CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:09:08

Vous me direz le résultat du match :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:40:38

ouais faudra préciser l´heure et svp plus vers le soir genre 21h/21h30

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:46:46

en c´es FOX Skillz qui m´a di çà je pense que c´est du pipo... oué c´est contre l´équipe alpha.

L´équipe béta je pense que vous etes pas mûre pour nous affronter.(on vous mettrez des HS inutiles)

équipe B tjs à la fin en bref!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:16:43

ok donc on a deux matchs ^^ contre vous.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:36:02

tu seras pas un obstacle.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:53

au contraire meme heureusement que tu viens :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 décembre 2006 à 19:14:14

robo ky tu m´as l´air de bien prendre tout cela (trop?)au serieux...

ou alors c´est des sarcasmes constant je sais pas mais bon...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:17:51

c´est du second degré utimate çà fais parti du personnage, j´respect tt le monde sur mgo pour montrer ma bonne fois une fournér de HS vous attends

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:23:15

trop bien le bug!! :rire2: punaise depuis kque le topic est cré on parle que de ce match!!!ya pas moyen qu´on parle un peu de l´equipe??

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:36:07

nan ya pas de differnce entre les deux equipes elles jouent aussi bien l´une que l´autre :cool: robo-ky il fait de la provoque!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:40:08

kokojima est super fort!!!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:57:31

dans l´armée, quand ils recrutent, ils te fournissent ton équipement non? ça veut dire que FOX fournit l´adaptateur réseau? (ça me saoule de pas en avoir :fou: )

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:58:50

le 4 eme membre viendra peu etre on sait pas encore.

On est 4 dans la team en comptant Liu Bei mais si on le prend la vous vous ferez un plaisir de lui mettre des HS, il a pas encore assimilé tte les subtilité du jeu.

On vous a saoulé pour avoir ce match, miracle on l´a eut...

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:39:57

T´as osé te moquer de l´equipe B robo-ky , tu vas pouvoir te toucher les dents en te grattant le cul aujourd´hui XD !! !!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:54:46

AAAAAHHHHHHHHH !! !!! Les codes action replay de subsistence sont sortie ,preparez vous à avoir une recrudescence de tricheurs sur le online...

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:35:56

je serai sur MGO se soir je suivrai le matche de loin bonne chance a vous les SDK et sourtt alley les [FOX] :fete:

[FOX]booba

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:52

hey merde ya ma copine qui ma demandr de venir ac elle

Je legue ma place a un membre de la FOX de l´equipe B desolé tout le monde jpe pas rater cette soiré

Je m´en excuse aupres des SDK et des FOX

Si Barty ou SNAKE ou un autre veut prendre ma place qu´il le signale vite

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:48:54

c est deja mal partie deja un forfait :hum:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:53:31

:lol: je le connai depuis pas mal de temp c est pas son genre d avoir peur mais il prefere les meuf au jeux ... pareil que moi :content:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:03

sa depend mais pour la plus part oui :oui:

La vidéo du moment