DEJA AVAN TOUTE CHOSE JE RAPELLE QUE LA TEAM M´APARTIENT ET QUE JE SUIS DONC LEGALEMENT LE PROPRIO.JE TE RAPELLE EDOUARD QUE CES MOI QUI DECIDE DE LAVENIRE DE LA TEAM [FOX]JE VAIS DONC DONNER LA COMPOSITION OFFICIELLE DE LA TEAM
[FOX]ALPHA:MENBRES DE LA TEAM ALPHA;
[FOX]SNAKE-NEAK(LEADER);[FOX]CELALSNAKE;
[FOX]SKILZZ;[FOX]BadréSnake.
[FOX]BRAVO:MENBRES DE LA TEAM BRAVO;
[FOX]SNAKE-HLJK;[FOX]DEIMOS
[FOX]BARTY;[FOX]BOOBA (INCERTAIN DE SA
SITUATION ET DE SON AVENIRE AU SAINT
DE LA TEAM [FOX])
SUR CEUX NOUS POUVONS ACERIRE A UNE REQUETTE D´ADMISION AU SAINT DE LA TEAM [FOX] JE RAPELLE QUE CES MOI QUI MEN CHARGE ET PERSONNE D´AUTRE JE TIEN A SIGNALER QUE MON ORDI EST HORS SERVISE SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE
MEDAMES ET MESIEUS MES SINCERENT
SALUTATION
VIVE LA FRANCE ET VIVE LA TEAM [FOX]
A MORT LA TEAM [T~M]