CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:01:28

Contre l´equipe Alpha tu veux dire?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:27:04

faudrait nous mettre au courant avent vendredi svp??!!!?? :-(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:32:51

parce que jai pas envie de rater ce match moi!!!!!!!!!!!!!! :-((

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:54:12

mais nan!! l´equipe B n´est pas tjs a la fin!si il ont envie de joué aussi un match contre vous il jouerons, je pense pas que sa posera probleme! :-))) et puis le groupe B joue très bien aussi, sinon ils ne serai pa chez les FOX!!!avec snake alphabetique barty deimos et booba, je pense que l´equipe ne va pas etre si facile a battre!!! :oui:
Le groupe A passe en premier ce ke je trouve normal, car c les premiers recruté et les fondateurs de la team mais le groupe B peut passer juste apré ou pour un autre match!!!!! :-d

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:48:34

ben si vous le voulez , je pense pa ke sa va poser probleme :-d

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:03:26

VENDREDi je suis la alor faitte gaffe

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:58

donc c demain le grand jour!!jespere que vous préciserai l´heure parce que j´ai vrément pas envie de rater sa!!!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:00

ben moi je pense que je pourrais joué mais faut me dire a quelle heure c´est parce que je vait pa deviner!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:05:56

oué se serait cool que les deux equipe FOX gagnent contre les SDK.Moi aussi j´aimerais bien élaborer une strategie mais d´1 des membres de mon equipe est HS alors sa va pas etre possible :snif:

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:08:45

c´est qui ton membre HS ?

FOX ?? ? ?? ? ^^

moi je trouve que j´encaisse des HS trop facilement faut dire que je me plante en plein milieu du champ mais au moins j´ai la vision libre ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:15

:lol: moi aussi je men prend trop!!!
ben c´est fox snake neak qui peut pa aller sur msn parce que son ordi é HS!!fox ?? ? c badré snake maintenant,il a changé son pseudo

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:16:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh…………
……………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………
………………

^^

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:16:41

:lol: le gros bug ^^

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:19:57

tsss tu vas voir tu vas pas te remettre de la défaite qu tu vas subir

mais pk je mens moi ?? ^^

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:31:31

oui mais faut éviter les regards indiscrets

sinon je vois pas pk robo-ky dit que l´équipe bêta est moins fort snake-alphabétique c´est presque le meilleur ou même le meilleur du clan et deimos je l´ai vu joue très bien !

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:36:39

ouais d´ailleur je connais même pas la compisition de son équipe !!

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:38:24

ça y est je l´ai

Graham Hills
King Shark
Yakiho
et il paraît que Kokojima est intéressé :(

lui aussi il est fort ^^

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:42:27

prions :ange:

attends j´ai posté un message j´aimerais bien voir la réponse

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:50:18

flûte t´attends avant de poster ou quoi ?

dsl pour le triple post

barty333
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:58:35

tssssssssssssssssssssssssssss………………………………………………………
………………………

mmmmh bug ou pas cette fois ?

La vidéo du moment