CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:17:40

Ok je vais voir ça.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:17:54

Mh, dis-moi Naked j´ai oublié, c´est U-155 ou U-1555?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:31

Allô, la terre appelle Naked! :globe:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:55

Colonel Naked Snake

Une semaine venait de passer, tant de jours sans agitation ou conflit, U-155 se serait calmé ? Car c´est lui qui fait le bien, et c´est lui qui fait le mal, mais il a abusé, et voilà qu´aujourd´hui il ne fait plus qu´une chose, tout ce qui concerne la souffrance, la mort, et la tristesse.
Un peu de soldats des six organisations de Foxhound qui regroupaient le monde nous avait été envoyés. nous formions maintenant un total de 60 soldats, ils savaient tous parler l´anglais, et cinq autres langues étrangères. Pour moi, tous ces soldats, c´était une bénédiction. Du personnel avait aussi été transféré ici, et du matériel. La base était presque comme à l´arrivée de Saladin. Les soldats s´étaient vite intégrés et avaient trouvés leur place. Tout allait bien, sauf une chose, la disparition de Stone, on m´a dit qu´il était parti je ne sais où, et sans me prévenir. Sur le radar lorsque j´avais voulu intercepter sa position il n´y avait qu´un message de lui, il s´affichait toujours, de façon à ce qu´on ne puisse pas utiliser tous les radars, un appel Codec n´avait pas suffit à le retrouver. Mais s´il n´était pas parti voir Saladin, où se trouvait-il ? Il fallait que j´en sache plus, j´allai demander à Lockheed, il n´y a pas lontemps il s´est entretenu avec Stone, il savait plus de choses que moi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:24:27

Colonel Naked Snake

Lis mon texte. :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:27:47

Toutes le répètitions avec soldats. :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:31:47

Caporal Lockheed

:d) Désolé, mais j´ai moi aussi disparu, et en voici la raison:

Base de Fox-Hound, aile Est, bâtiment principal, peu après l´attaque de Saladin. Tous les agents avaitn été appelés au QG, et on faisait un recenssement. Sur une estrade moi, Cobra, Naked, Wiles et d´autres gradés étions assis, et Naked donnait le nom de soldats. Ceux qui étaient là levaient la main et partaient, et les autres étaient déclarés mort. Il y en avait à peu prè soixantaine au début, mais au fur et à mesure, le temps passa, ainsi que les soldats. Lorsqu´il n´en restait qu´une quizaine, un homme entra dans la salle, je le reconnus aussitôt. Noir, massif avec un blouson en cuir...Sean. Je descendis l´estrade, partis vers lui et l´emmenai à l´extérieur, dans un parc où il n´y avait personne.

-Ca fait longtemps que je n´ai plu eu de nouvelles de toi.

-Six mois, j´ai eu du travail.

-Nous aussi, on a eu des emmerdes ici à la base. L´attaque de Saladin, la trahison du Général.

-C´était un Patriot n´est-ce pas?

-Oui, également le lieutenant Troy mort. On le soupçonnait d´être aussi un espion des Patriots, on l´a retrouvé dans son bureau, étranglé. Mais dis-moi, lorsque je t´ai rencontré tu m´avais dis que tu soupçonnais des hauts-gradés de Fox-Hound d´être des taupes, tu savais déjà tout ça?

-Oui, du moins pour le Général, Troy je l´ignorais. Mais Troy travaillait pour encore autre chose que les Patriots.

J´étais très étonné par sa réplique.

-Quoi? De quoi tu parles?

-Il travaillait pour U-155.

-U-155?

-Oui, l´intelligence artificielle des Patriots.

-Quoi?

-Je vais t´expliquer. Les Patriots, après le GW, ont conçu U-155, leur système d´intelligence artificiel, mais il s´est rebellé contre eux. Le Comité, les vrais Patriots en chair et en os, ont essayé de s´en débarrasser mais n´ont pas pu, il était devenu trop puissant. Ils ont envoyé Troy, un de leur espion, pour se rapprocher et se débarasser du Général, envoyé par le Comité. Malheureusement pour lui, le Général était trop bien gardé et il n´a pas pu l´approcher malgré toutes ces années, et il s´est finalement fait doubler.

Il parlait de tout ça d´un ton calme et posé, avec discretion et froideur, ses yeux me fixaient intensément. Il me mettait en doute.

-Mais...comment tu sais tout ça?

-C´est simple, je suis moi-même un espion du Comité, et c´est moi qui ai descendu Troy.

Il sortit son Glock de son holster et me le pointa contre la gorge.

-Merde. J´aurais dû m´en douter.

-Le Comité veut Naked avant U-155, on va donc lui tendre un piège, et tu es l´appâte parfait.

-Quoi?

Il me faisait vraiment peur.

-Le Comité t´avais repérer en tant que soldat hors du commun, puis t´as testé en t´envoyant dans un faux QG de Fox-Hound. Ce n´était qu´un test! En voyant que tu as brillement réussi, je t´ai contacté puis t´ai implanté des nanomachines en te faisant croire qu´elles nous permettraient de communiquer, mais elles servaient en fait à te contrôler, voir si tu étais encore en vie, sinon tout aurait foiré. Mais tu as réussi ta mission avec brio, tu t´es rapproché de Naked, et maintenant tu es l´appât parfait!

Il souriait, ces salauds m´avaient manipulé depuis le début, depuis le tout début!

-Espèce de salaud!

-Oui, mais il nous fallait attrapper Naked avant U-155 de toute urgence. Saladin lui, est un bon mec qui suit brillement les ordres de U-155, il ne fallait pas que cette foutue intelligence artificielle aie les deux frères, sinon le Comité serait bien dans la merde...

-Vous n´êtes que des sales racl...

Il m´assèna un coup de crosse dans la nuque, je tombai, mais m´accrochai à mes pantalons et tournai la tête vers Sean.

-Bravo Pinocchio, tu as très bien fait ce qu´on voulait de toi.

Puis il me tira un coup de pied et je m´évanouis. Je sentis mon corps transporté sur ses épaules vers le hangar aux hélicoptères, puis plus rien. Le néant. Cette fois, j´étais vraiment dans la merde.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:45

Ca colle bien au scénario non? :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:37:18

Naked, t´es :mort: ou quoi? :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:55

Alors, comment tu trouves cette idée du scénario? Moi kidnappé, toi obligé de te jeter dans le piège des Patriots...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:41:58

Wait please. Toi en attendant que je lise va sur le topic d´Ultimate_gamer0 avec les suites et tout. :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:44:22

Déjà fait! The Topic Wars! :fou:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:45:03

Ouais je trouve ça pas mal. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:46:34

Sauf que bon, le Comité des Sages est manipulé lui aussi par U-155. Mais bon sa c´est juste un détail.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:49:48

Oui mais le Comité veut s´en débarasser et a lui aussi ses propres espions, ils agissent dans le dos de U-155 assez discrètement! :oui:

Comment tu trouves mon idée? :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:50:52

Ah oui pas mal zut j´ai loupé un post!

Maintenant je suis prisonnier dans une base des Patriots!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:51:31

Tu veux pas continuer sur Mega-Jeu? :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:52

C´est fait. :ok

J´ai dit que c´était juste un détail pour le Comité, mais sinon c´est vraiment pas mal. :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:07

General Saladin:

Et les gars, je vient de découvrir le topic Mega-Jeu, j´y vais moi aussi !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:02:41

Lol c´est vraiment superbe le bordel que y´a dans Mega-Jeu, sinon pour notre scenar, on en est à où?

La vidéo du moment