CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:32:53

donc ? ¬¬ tu te casse, je vois pas l´intéré de venir ici
oust avant que je ne t´écrase d´un revert de main

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:13:41

Colonel Naked Snake

J´avais été enmené à l´écart des autres, seul, dans cette vaste salle terne et monotone. Le Général parti derrière une vitre à travers il pouvait me voir, à l´effet inverse, je ne voyais que mon reflet. Krupp arriva avec deux couteaux à la main, il me regardait de haut en bas, j´étais torse-nu, les deux mains attachés sur une corde soutenue au plafond, les pieds plantés au sol.

Lui: Le propre corps du légendaire Naked devant moi...A ma disposition...Quelle chance j´ai...

Il se mit à tourner autour de moi, puis s´arrêta et fixai ses lames avec un air sadique.

Lui: Ceci ne te fait pas peur n´est-ce pas ?

Je ne lâchais pas un mot.

Lui: Sans doute...Par contre, perdre deux de ses proches camardes, c´est autre chose...

Je restais muet, ne détournant pas mon regard de cette vitre dans laquelle, se tenait un traître.

Lui: Qu´est-ce que tu regardes ? Ton reflet ?

Je savais que l´autre caché derrière le carreau me foudroyait lui aussi du regard.

Lui: Dis Naked, tu es avec moi ? Réveilles-toi, c n´est pas le moment de dormir...

Il dégaina un couteau et me tailla une profonde coupure au torse. Sur le coup je grognai, puis mon expression du visage redevint la même.

Lui: Tu fais le sourd, Je vais te bailler de cette ignorance par les trippes, mon cher. C´est là qu´on va vraiment commencer à s´amuser, je ne vais pas perdre une goutte de ce qui va se passer. Tu réponds, tu peux rester tranquille et respirer, tu ne réponds pas, tu souffres, et sache que tu ne seras pas le seul...Commençons.

Je le voyais là, tremblant d´impatience, il voulait se venger. Le Général prit soudain la parole par la l´intermédiaire d´un micro.

Lui: Naked, nous ne voulons pas votre mort, bien au contraire, nous voulons vous parler, c´est d´une grande importance. Mais d´abord, nous avons quelques questions à vous poser.

Krupp reprit le dessus.

Lui: Sais-tu où se trouve la base de ton frère ? Ah non, que je suis bête, je reformule ; Donnes l´endroit exact de la base de ton frère.

Je tournai la tête vers lui, le sourire au coin de la bouche.

Moi: Va te faire voir.

Il commença à s´énerver. La voix du Général raisonna dans la salle.

Lui: Allons, vous défendez quelqu´un contre qui vous vous battez...Krupp...

Krupp faisant office de " bourreau " souria. Il me mit un violent coup de poing entre les dents. Contre toute attente, il se frotta la main, signe de douleur. Je crachai du sang sur le côté, et mon regard se porta une nouvelle fois vers cette vitre.

Lui: Hmpf...

Il me poussa vers l´avant, attendit que je me rapproche de lui, il arma son coup de pied, et me le lança en plein ventre. Une bref quinte de toux, et je reprenais mon air normal.

Lui: Tu gardes le silence...Tu sais, tout ce que nous n´obtiendrons pas par ton intermédiaire, on l´aura par celui de tes amis...

Moi: Alors à quoi bon poser des questions...

Lui: Parce que si tu fermes ta grande gueule, tes amis en paieront les conséquences !

Soudain, j´entendis Dante hurler de douleur.

Moi: Tuez-les, ils n´ont plus aucune importance pour moi.

Lui: Oh mais voyez-vous ça, le Colonel de Foxhound qui préfèrerait sauver un terroriste, que ses propres hommes envers qui il voue habituellement une telle reconnaissance...

Moi: Mais ne t´inquiètes pas, ils ne manquent pas de ma gratitude et de ma bienveillance...

Lui: Si tu veux, on peux les enmener jusqu´ici, pour que tu te rendes compte vraiment de ce que c´est, que de voir, ses soldats souffrir et de n´éprouver aucune pitié. Et surtout, d´avoir le cran de les regarder sans rien faire, pour que leur souffrance ne cessent...

Le Général reprit parole.

Lui: Voyons Naked, nous navons pas envie de tuer ces hommes aussi innocent qu´il soient...

Moi: C´est de l´ironie j´espère ? A quoi bon tenir des propos mensongers, puisque que le moment venu, ils ne vous serviront plus à rien...

Lui: Réfléchissez, vous pouvez empêcher leur mort en répondant à de simples questions qui ne vont que dans votre intêret.

Moi: Le mien ? Vous savez, mon frère est en train de vous pourchasser, et rien à présent ne pourra l´arrêter.

Lui: Je connais une personne...

Moi: Cette personne vous dit d´aller vous faire foutre...

Lui: Krupp, nous allons devoir emploiyer d´autres moyens que la courtoisie...

Krupp refit surface.

Lui: Tant mieux, la courtoisie ça n´a jamais été mon truc...

Il fit descendre lentement sa lame tranchante le long de mon corps, il était euphorique, mais bientôt, il allait mourir.

Lui: Je connais d´autres choses bien plus divertissantes...

Il me rentra très vite la lame dans l´avant-bras. Le cri sorti tout seul, comme un réflexe, comme tout un humain qui avait mal...

Lui: Garde ! Amenez-moi le deuxième prisonnier, laissons l´autre se reposer pour le moment. Par contre, si monsieur Naked reste toujours aussi coopératif, peut être que l´on pourra se servir...

Deux hommes camouflés entrèrent en amenant Dante, avec un ruban sur les yeux.

Moi: Bientôt ce sera toi qui devra engendrer les souffrances de tes propres actes...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:09:10

salut les gens!!! :hap: je sais po quoi faire... :hum: aufait naked!je te laisse conrinué! :-))) a moindre que c´est maintenant que je me fait torturé... :hum: (sinon fait n texte ou y mais arrivé un truc(araché les yeux et tu vien de le voire quand il enlève le ruban))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:47

tu sais pu quoi faire....t´as que ça en tête ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:39:28

punaise y´a tj personne!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:46:30

Caporal Lockheed

Je restai seul. Je fixai le mur sale devant moi, cela faisait deux heures que j´étais accroché à ce tuyaux en ne touchant pas terre, et j´avais horriblement mal aux bras. Ma cuisse avait été brûlée et avait saigné, la flaque avait séché, et s´était accumulée sur les autres, complétant le tableau. J´avais parlé, j´étais trop faible. Sean allait revenir pour continuer ma torture. La porte s´ouvrit, je sursautai. J´allais encore souffrir. Mais ce furent deux gardent qui entrèrent, ceux que j´avais martyrisé peu avant. Ils étaient armés de Aks-74u et de couteau, tête cagoulée. L´un deux resta de l´autre côté de la porte et la ferma, faisait le guet. Pourquoi faire le guet alors qu´ils venaient me chercher? Question stupide, la première droite du soldat me toucha en pleine poitrine, j´eus le souffle coupé. C´était normal, il voulait se venger. Il me tira un crochet dans le machoire, l´une de mes dents craqua, du sang coula. Il s´approcha de moi, et sortit son couteau de sa fourre. La lame brilla, il s´approcha de moi, j´eus le bon réflexe. Je me fis basculer en arrière et contrai son coup, et profitai de l´élan pour lui tirer un énorme coup de pied horizontal en pleine tête. Il tomba, et se releva en titubant, et cette fois-ci me coupa une entaille dans le torse. Je gémis, continuai à prendre mon élan, le refit tomber. Il se releva, plus en colère que jamais et s´approcha de moi en courant. Je me balançais maintenant rapidement. Il leva son couteau, mais ne fut pas assez rapide. L´une de mes jambes passa par-dessus sou cou, l´autre en dessous, le serrant, et je tournai mes jambes d´un coup sec. Il y eut un bruit mat, ses vertèbres avaient craquées. Il tourna de l´oeil et tomba rapidement dans l´oubli, s´écrasant à mes pieds. Après plusieurs tentatives sans résultats, je réussis à prendre son couteau entre mes pieds, et coupa avec difficulté mes liens, devant me plier fortement. Je retombai sur le garde mort qui amortit ma chute et lui prit ses armes et ses habits. Je cachai le corps dans un coin de la pièce et prit ses armes, puis dit à haute voix:

-C´est bon, je me suis bien amusé avec ce chien! A ton tour!

J´attendis, la porte s´ouvrit et l´autre garde entra. Je lui donnai un énorme coup de crosse et il voltigea à terre, du sang coulant de ses tempes. Je pris ses munitions et mis ma cagoule, puis partis à la recherche de Naked et Dante.

:)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:00

Hé j´ai eu une idée aujourd´hui. On pourrait faire un blog sur jv.com du topic avec des liens vers les missions, etc. Ce sera sympa non tout le monde pourrait facilement lire nos histoires! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:07:53

msn :oui:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 janvier 2006 à 07:14:14

c une bone idée!

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:29:59

colonel yoshi

ouai sa serai cool

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:42:39

vien sur msn stone

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:55:35

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Bon apparement la création d´un blog est envisagée, pourquoi pas, après tout, ce serait pratique.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:02:21

Ouais, mais le seul prolème, c´est qu´il faudrait tout revoir les textes pour enlever les fautes, les mettre par petit bout etc... mais c´est envisageable. La question que je me pose est: à partir de quel texte on diffuse sur le blog? Parce que comme tu l´as dis l´histoire commence vers la page 500, mais avant y´a eu d´autres textes avec des interactions entre membres qui ne sont plus dans notre histoire...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:22:58

thunder!si il faudrait corrigé les fautes,on serai obligé de récrire tout mes lexte :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:19

A la limite faudrait écrire un petit résumé de ce qui se passe avant la page 500. Sinon, carrement prendre les anciens textes et les remanier, mais si on fait ça, c´est moi qui m´en charge.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:43

Alors je te laisse t´en charger. Moi je corrige les texte par mission depuis la page 500 ok? Ce sera un travail de fou mais je suis prêt à commencer.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:20

D´accord, tu corriges les textes, après on essaye d´améliorer chaque texte au niveau de son style, de ses répliques etc...Car c´est pas toujours extra. ( mais faut pas abuser non plus ) Mais avant de faire ça, on finit ce qu´on a à faire en ce moment.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:36:24

Ok, moi j´attends vos textes. Pour ce qui est des corrections, je ne touche pas au style, je corrige juste l´orthographe et la grammaire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:05

Non en fait le style et les répliques faut pas y toucher! Juste le reste! Je corrige et je fais par missions et parties de missions, pour que ça soit plus facile à lire sur le blog.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:39:48

Je vois que sur la page 500 The Death s´apprête à devenir Saladin et l´était en page 570 quand je suis arrivé. En fait tout a vraiment commencé quand je suis arrivé...

La vidéo du moment