Lieutenant The Cobra
Il fait nuit, et noir dans le parc de FoxHound, je monte une colline et j´arrive devant un grand chaîne, j´avais l´impression que c´était un bon endroit pour le faire, pour appeler The Sorrow mais surtout... appeler Stone... Je place des bougies, des marques, etc. Pour l´instant je dois faire comme ça, mais quand The Sorrow m´apprendera, je le ferais facilement. Je commence à réciter des trucs en latin, je sens des vibrations dans FoxHound, des Flash dans ma tête, à un moment, le Flash ne disparâit pas, je sens mes pieds qui décollent du sol, je vais à une vitesse extraordinaire, je ne vois plus que des tâches orange doré... J´atterris dans une espèce de rivière, il y a du feu sur les côtes, des arbres aussi, je suis au mileu de la rive, tout à coup il pleut, le feu est éteint, et là, tout à coup, je vois un esprit qui sort de l´eau, avec une cape noir, dos à moi, il survole les eaux...
- Sad... so sad...
Il se retourne, je recule. Il enlève sa capuche et sa cape en disant:
- I am The Sorrow. This word is one of sadness. Battle brings dead. Dead brings sorrow. The people doesn´t hear them. Their voices... may not been hear... But make no mistake. The dead... are not silent... Now you will know the sorrow of those lifes you had indeed.
Son oeil gauche se met à saigner, et ses lunettes se brisent. Son corps est soulevé rapidement, et il disparaît, je vois une âme qui s´approche au loin, elles veulent me tuer...