faudrait nous mettre au courant avent vendredi svp??!!!??
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:32:51
parce que jai pas envie de rater ce match moi!!!!!!!!!!!!!!
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:54:12
mais nan!! l´equipe B n´est pas tjs a la fin!si il ont envie de joué aussi un match contre vous il jouerons, je pense pas que sa posera probleme! et puis le groupe B joue très bien aussi, sinon ils ne serai pa chez les FOX!!!avec snake alphabetique barty deimos et booba, je pense que l´equipe ne va pas etre si facile a battre!!! Le groupe A passe en premier ce ke je trouve normal, car c les premiers recruté et les fondateurs de la team mais le groupe B peut passer juste apré ou pour un autre match!!!!!
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:48:34
ben si vous le voulez , je pense pa ke sa va poser probleme
LeVisLoVe
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:03:26
VENDREDi je suis la alor faitte gaffe
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:58
donc c demain le grand jour!!jespere que vous préciserai l´heure parce que j´ai vrément pas envie de rater sa!!!!!
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:00
ben moi je pense que je pourrais joué mais faut me dire a quelle heure c´est parce que je vait pa deviner!!!
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:05:56
oué se serait cool que les deux equipe FOX gagnent contre les SDK.Moi aussi j´aimerais bien élaborer une strategie mais d´1 des membres de mon equipe est HS alors sa va pas etre possible
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:08:45
c´est qui ton membre HS ?
FOX ?? ? ?? ? ^^
moi je trouve que j´encaisse des HS trop facilement faut dire que je me plante en plein milieu du champ mais au moins j´ai la vision libre ^^
naked_____snake
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:11:15
moi aussi je men prend trop!!! ben c´est fox snake neak qui peut pa aller sur msn parce que son ordi é HS!!fox ?? ? c badré snake maintenant,il a changé son pseudo
tsss tu vas voir tu vas pas te remettre de la défaite qu tu vas subir
mais pk je mens moi ?? ^^
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:31:31
oui mais faut éviter les regards indiscrets
sinon je vois pas pk robo-ky dit que l´équipe bêta est moins fort snake-alphabétique c´est presque le meilleur ou même le meilleur du clan et deimos je l´ai vu joue très bien !
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:36:39
ouais d´ailleur je connais même pas la compisition de son équipe !!
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:38:24
ça y est je l´ai
Graham Hills King Shark Yakiho et il paraît que Kokojima est intéressé
lui aussi il est fort ^^
barty333
Niveau 22
07 décembre 2006 à 21:42:27
prions
attends j´ai posté un message j´aimerais bien voir la réponse