CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:28:24

rien, chacun écris ses texte points.
je vais commencer le mien, peut être le dernier
pour être tranquille je vais me faire mourir a Cuba et voilà

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:32:40

Ben moi aussi alors! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:08:13

Caporal Lockheed

Ma nuque, c´est tout ce que je sens. Ma langue est pâteuse, j´ai soif, j´arrive à peine à ouvrir les yeux. Ma nuque me fait un mal de chien, la douleur traverse tout mon corps...puis je sens mes bras, mon torse, mes jambes. Je suis torse nu, sur un sol humide et sale, je me lève péniblement, je regarde autour de moi, une légère brume voile encore mes yeux. Je suis dans une cellule type western, le sol est en brique, à côté de moi un petit lit en bois, avec un fin matelas, et je suis enfermé grâce a de lourds barreaux un peu rouillés. Je me lève. Torse nu, avec un simple pantalon kaki, je n´ai plus d´armes, sauf mon couteau. Je me demande d´ailleurs pourquoi ils me l´ont laissé. J´ai aussi mes fournitures de soins, et un peu de nourriture, deux barres de calorie mate. Les murs sont en brique. Sales, très insalubres. Un autre cellule vide, identique à la mienne, est en face de moi. La pièce est éclairée par une petite fenêtre au plafond, grillée également, je ne vois que le ciel, un peu gris. Il fait néammoins assez chaud. Soudain j´entends des bruits de pas qui viennent de la droite du couloir. Je me couche là où j´étais il y a quelques instants, et attends l´homme tout en ouvrant à demi un oeil. Il arrive, c´est un garde armé d´un M4, une cagoule noire, un camo feuille, un pistolet à la ceinture. Il me regarde, je ferme mon oeil et j´écoute. Il reste là, me regarde quelques instants, puis repart de l´autre côté. J´ouvre à nouveau l´oeil à demi, il repart en me tournant le dos, c´est l´instant ou jamais. Je me relève, court vers les grilles et le prend par la gorge, le plaque contre la grille et lui pointe mon couteau sous la gorge.

-File-moi les clés!

-Jamais, autant crever!

-File-moi ces putains de clés si tu tiens à la vie!

-NON!

Il l´a voulu. Je lui enfonce le couteau dans la gorge, assez difficilement d´ailleurs. Mais aucune goutte de sang, juste...des étincelles. Je lâche vivement le corps.

-Quoi? Un cyborg?

-Exact, mon ami!

C´est Sean, il entre par là où le garde est arrivé, il est très sûr de lui, avec un regard méprisant, et fait tourner son Glock entre les doigts.

-Qu´est-ce que c´est que ce bordel?

-Un autre test.

Je n´ai pas le temps de bouger. Il stabilise extrêmement vide son arme et tire, la balle me rentre dans la cuisse, je crie, il me regarde avec un sourire pervers. Je tombe dans ma cellule, sur le sol humide, puis sors un bandage et le mets autour de ma jambe.

-Salaud!

-C´était juste pour voir si tu avais le cran de l´abattre, mais tu l´as fait. C´est juste que ce genre de cyborg coûte assez cher, tu devais payer.

-Donc...si j´ai autant bien réussi ma carrière...c´était grâce à vous!

-Non, nous ne contrôlons pas les soldats. Nous les manipulons. Tu aurais très bien pû te faire abattre durant l´une de tes missions mais tu es un excellent élément sur qui on peut compter. On a brouillé les ondes codec, donc tu ne pourras pas avertir Naked, mais la balise qui est contenue dedans est toujours activée, Naked se doute peut-être d´un piège, mais il va quand même se pointer.

-Vous voulez l´abattre?

-Non, juste le prendre dans notre camp. Quelques mois de tortures dans notre plus haute prison et il sera à notre merci.

-Vous n´êtes que des charognards!

Je me relevai et lui crachait au visage, il s´essuya, puis tira rapidement à nouveau. Cette fois-ci j´avais envisagé, je sortis mon couteau et mis la lame de travers. Même très fine, la balle la percuta et fut déviée, Sean paraissait étonné.

-Mh, j´ai souvent vu les frères faire ça avec un sabre, mais rarement avec un couteau. Bravo mon gars, tu es doué.

Sur ce, il repartit. J´enlevai mon pantolon et pris mon couteau, et une seringue de morphine. Je m´en injectai un tout petit peu dans la cuisse, puis pris mon couteau, l´enfonçai dans la plaie et sortis la balle. Je grognai de douleur, j´avais quand même senti la blessure. Je désinfectai ensuite et mis un styptique, puis un bandage, mais ne remis pas mon pantalon. Je volai les habits du cyborg, un camp feuille, et pris son M4. Je regardai le chargeur. Vide.

-Pfffff... C´était à prévoir.

Sean savait que j´allais abattre ce cyborg, donc ne voulait pas que je tombe sur une arme chargé. Le pistolet ne l´était pas non plus, c´était un simple Smith&Wesson. Je pris quand même les armes, et le peu de nourriture que le garde avait sur lui, et mangeai une barre de calorie mate.

-Manipulé...

Voilà, mon dernier texte de l´année je pense! :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:12:34

bon je commence a écrire

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:13:47

oh et pi o passage la new page :-)))

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:13:51

:salut: cool ton texte thunderstriker

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:30

Thx Yoshi, c´est pour accentuer le suspense du scénar! :-)))

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:28:02

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:30:07

Au fait Yoshi, c quoi ton msn?

Sinon t´en es à où dans l´histoire, toujours avec Saladin?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:31:07

il s´entraine avec lui
en parlant de msn tu te connecterez pas ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:32:47

Non. :non: Pas envie de parler juste de trainer sur les topics...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:36:25

desoler jai pas msn,sinon je taurai demander le tiens et celui des autre depuis longten mais dans lhistoire je subit un entrainement tres tres TTTTTTRRRRRRREESSSSSSSSSSSSSSS intensif avec Saladin pour etre aussi bon que la ete Stone

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:08

......oui, effectivement.....
question 1
pk tt le monde veux que je l´entraine

question 2
pk tt les nouveau veule etre aussi fort que moi ?? ???????

de toute façon je vais changer mon texte, la je me bas devant la base, dernier texte dans la base et je mourirais dans la base point et sa sera fini de cette saleté de stone

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:41

Salut tout le monde je rattrape les quelques texte présents.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:43:42

Moi je suis pas si nouveau que sa et puis sa a rien avoir avec toi,cest parce que cest TOI qui ma battu que je veux te surpasser,par vengance,si jaurai perdu face a Locheed jaurai voulu etre meilleur que lui et pas de toi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:44:30

m´en fou je vais crever, dans une explosion subatomic

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:46:06

NNNNAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN,il est encore temps que tu change davis ne meurt pas :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:47:35

si
je vais sauvez ma femme, la foutre dans 1 avion rentré les cordonné de fox
je vais allez tuer mon pere le patriot, mais c´est lui qui m´aura, je vais lui briser quand même les jambe et je ferais sauter les tête nucléaire quil y a dans la base

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:49:57

je pourrai enqueter de ma base le retrouver et le tuer pour ce quil ta fait ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:51:43

du crois qu´un homme au jambe briser peut courir assez vite pour eviter une explosion subatomique non !
il sera rédui en poudre et moi avec

La vidéo du moment