CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:01:59

moi je sais comment vous joué donc sa m´ettonerai pa tellement si on perdai, mais n´esperez pas que je vais me laisser faire :sournois:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:08:16

justement te laisse pas faire la victoire sera plus belle pour nous :sournois:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:09:23

l´espoir fait vivre :rire:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:10:11

c´est pour sa que t´es encore en vie :o))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:11:35

KC :o))

barty333
barty333
Niveau 22
02 décembre 2006 à 20:11:39

aaah là là mais rien qu´avec moi l´équipe est déjà déséquilibrée par rapport aux autres !! ^^

nan franchement vous avez eu du c*l de nous provoquer vous n´en aurez pas pour gagner :ok: :-)))

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:13:18

grave tu devrez quitter l´équipe tu va faire perdre ton equipe :non2:
et puis on provoque pas on ne dit que la pure et simple réalité :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:17:57

:lol:

barty333
barty333
Niveau 22
02 décembre 2006 à 20:22:23

ouais je vais allez chez vous au moins je serais accueilli en héros vu le niveau des autres :)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:39:25

Salut à tous ^^.
y faudrait d´abord quel groupe doit affronter les SDK , ....On va envoyer l´equipe CFA composé des manchots et des lépreux XD !! !!!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:51:53

peuh vous avez peur de perdre l´image que vous avez vous envoyé que les noob :nah: lache !!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:53:26

mdr :rire: faudrai qu´on ce le fasse ce match!!!

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:21:44

DEJA AVAN TOUTE CHOSE JE RAPELLE QUE LA TEAM M´APARTIENT ET QUE JE SUIS DONC LEGALEMENT LE PROPRIO.JE TE RAPELLE EDOUARD QUE CES MOI QUI DECIDE DE LAVENIRE DE LA TEAM [FOX]JE VAIS DONC DONNER LA COMPOSITION OFFICIELLE DE LA TEAM

[FOX]ALPHA:MENBRES DE LA TEAM ALPHA;

[FOX]SNAKE-NEAK(LEADER);[FOX]CELALSNAKE;
[FOX]SKILZZ;[FOX]BadréSnake.

[FOX]BRAVO:MENBRES DE LA TEAM BRAVO;

[FOX]SNAKE-HLJK;[FOX]DEIMOS
[FOX]BARTY;[FOX]BOOBA (INCERTAIN DE SA
SITUATION ET DE SON AVENIRE AU SAINT
DE LA TEAM [FOX])

SUR CEUX NOUS POUVONS ACERIRE A UNE REQUETTE D´ADMISION AU SAINT DE LA TEAM [FOX] JE RAPELLE QUE CES MOI QUI MEN CHARGE ET PERSONNE D´AUTRE JE TIEN A SIGNALER QUE MON ORDI EST HORS SERVISE SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE

MEDAMES ET MESIEUS MES SINCERENT
SALUTATION

VIVE LA FRANCE ET VIVE LA TEAM [FOX]

A MORT LA TEAM [T~M]

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:51

:lol: enfin un signe de vie du leader!!!!!!!!!!!!! :fete:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:38:11

Euh perso dans ma team Bravo y´a pas de leader qui crée la tactique, si tactique il y a on la crée ensemble.

(PS : pas besoin de s´exciter sur la touche MAJ lol ^^)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:40:45

:lol:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:10:27

[FOX]BOOBA (INCERTAIN DE SA
SITUATION ET DE SON AVENIRE AU SAINT
DE LA TEAM [FOX]) :question:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:17:39

ah d´acord les [fox] sont pas 3 ou 4 lol :-d y a bocoup de joueur dans cet team !! comparer a nous :o))

barty333
barty333
Niveau 22
03 décembre 2006 à 14:19:00

si vous voulez j´ai un esprit assez tordu pour faire des tactiques complètement farfelues ! ^^

nan franchement ouais suis d´accord :oui:

barty333
barty333
Niveau 22
03 décembre 2006 à 20:02:30

snake-trucmuche ^^ :d) tu penses à moi ? :hap: :lol:

La vidéo du moment