« Lui »
J’avançais dans la cohue, coupant au passage membre et tête, j’avais repéré ma proie, Jack...Jack se tenais dans la mêlé, les coups ne l’atteignant pas
- Stone....Pars ce n’est pas ta bataille casse toi, j’ai changé je suis plus fort, aussi fort que toi
- Et si jamais il ne les pas, je serez là
- Les toutous de Saladin comme ç’est touchant
Yoshi et Jack me regardèrent
- Goûte de ma lame traître
Jack se mis à courir, le sabre au clair....tellement facile
- Jack attends !! !
Il allais donné le coup fatal, mais d’une pichenette j’écartais le sabre vengeur et lui mis un violent coup de genoux dans l’estomac qui lui coupa l’air, il tomba a genoux
- Jack !! ! Stone tu...
- Ne m’appelle pas Stone, tu ne te rappelle pas....Il y a presque un ans ? tas première mission ? Oui, et juste après que c’est il passé ? Oui, parfaitement je suis parti mais avant de partir je suis passé sur toi, Dante et Saladin mais étais ce moi ? Non tu le sais c’étais moi...Dark Stone, « Lui » ou juste Guerrero
- Saladin m’en avais parlé...
- Je tes autorisé à parlé ?
- Je suis Colonel maintenant, tu n’es rien
Il me montra son badge, je cherche dans le dédalle que compose la tête de Stone et j’en retire cette info, après de nombreuse année de loyaux service, Stone n’avais pas été gradé plus que ça
Mes yeux s’affolais, il tentais de reprendre le contrôle, si il le faisais nous mourrons et ce corps me plais trop combien faudrait il d’année avant que cette accident se reproduise
Soudain, je sentis un changement dans ma voix et Stone parla à travers moi
- Tu resteras pour moi, toujours le soldat tremblant attendant que je vienne l’aidée
- Tu t’en rappelles ?
Je repris ma voix normale et glaciale
- Stone tu m’énerves, je tes dis d’obéir, je n’est qu’a fouillé dans son esprits pour trouvé des infos
- Mais tes qui bordel
- Je suis intemporel et innommable, appelle moi....Chris....oui Chris
- Très bien...Chris je vais te tué
Il courus vers moi et feinta, il me mis une manchette dans la nuque et Jack m’attrapa, Yoshi me mis plusieurs droites, pendant une longue minute et s’arrêta essoufflé, je ne pus qu’esquiver un sourire en voyants la fatigue du jeune homme, je me dégage aisément de la prise de Jack, je mets une droite a Yoshi qui le sèche et le claque au sol, je me retourne vers Jack et lui attrape les 2 bras, il essaye de me mettre des coup de boule mais je suis trop loin, je le fais tourné et je l’envoie sur Yoshi, celui-ci se relève et sors sa lame de son dos.
Je me mets les mains dans le dos et j’esquive par des mouvements ample et précis, j’attrape la lame par le plat et je bloque le tout, j’empêche tout le corps de Yoshi de se mouvoir, Jack donne un coup du sien dans celle de Yoshi, l’ondulation (Ripple en anglais ^^) crée me fais lâcher et je m’abaisse, la lame me frôle le haut du crâne, par cette position basse j’attrape Jack par les jambes et le coinces a terre, l’autre qui c’est relevé m’attrape et m’étouffe, j’ai encore la force de me moqué de lui et de mes 2 coudes puissant je le dégage. Un gros bruit derrière moi, le REAL est à quelque mètre et il cache le soleil, pour ne pas perdre de temps j’attrape les 2 zigotos et j’emboutis leur tête entre elle, il tombe Ko, Jack lui a le nez en sang.
Je cours vers le REAL, et je m’attrape à sa patte, et je commence l’ascension, arrivé enfin au sommet du crâne, je redescends légèrement et me place au dessus du cockpit, je saute dessus et je croise le regard de Saladin, un petit bruit de ventilation et de moteur.
Saladin me rejoint, moi je me fume un cigare assis en tailleur
- Stone que fais...
- Stone est partis, veuillez me laissés un message avant votre mort que je lui transmette
- Tu n’es pas
- Si, vous vous rappelé l’histoire de l’autre, du méchant lui
- Après un instant il dis : Oui je m’en souviens
- Devine ta qui en face de toi coco
Je me lève prêts à combattre et à gagner