CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:49

merci, c´est pour les chien ?
non je lol tu me la dis sur msn

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:50

Pour la mienne c´est : pseudo+@hotmail.fr

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:25:30

viens sur msn naked je parle avec stone :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:29:17

tu viens

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:33:45

Je sais pas, comme je l´ai déjà MSN fait buger mon ordi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:34:15

déjà dit *

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:38:16

ah desopler je savais pas

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:43:57

mon texte avance mais je sais pas si il sera aussi long que les 2autres

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:45:22

Et alors, c´est pas la longueur qui compte, c´est la qualité.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:48:37

ah sa me fais plaisir que tu dise çà
mais je veux faire 2page de words

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:35:43

voici mon premier messages sur ce topic bon ej vai m´y interesser et j´y participerai.

nous 3 ont est l´equipe du nord !

les biloutes d´euch nord !! !!!!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:37:40

Mark

Mon destin était scellé, en face de moi, 7km de sable, un terrain plat, des tours de guets, des nids de mg42, des tranchés, des barbelés tout pour plaire, si je n’éliminais pas les mg42 j’étais mort, je m’assois, ils n’ont pas trop fais attention a l’explosions on dirais
Alors je m’assoie, j’ouvre le sac de plus de 200Kg, j’en retire un kar98 a lunette, et j´y place un bon silencieux
Je m’allonge, je place le bout du canon sur le sac, je vise, un peux mais je doute, je le sens pas, c’est presque trop calme, même si les premier soldats sont au moins a 1 ou 2 Km
Je me décide enfin à tirer, je place mon viseur au niveau de la gorge d’un type et je fais feux, je vois la balle dans le viseur, puis d’un coup, la gorge du soldat éclate, je ne vois que sang et tripe dans le viseur, tout de suite j’enchaîne sur le garde qui se trouve sur la tour de guets et je l’abats
Je fais ça sur les 5 autres nid de mg42 et sur les 10autres gardes se trouvant dans les tours de guets
Puis, alors que je remettais mon sac en bandoulière voilà que des tranchés sortent des centaines de soldats, et voilà qu’il tire tous en même temps je m’abaisse tout simplement, je prend les couteaux qui sont sur ma manche et je les lance en avançant, ceux-ci font un petit bruit presque inaudible, les 15 couteaux que j’avais lancer touchèrent cibles qui se firent bientôt piétiné par les suivants, j’ouvre mon blouson et je sors un mp5, je fais feux dans le tas
Je cherche pas a comprendre pour les balles, j’ai bien trop….enfin j’espère
Mais je ne comprend pas je…..je…..je pleur, oui….je sens une profonde tristesse.
J’abats chacun de ses hommes et je regrette, je ne suis plus stone….je ne suis plus le prince de la guerre qui prenais plaisir a éventrer ses victime ou a leur arracher la tête.
Je ne suis plus a la merci de gens que je ne respecte que par principe,….je ne suis plus un monstre, je suis moi, et ce moi en ce jours va devenir le dieu de la guerre.
Je prend l’autre mp5 et je vide mes 2 chargeurs dans le tas, ils se rapprochent, mon esprit guerrier me dicte une action je prend un eagle mais il veut aussi prendre le deuxième, ce qui fais que je ne bouge plus, mon esprit voulant le deuxième eagle et mon bras ne comprenant pas, puis enfin il saisie, il place le 1er eagle en position de tir mais, le petit doigt sur la gâchette, je place le second eagle a l’envers, la gâchette sur le pouce
Je tire, par le fais que la peau de ma main est tendu, les 2doigts pressent les gâchettes en même temps, une seul de mes balles avais déjà la puissance d’une balle de psg-2 mais là…
Je cours sur le coté, chaque tir j’abats 3 types, mais il forme toujours un bloc
Je prends le m16 et là je me fais plaisir, ils sont encore à au moins 2kilomètre et je fais feux, l’air se tends, plus un bruit, puis la 1er balle part suivi des autres dans un bruit infernal, je suis assez machiavélique d’un coup je vise les jambes pour qu’ils se fassent marcher dessus, je lance 4grenades, des centaines d’hommes sont projeté en l’air, avec une odeur de souffre, il commence enfin a vraiment me faire peur lorsque la 1er balle me touche, mais mon blouson est fermé et l’impact me fais a peine tousser
Me voilà au 1er poste mg42, je force je tire, je tape, puis la mitrailleuse lourde vient je la retourne, je la remets dans son trépied et je fais feux….ils sont au niveau des barbelés, je n’est parcouru que 2km
Les cadavres restent coincé dans les barbelés encore 3 grenade de lancés et 100plus de soldats mort en plus.
Je ne bouge plus, je vide mon sac, je le remplie de C5, un bon kilos, je mets le bouton, je tourne, je tourne, je lance il arrive asse loin et j’attend, enfin ils arrivent, je fais tout exploser, une intense lumière, je suis assez prêt pour sentir la chaleur et entendre leur cris, d’ailleurs je pense que j’avais oublié une ou 2 grenade dans le fond du sac, car s’en suivi une autre explosion qui me fis vaciller et fini par me foutre au sol….elle fut tel que mon blouson prit feux…..mes cheveux aussi
Par réflexe, j’enlève le blouson et je m’asperge d’eau, peux de mes armes ont résisté au choc thermique, mon m16 ne tire plus ; mes eagles sont enrayer et enfin les goupilles de quelque une de mes grenade ont fusionner avec la grenade en elle-même
Les survivants de cette explosion me regardent, et recommence a courir, en faite ils ne sont plus que 400, tout de suite je vais la mise en place de quoi survivre, je mange ce que j’avais trouvé dans l’hélico, un sandwich que je mange a l’arrache et des sucre lent en boite
Je prend le sabre dans ma main je le plante au sol, je me pique au POL, je ne sais pourquoi mais je veux faire une prière
Mais un fais nouveau arriva au lieu que je geule he comes, je murmure : I arrived….
Je prend presque instantanément mon épée, et je cours a la japonaise, le sabre mis derrière, tout mon corps porter a l’avant, je geule un grand yah !! !!
Je cours très vite, puis je percute enfin le tas, à ma surprise je me rends compte pourquoi il ne tirait pas, tous les soldats ont des couteaux sauf tout les 20 gars qui avais un baiser de la mort
Je commence le 1er coup, je déchiquette, j’empale, ils cris, je ris
Des fois je lance mon sabre, grâce auquel je découpe un peux tout ce qui est à ma porter, et en attendant de récupérer je prends ma dague ou les couteaux de jets ou même les points
Je prends une balle qui se loge dans une côte et je me fais couper deux doigts
Mais sa fais déjà dix minute que mon double a pleinement prix le contrôle
5heures plus tard je fini la boucherie extérieur
Je suis immaculé de sang, du mien du leur
J’ai 5cote peter, deux doigts en mois des centaines de coupures superficiel, mon épaule sans bras démise et les doigts de pied cassé
J’avance presque en titubant, il ne me reste qu’un bereta et un SAA, ainsi que ma dague incassable
J’avance vers la base, il y a un code a entré, je donne un franc coup de pied dedans, cassant au passa ma plante de pied droite…..la porte s’ouvre
Moi : PAPA……TON FILS EST LA, IL N’EST PAS CONTENT !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:38:05

General Saladin:

Et moi je dit:

Mais qu´étou qu´o l´est que thieu pésan qui croué un instant qui va pouvoir coloniser thieu topicaveuc tout thiéllés rudiment dau nord.

Moi je sui du Poitou Charentes !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:41:31

General Saladin:

Moi : PAPA……TON FILS EST LA, IL N’EST PAS CONTENT !

J´aime cett réplique, faut dire que c´est la seul du texte, mais bon, elle résume bien ta situation Stone, ou plutot Mark.

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:42:17

keun rase a dire : prosduskate te montre k´eul nord c´eun region d´ome for kom ti et tre imaginatif.

nan frenchement respect car c tro tro bien ce que tu a fai suspens et oreur a la cle !! !!!!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:44:25

General Saladin:

T´es nouveau Master, va falloir que tu apprenes ce qu´est vraiment ce topic.

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:47:03

nan je sui pa nouveau c´est la fin d´annee et on delire voila mais je vais inventer des texte t´inquites pas.

bon bonne annee a toi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:48:22

General Saladin:

Ok, balance tes textes.

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:49:35

nan pa pour de suite car fo ke jimagine et jai deja un forum a m´occuper sur rammstein voila bon bon reveillon ma poule !

Master[]gamer
Master[]gamer
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:51:03

c´est juste que je viens d´arriver et que je sais que c´est toi qui donne avec quelqu´un d´autre mais moi aussi j´ai un topic le topic connaissance donc voila mais j´essaierai d´n inventer .

La vidéo du moment