CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 février 2006 à 17:46:36

que Ulti écrive bien c´est normal....a 20ans et qu´il écris tout les jours...
quand a moi...si ta pas saisie je n´est plus d´émotion et là comme c´est "lui"je verais un peux a reprendre mon rôle de boucher

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 23:23:49

J´apprecie ta critique Thunder, et je veillerais à me rendre plus accessible dans mes textes!
Bon j´en fais un nouveau!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 02:06:22

Colonel-Adjoint Ripple Effect

Stone était devenu incontrôlable. Il était désordoné mais efficace. Et surtout d´une rare violence, à laquelle je commençais à m´habituer...
Beaucoup de personnes prenait du POL, mais sur Stone il avait un effet différent. Il avait perdu le peu d´humanité qui lui restait. Il devenait de plus en plus à mes yeux un homme dénué de tout, avide de rage. Mais au moins ce nouvel être qui m´était apparu m´avait donné une réponse: L´ancien Stone était mort. Celui qui l´était avant de devenir un homme des Patriotes. Je ne voyais plus en lui un futur sauveur. Juste un combattant. Mon supérieur hiérarchique.
C´est à ce moment là que je me suis rappelé que j´étais sur un champ de bataille. Les balles fusaient et les fers s´entrechoquaient. Mon Ionique fit des ravages. Un moment de faiblesse me prit, je mit un genou à terre. Le seule solution que j´avais trouvé pour me relever était de m´injecter ma substance rajeunissante, celle qu´Orson m´avait donné. Elle me faisait du bien. Mon POL à moi en somme.
Ma rage se décupla. J´appelais à moi un esquadron de cyborgs pour pénétrer le Bunker voisin. Le C4 fit sauté la porte blindé. Ses gardiens y sont morts vailliaments. Nous nous dirigeâmes vers le centre de controle pour tenter de désactiver les drones environnants. Quand soudain des fourmis me prirent tout le long du corps...
Les cybors étaient tous resté à terre, inertes. Morts. Moi je n´avais que mal à la tête, je fis un rapide coup d´oeil dans le Bunker, et j´eut à peine le temps d´esquiver la balle d´ORSON qui m´erafla le mollet. Il n´était donc pas mort à Londres dans l´explosion. Et il était bien décidé à prendre sa revanche. Mon Ionique était resté à terre, je le pris à toute vitesse quand Orson cria:
- Tu n´as pas d´arme!
En effet, mon Ionique avait disparu de mes mains. Je cru halluciné mais je semblais être en parfait état.
- Qu´est-ce que...
- Si tu ne mets pas tes mains sur ta tête, tu mourra. cria Orson sur le même ton.
Tel sous hypnose, j´obéissais, je ne voulais pas mourir, mais je savais que ce geste était inutile. Mon corps ne m´écoutait plus, ou plutot ma tête...
Orson s´approcha. D´un air vainqueur. Face à moi, à genoux, les mains collé à mon crane.
- Pourquoi n´as tu pas dit à Stone que j´avais tenté de te tuer? lui fis-je.
- A quoi bon? Je ne faisais qu´obéir aux patriotes. Mais plus maintenant. Ordure...
- Qu´est-ce que tu m´as fait? Pourquoi je... Mes pensées ne m´obéissent plus!
- Tu vois tout ce que je veux que tu vois. Tu fais tout ce que je veux que tu fasse. Tout simplement. Je savais que cette bataille aller avoir lieu, alors je t´ai attendu.
- Pourquoi les Cyborgs sont morts?
- Oh, juste une micro IEM, afin de les désactiver.
- Qu´attends tu pour me tuer...
- J´hésite... C´est tentant, mais...
- Mais tu as peur des représailles des Patriotes, qui apparement veulent me garder en vie...
- Tu a toujours été intelligent, même quand tu n´es pas dans ton état normal...
- Dis moi au moins ce que tu m´as fait!
- Ce que TU t´est fait! Tu te l´injecte tout les jours depuis Londres! Hahahaha!
- Quoi? Cette chose?
- La dépendance qu´elle te procure n´est-elle pas grisante? C´est en effet une substance rajeunissante! Mais la première dose que je t´ai donné contenait un rétrovirus qui s´alimente de cette substance, et qui obéit à ma voix. Je peut te faire halluciner comme je peut te forcé à te suicider, à ma guise. Donc comme tu le vois je savoure ma vengeance...
- Tu veux dire que... Je n´ai jamais vu Ocelot ce jour là?
- Hé non. Ca fout un coup hein? Ocelot a en effet disparu... On ne sait pas ou il est... Je t´ai fait voir Ocelot car c´était le mieux placé pour te dire tout ce que j´avais à te dire, ton rôle, qui tu est, etc... Mais sinon, tout le reste était faux, les coups de feux vers Ocelot, la chute du pont, tu as d´ailleurs toujours ton arme à la main, mais tu ne me tueras pas avec...
J´avais une envie irrésistible de le faire, mais je ne bougeais pas. Mon arme en effet se refaisait présente dans ma main gauche.
- Tout ce que tu m´as dit est donc vrai? Ma fille... Ma fiancé, Olga... Mes gènes...
- Les patriotes s´interresse à toi, car ce n´est pas tout les jours qu´ils peuvent controler un des meilleurs soldats génomes qui existe.
- Ils ne me contrôlent pas!
- Je te contrôle.
- Mais tu ne travaille plus pour eux.
- Si on veut...
- Tu as trop peur de me tuer, sinon tu l´aurais déjà fait.
- J´ai une bien meilleur idée! Je vais te "conditionner" pour que tu trahisse les Patriotes. Que tu te joigne au terroristes qui ont autrefois ravagés le monde avec ton ami Stone! Les Patriotes chercheront à te tuer à tout prix, sans remonter jusqu´à moi car tu aura oublier cette conversation!
Je ne voyais qu´une seule chose à faire pour me sortir de là, mais avant tout, je voulais savoir...
- Dis moi au moins qui est ma fille...
- Elle travaille dans le service de Stone, sous le nom de Samaël.
Après avoir versé la traditionelle larme, je pointa mon arme sur ma tempe.
- Ne fais pas ça! Je te l´ordonne!
Rien ne pouvais m´empecher de faire cela, il le savait.
- Stop! Stop! Annule tout les ordres!
Mes mains étaient désormais libres, Orson est mort pulvérisé contre un mur, la poitrine troué. J´avais une fois de plus échapée à la mort de peu, je n´avais plus qu´une envie maintenant. Finir cette bataille, et retrouvé ma fille...

Mark--Stone
Mark--Stone
Niveau 3
02 février 2006 à 03:17:17

« Lui »

J’avançais dans la cohue, coupant au passage membre et tête, j’avais repéré ma proie, Jack...Jack se tenais dans la mêlé, les coups ne l’atteignant pas
- Stone....Pars ce n’est pas ta bataille casse toi, j’ai changé je suis plus fort, aussi fort que toi
- Et si jamais il ne les pas, je serez là
- Les toutous de Saladin comme ç’est touchant
Yoshi et Jack me regardèrent
- Goûte de ma lame traître
Jack se mis à courir, le sabre au clair....tellement facile
- Jack attends !! !
Il allais donné le coup fatal, mais d’une pichenette j’écartais le sabre vengeur et lui mis un violent coup de genoux dans l’estomac qui lui coupa l’air, il tomba a genoux
- Jack !! ! Stone tu...
- Ne m’appelle pas Stone, tu ne te rappelle pas....Il y a presque un ans ? tas première mission ? Oui, et juste après que c’est il passé ? Oui, parfaitement je suis parti mais avant de partir je suis passé sur toi, Dante et Saladin mais étais ce moi ? Non tu le sais c’étais moi...Dark Stone, « Lui » ou juste Guerrero
- Saladin m’en avais parlé...
- Je tes autorisé à parlé ?
- Je suis Colonel maintenant, tu n’es rien
Il me montra son badge, je cherche dans le dédalle que compose la tête de Stone et j’en retire cette info, après de nombreuse année de loyaux service, Stone n’avais pas été gradé plus que ça
Mes yeux s’affolais, il tentais de reprendre le contrôle, si il le faisais nous mourrons et ce corps me plais trop combien faudrait il d’année avant que cette accident se reproduise
Soudain, je sentis un changement dans ma voix et Stone parla à travers moi
- Tu resteras pour moi, toujours le soldat tremblant attendant que je vienne l’aidée
- Tu t’en rappelles ?
Je repris ma voix normale et glaciale
- Stone tu m’énerves, je tes dis d’obéir, je n’est qu’a fouillé dans son esprits pour trouvé des infos
- Mais tes qui bordel
- Je suis intemporel et innommable, appelle moi....Chris....oui Chris
- Très bien...Chris je vais te tué
Il courus vers moi et feinta, il me mis une manchette dans la nuque et Jack m’attrapa, Yoshi me mis plusieurs droites, pendant une longue minute et s’arrêta essoufflé, je ne pus qu’esquiver un sourire en voyants la fatigue du jeune homme, je me dégage aisément de la prise de Jack, je mets une droite a Yoshi qui le sèche et le claque au sol, je me retourne vers Jack et lui attrape les 2 bras, il essaye de me mettre des coup de boule mais je suis trop loin, je le fais tourné et je l’envoie sur Yoshi, celui-ci se relève et sors sa lame de son dos.
Je me mets les mains dans le dos et j’esquive par des mouvements ample et précis, j’attrape la lame par le plat et je bloque le tout, j’empêche tout le corps de Yoshi de se mouvoir, Jack donne un coup du sien dans celle de Yoshi, l’ondulation (Ripple en anglais ^^) crée me fais lâcher et je m’abaisse, la lame me frôle le haut du crâne, par cette position basse j’attrape Jack par les jambes et le coinces a terre, l’autre qui c’est relevé m’attrape et m’étouffe, j’ai encore la force de me moqué de lui et de mes 2 coudes puissant je le dégage. Un gros bruit derrière moi, le REAL est à quelque mètre et il cache le soleil, pour ne pas perdre de temps j’attrape les 2 zigotos et j’emboutis leur tête entre elle, il tombe Ko, Jack lui a le nez en sang.
Je cours vers le REAL, et je m’attrape à sa patte, et je commence l’ascension, arrivé enfin au sommet du crâne, je redescends légèrement et me place au dessus du cockpit, je saute dessus et je croise le regard de Saladin, un petit bruit de ventilation et de moteur.
Saladin me rejoint, moi je me fume un cigare assis en tailleur
- Stone que fais...
- Stone est partis, veuillez me laissés un message avant votre mort que je lui transmette
- Tu n’es pas
- Si, vous vous rappelé l’histoire de l’autre, du méchant lui
- Après un instant il dis : Oui je m’en souviens
- Devine ta qui en face de toi coco
Je me lève prêts à combattre et à gagner

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 février 2006 à 15:20:28

General Saladin:

Depuis quand est-ce que stone lance une attaque contre mes troupes, car je ne suis pas au courant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 16:01:32

Tu n´as qu´à te défenre! :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 février 2006 à 16:03:54

Ah tes là saladin !
msn alors sa devrez etre un reflexe
mais sache que j´ai demandé a naked donc no soucie

lubaris
lubaris
Niveau 9
02 février 2006 à 17:01:58

j´écris pour prévenir que je change de nom de code a présent mon nom de code est Venom.

lubaris
lubaris
Niveau 9
02 février 2006 à 17:27:10

aufait voici mon adresse msn dd59570@hotmail.fr
:lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:47

Caporal Lockheed

Ca n´avance pas beaucoup on dirait... tant mieux ca me fait ca de moins à rattrapper! :ok:

Lubaris j´ai pris ton adresse! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 février 2006 à 22:33:48

lol Thunder moi je ne fait que suivre tes directives! :lol:
Sinon t´as pensé quoi des derniers textes? (Dont le mien: qualité, situation, etc...)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:47

Thunder est plus là

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 février 2006 à 23:38:54

Euh je suis pas trop d´accord moi non plus, comment ç

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 février 2006 à 23:39:49

Erreur désolé.

Comment ça se fait qu´Orson soit dans les troupes de Saladin ? Car là vous vous battez contre les troupes de Saladin, je pense que tu aurais du en parler avec lui avant quand même... Enfin bon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 00:49:02

J´ai jamais dit qu´il était dans les troupes de Saladin! Il a juste rejoint le champ de bataille pour se venger de moi! C´est tout!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:57

Lieutenant The Cobra

Ok... :)

Je continuerai demain.

:d) Au fait les gars, je pensais que après qu´on ait fait le blog, on pourrait faire un bouquin! Je sais je rêve un peu mais ça ferait fortune :p) :lol:

Sinon si vous voulez, j´ai un super programme pour créer des sites (Macromedia Dreamweaver FX 2004). Si vous voulez un petit peu d´aide... :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 février 2006 à 02:13:05

Il va ya voir un blog? cool!
J´vais représenter mon perso en perso South park!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 février 2006 à 11:53:19

Caporal Lockheed

Ultimate me fait penser à Saladin, il a déjà tout en tête et va un peu vite pour finir la fic... Enfin bref.

Sinon pour le livre moi ça m´irait, on ferait fortune! :p)

Allez lire Dowtown Denver (lien page précédante) et donnez-moi votre avis. Ce texte est le plus long du topic, tellement long que j´ai dû le poster en quatre parties! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 février 2006 à 11:54:25

Euh pasd exactement la page précédante, mais l´une des pages précédante! :ok: Ca s´adrese surtout aux nouveaux qui ne l´ont pas encore lu! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 février 2006 à 12:11:02

Msn Thunder TT de suite immédiatement

La vidéo du moment