok:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:18:23

Salut à tous.
Bon je viens de lire le résumé du match et y faut plus de rigueur sur l´organisation . Quand ya match , mettre le mdp sur le forum , prevenir tous les membres du match à l´avance , etc...
Et sinon à quand le prochain match , et là je parle de vrai match ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:52:57

ben moi jsais pas, mais la prochaine fois il faut quand meme essayé de prevenir tout le monde!!!

barty333
barty333
Niveau 22
09 décembre 2006 à 13:11:20

on a perdu ?

barty333
barty333
Niveau 22
09 décembre 2006 à 13:28:34

:lol:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:33:36

:fete: c vrai avec le mot de passe je voiyai quil avait pas 4 [FOX] je voulai venir mais connaisai pas le MDP

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:54

:lol: des que j ai vu Graham venir dans la parti je savais se quil voulait !!

La vidéo du moment