les TM sont ultra vènère si tu les tue il disent que tu campe ...mais si tu veux les trouver monte sur un toit tu trouvera tte l´équipe.
technique de boulet d´MGO bref...
je sais que si on joue contre vous peu importe le résusltat c´est d´avoir jouer ensemble qui compte.
ben c´es mieux si on affronte sbire alpha et sbire béta VS SDK. Nous on est la Dead Cell on test les groupe anti terroriste ^^.
si vous etes pas capable de nous té c´est que vous etes pas au point niark niark niarkkkkkkkk !! ! 