General Saladin:
Bon je remets les règles.
Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.
Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.
DEROULEMENT D´UNE MISSION:
Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, etc... ) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes) vous le postez, et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action, de l´émotion, du suspense... ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.
CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.
NOTE: Le jeu se déroulant dans une histoire assez compliquée, je vous invite à lire ceci, pour mieux vous intégrez. Nous sommes en ce moment dans un contexte de guerre, déclenchée par Saladin ( ça personne ne le sais ), un terroriste ( ayant un vrai pseudo sur JV ) afin de retrouver les Patriotes et de se venger de la mort de sa femme.
Nous Foxhound et autres soldats combattons nos ennemis que nous croyons Russes et Japonais. Moi, le Colonel de Foxhound connait toute la vérité et ce terrorsite, Saladin, est mon frêre, je pars à sa recherche pour le tuer et l´empêcher de continuer ses actes dévastateurs. Je vous invite donc à choisir le camp dans lequel vous allez rédiger vos textes, celui de Saladin, le terroriste assoifé de vengeance envers les Patriotes, ou le mien, où vous irait commbattre le terrorisme etc...Et accomplir des missions pour Foxhound.
Je passe bien des évènements de l´histoire qui se sont déroulés sur ce topic ainsi que son scénario. Le Colonel,( snake-hkljdfqml ) de Foxhound.
Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:
Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :
- Et juste après cela, vous rédigerez une sorte de biographie racontant toutes les grandes étapes de votre avant d´arriver à Foxhound. ( ex: vous étiez d´abord chez les Marines etc... )
Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !
Voici les grades:
Soldat : grade de base.
Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )
Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )
Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un.
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )
Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: Général, Colonel,Général-Adjoint, Colonel-Adjoint, Major-Chef ou Sergent-Chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:
Groupes:
--Philantropy--
Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra
Recensement de tous les soldats :
FOXHOUND :
- Colonel Naked Snake
- Lieutenant The Cobra
- Caporal Lockheed
- Chef de Section Stone
- Soldat Rayan
Et de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ^^
TERRORISTES:
- Général Saladin
- Colonel-Adjoint Yoshi
- Major-Chef Dante
Et une fois de plus de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ( ou très rarement )
Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme-ci que vous écriviez un roman ou encore un livre.
Bonne amusement !