CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:47:15

c´est vrai que sa aurait été bien que tu soi la mais on aurait quand meme gagné :lol:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:53:00

ouais vous etes bon jdois l´avouer mais reste a voir ce que vous vallez dans la ville assiégé ou a bagdad :o))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 15:28:11

oué killhouse c´est de le marde*. tu réaparais, tu sais mm pas où aller.

T´es au millieu de la map, dos à ta team et t´es pile a l´endroit au ya ton adversaire qui te vise.

moi je veux une map pas mytho... ville assiéger ou bagdad ou le laboratoire de granin çà c´est des map.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:03:11

ouaip on en reparlera apres :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:45:02

ok pas de probleme les gars,faudrait remettre ça dans une des map que vous avez citée :ok: . Franchement j´adore les rencontres comme ça moi :-dles rencontres entre des team de ouf ou ya beaucoup de niveau,après lesquelles je serais pas super deçu si j´ai perdu et jouer avec des joueurs que je connais :gni:
ps:Bagdad :d) MDRrrrr :lol:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:05:06

ouais j´avou c´est bien quand c´est vraiment tactique ou genre tu fais la moindre petite erreur et HOP HS
c´était joli hier :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:31:14

alors celal ta pas trop mal a la tete :fou:
c´était un petit apercu que ta pu avoir :-)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:43:38

Celal va jouer avec un bandage sur le crane, trop de kill et de headshot.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:16:47

en fin de compte Scofiel reste chez les FHU. Inutile de vous dire que ce que c´est pas la bonne méthode à faire.

pour les personnes qui no´aurai pas compris un mot est un mot et ne pas respecter pourrai créer beaucoup de tension. Je vous prie de bien réfléchir a votre décision dans le cas d´une adésion à uen équipe.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:17:51

lol ta du te tromper de topic :o))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:25:55

mdr ^^
oué trop mon mal de craneeeeeeeeee !! ! mdr

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:55:05

ouaouuuuuuuuuuuuu je men suis pris des HS c´etait abuser mais c normal j´étais fatiguer et en + j´était meme pas echauffé!! :p) sinon je vous aurai tué!!!!!nan franchement bien joué, mais si c comme sa que tu joue pdt le vrai match yakiho, t pa pret de gagner parceke jaurai pu t´avoir plein de fois :p) , lol je plaisante,mais ne croyez pas que c comme sa que je v joué le jour du match :sournois: parce que moi aussi je sais mettre des HS, tout sa c pour vous mettre en confiance :-d

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:17:53

ben on sait jamais, pourquoi pas :content:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:41:47

:fete: :fete: :sleep: bonne nuit

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 10:54:23

salut à tous.
Alors on peut le faire quand ce combat ? j´ai envie de sang, DE SANG !! !!!!!!!!!!!! :banzai: :diable:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 11:01:13

Celal tu seras vengé , parole de [FOX] !! !
Qui a dit que je m´y croyait trop !! !???

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:43:41

Je compatis , ça a du etre horrible !! j´ai ouvert un cabinet de psychiatrie si tu veux , pour exterioriser tes démons

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:52:47

Au fait j´ai rencontré une pure team de boulets , des cas sociaux de première : les P3G . Je les ai affronter sur le terrain enneigé et ils campaient à mort ... je leur ai mis 1 hs à tous les 3 et ils ont commencé à m´insulter puis ils m´ont kiké.... Dc si vous les rencontrés , fumez les de ma part svp :merci:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:18:35

Faudrait que je vous affronte juste pour voir si vous etes vraiment fort.....mais je pense que ce soir c´est mort

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:19:09

Pourquoi t´étais tout seul contre eux ?

La vidéo du moment