je suis pas la en ce moment car je recommence les cours de mats acadomia
et les cours de conduite suivent donc
je passe moin de temps ac vous desolé ....
Mais bon je crois que jvai donner ma place dans la team A FoX car mon pere a decider de mettre la play dans la placard pendant la periode scolaaire
a suivre ...