CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 01:42:31

la composition des équipes de sbires çà fait plaisir.

sbire alpha et sbire beta ^^ en tt cas bravo ya un bon casting. Alors quand es ce qu´on joue contre vous??

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:39:51

Au fait ya 1 truc que je voudrais savoir:pourquoi [T~M]Montana deteste not´ team? y m´avait parlé d´un match entre les 2 equipes mais ca reste flou.une explication svp :merci:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:43:58

:salut: snake-chépakoi :-)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:46:30

c´est donc ca ... pourtant tm method et silver sont super sympas.c´est dommage qu´ils aient la haine

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:49:05

:( :rire2: :fou: :malade: :mort:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:51:20

nan eux deux y sont gentils y m´ont pas insulté .Au fait pour ceux qui est de notre section j´espere moi aussi qu´il n´y aura pas de leader.c´est mieux d´etablir nos strategies ensembles

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:41:21

les TM sont ultra vènère si tu les tue il disent que tu campe ...mais si tu veux les trouver monte sur un toit tu trouvera tte l´équipe.

technique de boulet d´MGO bref...

je sais que si on joue contre vous peu importe le résusltat c´est d´avoir jouer ensemble qui compte.

ben c´es mieux si on affronte sbire alpha et sbire béta VS SDK. Nous on est la Dead Cell on test les groupe anti terroriste ^^.

si vous etes pas capable de nous té c´est que vous etes pas au point niark niark niarkkkkkkkk !! ! :-p

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:00:54

Moi aussi je pense la meme chose . Pour moi c´est plus le fait de m´amuser qui compte . Après j´ai pas à me soucier du résultat puisque la [FOX] est invincible !! !!!!!!!!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:17:26

Fox invincible ^^, la blague tant que vous n´avez pas jouer contre nous ne dite pas que vous etes en haut de l´affiche.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:02:18

j´attend avec impatiente ce match!!!! :sournois:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:21:00

ah t´es comme moi celal toi aussi tu veux un match.. mais avec votre organisation tordu, vous n´etes pas fichu de trouver 4 membres intellignet pour faire un pti match contre nous.

vous etes dans une team ou ya un mec qui pense et les autres exécutent c´est la raison première que je ne suis pas rentré chez les FOX.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:27:15

:oui: ta raison c´est vrai que ya un "boss" donne des ordres, mais pour l´instant il ne ma rien demander de particulier :( .Moi jme sens bien dans cette team :-) Mais bon, comme je dit depuis le debut,ya pas d´organisation :nah: .

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:19:53

wè hier je lui ai bocoup sauver la peau :( j´en sait plus le nombre.... :question: et le remerciement il flatte les fox pask´il ont bocoup killer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 19:32:10

Euh .... faut attendre combien de jour aprés avoir posté sa candidature pour avoir une réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 19:44:17

:fou: ce clan ne montreplus aucun signe de vie ou quoi ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:44:33

dite nous quand vous pouvez jouer, et on vous dira quand on est diponible(en attendant :hum: )

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:34:44

Il faudrait se mettre d´accord pour savoir qui doit affronter les gus ( :o)) ) , ensuite là on pourra fixer une date de mise à mort ....

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:54

on leurs a deja donné un petit avant gout de ce kon savait faire,(meme si j´ai super mal joué :hum: )on les a tué 5 fois de suite(yavait pa king shark(heureusement :rire2: ))un moment on etait meme 3 contre 4,sa n´a rien changé pour eux, ils ont quand meme perdu.Mais bon,c´était pas le vrai match, donc rien est encore joué :-d

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:43:31

Dire que j´ai manqué ça :snif2: mais bon jvai ptete venir tout à l´heure ^^ . Ya qui en ce moment stp?

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:52:33

Chui d´accord jaime pas trop cette map,trop petite

La vidéo du moment