CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 février 2006 à 12:49:09

General Saladin:

Ben à mon avis Lock, il faudrait que tu sois content qu´il est eu la meme idée que toi et aussi que tu sois vraiment furieux qu´un inconnu es eu excatement la même idée que toi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 12:55:50

Mdr Saladin. Sinon autre problème dans ton texte, du moins j´ai l´impression. Tu dis que Naomi Hunter a 50 ans (logique on est en 2028 donc elle avait 27 ans lors de Shadow Moses), mais après tu dis que FoxDie n´est plus présent depuis 35 ans... donc comment se fait-il que Snake et Liquid soient infectés dans MGS alors que FoxDie a disparu en 1993? :sarcastic:

De plus je suis à 100% d´accord avec Nab. Il ne faut pas tuer tous les Patriots. D´ailleurs même si Saladin veut tous les buter il ne pourra pas, car il en reste un que moi seul ai en tête, et qu´il ne connait pas car même avec ses super pouvoirs ce n´est pas Psycho Mantis!^^

C´est un plan de rechange car je sais qu´il va tous les flinguer...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 12:57:29

Ah oui de plus Naked Saladin ne peut pas venir en Australie. Je te rappelle qu´on a commencé cette mission y´a un mois et qu´on a pris un énorme retard. Moi normalement maitenant je suis à Barcelone, ce sera ma prochaine mission.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 13:05:06

Ecellent texte Ultimate! Ah la mythique D5K Deutsche de GoldenEye sur N64 non? :heureux:

Dites plutot MP5K: http://www.civiliangunner.com/images/MP5K.jpg :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 13:38:36

En effet lol, (merci SG pour m´avoir tout appris sur les armes^^)
Mais je voulais absolument mettre le même nom que dans GoldenEye j´adore cette arme! (Et son silencieux!^^)

En fait cette arme est un dérivé du MP5 donc? ´Savais po... C´est vrai que y a une ressemblance mine de rien... :honte:

Sinon moi aussi je suis pas trop pour la mort du comité, comme je l´ai dit plutot, c´est meixu d´avoir des méchants humains.
Ou à la limite ok qu´ils meurent, mais dans TRES longtemps!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:36

Deuxieme journée d´afillé qu´on me dis a peine bonjours ( vous m´avez même pas dis bonjours )

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
16 février 2006 à 16:35:57

prosduskate :d) bonjour, :lol: :rire: c´est normal que personne te dise bonjour puisqu´il y a personne
:rire2: :-)

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
16 février 2006 à 16:37:13

Faudrait que l´on crée un topic exprés juste pour se dire bonjour :rire: :rire2: :-) :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 16:48:49

Ah oui à propos Nab, envoie-moi un mail (et à Saladin aussi si possible) disant ce qut tu comptes faire de Solid Snake? Parce que en fait j´ai une idée pour lui et Saladin aussi, donc on s´est mis d´accord pour un truc mais faudrait encore voir pour toi...

Halala sacré Snake!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 16:58:58

!C omment s´appelle le dieu celte ? Odin ? audin ? je sais plus :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 février 2006 à 17:22:49

Un dieu celte? :gne:

Fais une recherche sur google.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 17:26:04

trouvé

c´est "Odin"
enfin tu verra
je vais installé msn sur le pc où je suis mais je sais pas si j´ai l´autorisation enfin j´aviserais

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2006 à 18:03:39

Euh... Odin n´est pas un Dieu Celte, mais un Dieu Nordique!

Les Dieu Celtes c´est les dieux D´astérix! :lol:
Lug, Teutatès (Toutatis), Belenons et Cie...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 18:07:24

Ouai nordique...
viens sur msn stp

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 février 2006 à 18:13:05

Général adjoint Mark Stone, Lui

Seul.
Je suis et je resterais seul, chemin commun de tant d’année perdu à croire que le chemin prendrait fin, qu’il volerait en éclat face au nouveau chemin, celui-ci ne viendrait pas.
La honte et l’humiliation grondaient en moi, dévoré de l’intérieur, j’errais.
Ame en peine dans les couloirs, je ressemblais à ces vieux seigneurs prient de maladie qui par soucie de nostalgie parcourais leur royaumes en espérant y tiré la force de continuer mais qui rattrapé par le doute et la maladie, succombais en pensant avoir régné.

Ainsi, je cheminais dans cette base grouillante de monde mais j’étais si seul.
Les gardes et le personnel scientifique me laissaient passer, moi, l’homme mort vivant.
Je ne dormais plus et ça faisait 5jours, mes jambes tremblaient, j’étais pris de nausée, ma vue nageait dans une brume insondable et mes pas me conduirent jusque l’infirmerie.

Un médecin me piqua mais l’aiguille se fendit dans mon épaule et la morphine s’écoula le long de mon bras jusqu´à formé une petite flaque à mes pieds. Je ne bronchai pas lorsqu’il la retira suivi d’un liquide opaque et chaut, il nettoya la petite plais et me mit des bandages pour soigné mes côtes brisé.

Lorsque je me battais contre mes 3 subalternes que sont Jack, Yoshi et Venom
Ce dernier, Venom, je ne l’avais affronté qu’une seule et unique foi, à présent il se reposait et dormait. Yoshi….je n’est pas bien compris comment j’ai pu lui brisé tout les os de ses 2 jambes de se seul mouvement…aurais je imaginé cette immonde Cobra lorsque je lui est balayer les jambes ? Jack étais un peux mieux lotis même si personne n’enviais sont sort.

Venom avais juré de me et de nous servir, je ne l’avais pas forcé à resté et je lui est épargné une rencontre avec mon collaborateur d’infortune… Depuis Cobra, il ne s’était pas remontré, il dormait pour mieux encaissé cette….cette défaite. Il m’avait à peine adressé un mot depuis cette affreuse journée.
Il m’avait confié que cela n’était rien, que tel le phoenix nous nous relèverions de cette mascarade, nous étions chez nous et nous devions tirer partie de cet enseignement que nous ne devions point placer sous le signe de la défaite…

Les rôles ont-ils changé ? Suis-je la bête et « Lui » mon maître qui me protége ? Je n’avais presque plus de doute à ce sujet, à peine sortit de ma torpeur grâce au médicament que ma prescris le méticuleux médecin j’arrivais face au chambre…Dans l’une reposé la compagne de mon maître et séparé par une cloison, un lit vide…vide comme mon cœur.

Une douce chaleur monta et en moi et je le senti dans sa grandiloquence s’emparé de mon corps et de mon âme.

« Lui » : Il serait tant qu’on se parle à cœur ouvert et j’en est de belle à t’annoncé.

Mark : Enfin tu te confies ou serait-ce plutôt à moi de faire la causette ?

« Lui » : Tout d’abord mon nom….je m’appelle Asmos

Mark : Très bien et ensuite ?
Asmos : Pour que la rédemption et le pardon du seigneur te soient accordés tu devra pas 3 fois éprouvé dans ta chair le désir mortel et vaincre une foi l’ennemis tapi dans tout les cœur…tel parle nos antique prophétie caché dans les temples de nos moines païens cachaient dans le nord de nos antique montagne arctique, peut être ne le sais tu pas mais tu as fais plus de pas dans l’antique monde que nos sages guerrier qui cherchaient à le faire, ils ne parvinrent pas à la moitié du quart de ce que tu as fais sans le savoir. Tu n’as plus qu’une seule épreuve à faire, il ne reste qu’une seule foi a éprouvé le désir mortel dans ta chair, en ça Cobra fut bénéfique, je le blâme de m’avoir enfermé dans la prison de tes pensé…endroits plus noir que mes plus sombre projets que j’avais pour toi cher fils….

Mark : Papa….

Asmos : l’impétuosité…quand cesseras tu ? Cher fils…d’Odin, nous sommes tout les 2 des fils du seigneur Odin, qu’il me terrasse si je ment…parfais nous sommes vivant mais en douté tu ? Alors pour que s’accomplisse l’ancienne prévision tu devras subir la morsure du désir mortel, tu la déjà ressentie, la 1er fut lorsque tu servais docilement Saladin, la seconde fut lorsque j’ai totalement pris le contrôle, la 3eme je peux te le dire sera de t’affronté, mais pas un clone, non il faudra qu’il sois de ta cher ou il faudra que je reprenne le contrôle mais je sais que c’est douloureux pour nous 2. Maintenant dors….ne résiste pas….je te défends de.

Et il se tut enfin, ses parole m’avais déchiré le cœur jusqu´à déchiré le voile qui menais à l’âme et à l’inconscient et en moi je sentie le flot d’ennemis inlassablement tué et remonta jusqu’au trépas et remonta jusque dans mon ancien peuple et je compris enfin ce qui se terrais au fond de moi que je ne saurais expliqué

Mark : En allant promener, Je me suis perdu dans le grand dessert glacé…Et trois fois, trois fois j’ai vu un loup blanc, il était affamé… En allant promener, Je me suis perdu dans le grand dessert glacé je me suis perdu…Et trois fois, trois fois j’ai hurlé, mais personne ne ma entendu… En allant promener, Le loup blanc ma rattrapé, Et trois fois, trois fois je lui ai demandé pitié…Mais en trois bouchées, en trois bouchées, il m’a dévoré…chantonnais-je à tue-tête
Je m’assois, me prenant les jambes et me berçant comme un enfant, pleurant des larmes de sangs, je me relève sans bruit et d’un coup de poings je pulvérise la vitre en plexiglas, un bébé pleur et la douce, épouse ? , de Saladin arrive et me mets une formidable droite puis une gifle de la main gauche, je ne prends pas la peine de lui saisir la main et je ne lui fais même pas mine de stopper ses insultes, elle ne m’atteigne plus, elle n’atteigne pas les morts.
Quand elle finis de me brutalisé et d’avoir enfoncé ses ongles elle me regarda dans le blanc des yeux, cette expression n’avais jamais un sens aussi propre, mes yeux qui avais viré au rouge sang et dans lequel on avais pus voir les flammèche de l’enfer, maintenant j’avais les yeux blancs, juste ma pupille resta noir, elle recula et à l’angle du couloir nord sortis Saladin, il posa les yeux sur sa compagne et l’observa dans sa chemise de nuit qui formais incroyablement bien ses forme et le décolleté qui offrait une vue plongeante sur ses seins
Il me regarda mais je ne l’imita pas, l’éclair de la jalousie passa dans ses yeux mes lorsqu’il vis mes écorchure il me pris par le col, ses crainte bien qu’in fondait était normal.
Il me forçait a baissé la tête, de ma haute stature si je restais le visage droit on ne pouvais me voir dans les yeux mais j’obéis, les polémique ne m’intéresse pas aujourd’hui et lorsque lui aussi il sonda mes yeux vide il recula, tandis que je m’empourprais je compris.
Les yeux sont le reflets de l’âme et je les perdu, je recommence à chanté ma terrible chanson et je pars les bras ballant vers ma propre mort mais vers ma vie...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 février 2006 à 09:09:13

C´est superbe mec, un texte de rare intensité et d´émotions... :) On attends impatiamment le prochain.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 février 2006 à 12:34:57

Mais c´est super :mort: !

Naked...
Cobra...
Saladin...
Répondez !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 février 2006 à 12:44:10

Caporal Lockheed

Salut! J´écris l´épilogue de ma mission ce week-end, et la semaine prochaine de lundi à vendredi je serai absent, donc je laisserai Naked finir la mission. :ok:

lubaris
lubaris
Niveau 9
17 février 2006 à 14:24:11

Soldat Venom

Je m’aperçus, dès l’aube, que quelque chose avais changé, un silence inhabituel s’était installé, comme si tout le monde avais déserté la base.
Je fis le tour des environs et compris que effectivement que la base avais étais désertée.
Quand tout à coup un énorme bruit retentis au loin, je pensais aussitôt à une bombe atomique et couru me réfugier dans l’abri prévu à cet effet, après l’énorme déflagration, il ne restait plus que l’abri dans lequel j’avais trouvé refuge.
Alors de longues heures de marches s’engagèrent et après plusieurs jours sans vivre, j’aperçu au loin une ville qui me paraissait intacte, quand je fus a quelque mettre de l’entrée de la ville je pus distingué des gamins qui jouaient quand une rafale pris leur vie.
Aussitôt je me réfugie dans un buisson.
C’était un avions de l’armée de l’air, je repris ma marche, après avec m’être nourris, puis je m’enfonçais dans la ville tout en restant médusé face au cadavre des enfants.
Je trouve un magasin d’arme, sa tombe bien je n’en ai pas !
Je rentre, personne, j’en profite et pique toute les armes qui pourrez m’être utile :
- Couteau
- Pistolet silencieux
- Colt.45
- Mitrailleuse légère
- PSG-1
- Grenade
Je pars seul vers un complexe militaire en comptant bien me venger.
J’arrive tout près de la base militaire, je coupe leur alimentation en électricité.
J’attends que la nuit tombe et surveille le générateur en butant les gardes qui s’approcherez de trop près ave mon silencieux.
Je décide de m’infiltrer dans les chambrées des soldats, cela tombe bien, ils ont réunions se soir là et ça va duré toute la nuit.
Après être arrivé au chambrées des soldats, j’arrive près de la salle de la fameuse réunion, je fais irruptions dans la pièce et lance toute mes grenades qui sont entre mes mains et je fais feu sur tout ce qui bouge, aussitôt je dois me planqué car la riposte se fais violente et rapide, je me rapproche prudemment des imprudents qui osent me défiés et les abats, un type s’enfuit, quand il arrive à la porte je lance mon couteau qui viens se planté dans l’arrière de son crâne, il s’écroule, mort.
Je vois une équipe d’assaut entrée dans la salle, je ne leur laisse pas le temps de me repérer et je les tues.
A présent, je suis un fugitif, je cherche les conduits de canalisation, je ne les trouve pas.
Je regarde à droite et gauche, je me retourne et vois Stone juste devant moi, il chantonne, je recule et tombe, il se penche sur moi et dis : Trois bouchées, trois bouchées et il ma dévoré puis il m’arrache la tête mais juste avant que ma tête ne se décroche et que le sang commence a gicler, je me réveille dans mon lit, Stone qui se trouve dans l’encadrement de la porte, il me regarde d’yeux blanc et tout en refermant la porte : trois bouchées, trois bouchées il ma dévoré.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 février 2006 à 16:34:21

Très bon texte. Un peu flou mais écrit avec une grande classe et sans fautes d´orth. Je veux pas dénigrer les autres membres mais je crois que c´est la première fois que je vois un texte sans fautes d´orth.^^

La vidéo du moment