oué killhouse c´est de le marde*. tu réaparais, tu sais mm pas où aller.
T´es au millieu de la map, dos à ta team et t´es pile a l´endroit au ya ton adversaire qui te vise.
moi je veux une map pas mytho... ville assiéger ou bagdad ou le laboratoire de granin çà c´est des map.