CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 20:19:14

Mdr moi c´est le GUION! C´est ma bible! :fou:

:dehors:

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 20:22:26

Ahh désolé, t´as raison
excuse moi :rouge:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 20:24:38

Le pire pour les fautes, c´est que si tu lis mes premiersz textes, tu verra que je n´en faisait pas pour sentir, sortir...
C est en essayant de me corriger que je fais des fautes! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 20:26:19

Alors ne le fais pas. Moi là j´écris un combat contre un mec, mais pas celui au Chain Gun... Mais je ne vous dis rien je réserve la surprise!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 20:47:23

Caporal Lockheed

Cet endroit était vraiment très étrange. Il me rappelait de plus en plus un hôtel de luxe. Portes soignées avec goût, moquette parfaite, tableaux aux murs et plantes vertes arrangaient le décor. Néammoins quand je tombai sur un mur rempli d´impacts de balles et taché de sang je ne savais que penser, sauf que l´homme au Chain Gun était passé par là. Mon Sig Sauer en l´air, j´avançai prudemment, mieux valait ne pas gâcher quatre balles pour rien. J´avais également une grenade, mais je ne pensais pas qu´elle pourrait me servir ici. Je continuai à avancer et tournai à l´angle d´un couloir, là où le sang s´arrêtait, là où la source du sang était étalée. L´homme avait un camo urbain et un casque. Malheureusement pour lui, une énorme tache de sang était répandue par terre, c´était le sien. Sa main était encore sur son cou, je m´avançai vers lui en prenant attention à ne pas me faire repérer et le touchai. Il était froid, très froid. Ses muscles étaient durs comme de la pierre, il devait être mort depuis plusieurs heures. Mais un détail m´interrogea, un détail très important. Le sang. Il y en avait partout, sur les murs autour du cadavre, sur le sol... Les corps des gardes dans la salle de l´ascenseur étaient propres, le Chain Gun avait cicatrisé leurs blessures. Pas ici. Dante était parti dans une autre direction, cela voulait-il dire qu´il y avait un autre intrus, passé par ici? Passé par le même endroit que l´homme au Chain Gun? Était-ce simplement ce même homme qui jouait avec mes nerfs en agressant les gardes à l´arme blanche? Je soulevai la main du corps sans vie et observai son cou. C´était bien un coup de couteau. L´homme avait voulu tirer sur son agresseur, l´avait sûrement raté, et celui-ci lui avait mis un coup fatal... le garde aurait avancé dans le couloir en mettant ses mains en sang sur le mur. C´était la solution la plus probable.

-What?

Je venais d´entendre des coups de feu. Des rafales de fusil d´assaut. Je regardai l´homme. Il avait encore un M4 dans sa main. Je le pris et vérifiai le chargeur. Presque plein. Je le mis à l´épaule, rangeai mon Sig et partis rapidement dans la direction des coups de feu. Tous les couloirs sans execption étaient simillaires, je défonçai une porte et pris des escaliers pour me rapprocher des rafales, quand soudain elles devinrent moins fortes, puis cessèrent. Je descendis les escaliers, et mis mon oreille contre la porte. Aucun bruit. Je l´entrouvris et jetai un coup d´oeil puis défonçai la porte, mon arme en joue. Il y avait trois hommes. L´un était renversé près d´une table, la moquette avait pris une couleur bordeaux et je voyais ses pieds inertes. Un autre était par terre, étendu comme une souche, les bras le long du corps. On voyait un impact de balle dans le mur et un large filet de sang couler jusqu´à ses pieds. Balle dans la tête, à bout portant. Le dernier était contre le mur et respirait bruyemment, il se tenait le cou. Sa main était remplie de sang, il lui en coulait entre les doigts. Quand je m´approchai de lui il me dit:

-Attention... derri...

Il en avait trop dit. Je me retournai mais trop tard. Je me fis éjecter contre le mur avec une force extraordinaire. S´en suivit rapidement d´une droite puis une autre qui m´envoya à terre. En tant que soldat expérimenté, j´eus le réflexe de rouler à terre juste avant que le couteau de mon agresseur vienne se planter au sol. Je me levai rapidement, mon M4 était par terre, je sortis mon Sig et visai mon agresseur qui releva la tête tout en prenant son couteau, tout en me regardant d´un regard noir, tel un danseur de flamenco. Je pris peur, je suai, mes mains devinrent moites. Le plus grand tueur de soldats était devant moi. Vamp. Non c´était impossible, je secouai la tête, pour me rendre compte que celui-ci n´était plus devant moi. L´instinct me dit de baisser la tête. Je le fis, heureusement pour moi. La lame se planta à quelques centimètres de mon crâne et je fis une roulade sur le côté. Je dégainai mon Sig et tirai une balle. Vamp, ou du moins celui que je pensai l´être, repris rapidement son couteau et retira son bras, la balle lui déchira un bout de la manche de sa veste. Il s´arrêta et me fixa, tandis qu´il observait d´un oeil absent son trou dans sa veste.

-Comment as-tu... fait ça?

Sa voix était comme le sang giclant d´une plaie, un serpent mordant un autre. Du sang coulait encore de sa bouche, et ce n´était certainement pas le sien. Je tirai rapidement une balle, la culasse du Sig éjecta vers l´arrière et la balle, sous l´impulsion du gaz incandescent, décrivit une trajectoire exeptionnelle. Elle rasa la tête de Vamp, qui se décala au millième de seconde près. Sur le bord de sa tête, une ligne rouge, mince et subtile, se dessina parmis ses quelques cheveux carbonisés. Il paraissait étonné, moi également. J´avais en face de moi Vamp, les meilleurs de mes tirs ne l´atteignaient pas, et il semblait m´observer avec la plus grande attention. De plus, il ne me restait que deux balles dans mon chargeur.

-Tu anticipes mes mouvements, lui demandais-je.

Il se détendit, mais garda son couteau en l´air, et me répondit avec calme:

-Oui, néammoins tes muscles bougent peu avant une attaque. Peu de soldats font ça? Tu me fais penser à Snake, pour tout te dire...

-Naked Snake?

Il se mit à rire.

-Non bien sûr que non. L´actuel Naked Snake ne m´intéresse pas. Je parle de Solid Snake, ou son "frère" Solidus. Ta manière de dégainer ton arme, mais surtout de serrer les dents et de réagir aux attaques. Mais cepandant ils visaient bien mieux que toi, surtout Solid...

Je n´avais pas le temps de discuter.

-Que fais-tu ici?

-Tu ne prends même pas le temps de faire les présentations? Je m´appelle Vamp.

-Vamp? Le Vamp de la Big Shell?

-On peut dire ça comme ça... Lockheed.

-Comment tu sais mon nom de code.

-Je sais même ton prénom Ryan.

Il me surprenait de plus en plus, je me demandai comment il savait cela.

-Nom de Dieu mais qui es-tu?

-Je suis... un espèce de pot-pourri. Oui ça sonne bien, je suis un genre de mélange de races sous ce corps.

-Quoi? Que veux-tu dire?

-Tu peux m´appeler Vamp car c´est lui qui héberge les autres.

-Les autres?

-Tu comprendras bien assez tôt. Pour l´instant nous ne sommes que trois, on a profité de votre évasion pour faire diversion et nous évader nous aussi.

-Qui ça NOUS?

-Tu n´es pas dupe, tu sais bien que je ne suis pas le réel Vamp de la Big Shell, mais j´en fais un peu partie.

-Mais qui es-tu?

-Tu t´impatientes? La patience est la mère des vertus sache-le. Les Patriotes nous ont enfermés ici trop longtemps. Nous avons le droit à la liberté.

-Donc tu ne connais pas Solid Snake?

-Non, mon cerveau n´en a pas connaissance, mais mon corps si?

Je commençais à comprendre, les Patriotes étaient vraiment des ordures?

-Tu es... tu n´es pas Vamp! Tu es juste dans son corps.

Il sourit.

-Quelques chose dans le genre. Mais mon corps...tu ne le trouve pas différent.

-Ton front est propre. Pas d´impact de balle. J´ai tout de suite su que tu n´étais pas Vamp. Ils t´ont cloné?

-Oui. Mais ils ont légèremment changé le projet. Je sens encore les frissons que m´a fait parcourir un combat contre Solid Snake, tu me fais vraiment penser à lui mais... Ahhhh... ahrrrrrr!

Il se mit à se tenir la tête. Soudain moi aussi je sentis des voix m´envahir. Elles criaient, elles supliaient, elles avaient peur. La pièce sembla se fondre dans l´obscurité. Je levai mon arme, tout devenait de plus en plus noir et les esprits me tournaient autour. Tout à coup tout changea et la pièce redevint lumieuse, mais Vamp n´était plus là. Un souffle me dit de continuer mon chemin et me montra un couloir. L´homme au Chain Gun devait être par là. Je n´étais pas venu ici par pur hasard. On m´y avait invité. "Il" m´y avait invité. Vamp, ou celui qui est dans son corps. Les Patriotes essayaient après le clonage de contrôler les esprits par la force. Cette fois-ci ils étaient allé beaucoup trop loin. J´allais les combattre, j´allais triompher. Mais avant je devais rencontrer l´homme au Chain Gun, il avait le reste des réponse.

Je n´ai pas encore mis le combat contre l´homme au Chain Gun mais "Vamp" devrait vous suffire. La suite bientôt! :-))) PS: Ne fautes aucune interaction avec Vamp le temps que Chain Gun Man ait fait ses aveux! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 février 2006 à 21:00:33

Dsl pour les quelques "." et "?" inversés! :)

:bye: Je reviens demain ou vendredi! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 21:28:07

Agent Pliskin,

En vérité, je ne tenais dans ma main qu’un léger M9 tranquillisant.
Mais je voulais tout d’abord l’impressionner, et apparemment ça marchait assez bien. Il ne voyait pas la différence entre un «berreta» et un M9 ; grande erreur pour un soldat.
A Fox Hound, on apprenait tout petits à savoir différencier les différentes armes. Ils nous disaient que les armes étaient les meilleures amies du soldat.
En acquièrent ma propre expérience, je peux dire (et défendre mon propos s’il le faut) que c’est faux ; le meilleur ami du soldat est son instinct de survie.

On aurait dit que Ripple savait très bien ce qu’il faisait … l’expérience des vieux comme on dit.
Bien que je le contrôlais parfaitement, il gardait une parfaite assurance de lui-même. A croire qu’il avait déjà tout prévu à l’avance …

Je l’avais poussé à faire demi-tour.
Il y avait beaucoup trop de gens à l’aéroport. Je savais que je n’arriverai pas à tenir comme ça tout le temps ; de toute manière il arrivera à trouver un moyen de s’échapper. Mais si je pouvais au moins sortir de l’aéroport …

On passa à coté d’un stewart à rollers, il nous frôla presque …
Avant même que ça se passe, je savais qu’il allait saisir l’occasion.
Il se baissa, me fit une prise de CQC, et je me retrouvai à terre. Tout le monde vit mon flingue, y compris lui. Mais il n’avait pas l’impression d’être surpris. Depuis le début, il savait que c’était un tranquillisant, mais pourquoi n’avait il rien fait pour s’enfuir ?

Je me levai, cachai mon visage à la vue d’un caméraman et commençai à courir comme un malade pour rattraper Ripple. Celui-ci avait déjà atteint les toilettes …
Mauvaise idée ! Il était allé s’enfermer dans un lieu clos et se piéger lui-même.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 23:38:31

Pfff... "J´ai tirer"...
Décidément ça s´arrange pas! :honte:

nab14
nab14
Niveau 10
08 février 2006 à 23:58:18

Agent Pliskin,

Je n’arrivai pas à bouger … Très dur de se relever après avoir essuyé une prise de CQC … Très dur.
Cet homme s’y connaissait beaucoup en technique de combat, rapproché ou pas, et m’avait collé une sacrée raclée !
Mais je ne sais comment l’expliquer, je ne me sentais pas si en colère que ça …
Au contraire, je lui étais reconnaissant … reconnaissant de m’avoir offert ce face à face.
Je ne m’étais jamais aussi bien amusé. Je me retrouvais certes avec plusieurs côtes cassées et des entailles tout au long des bras, mais cela n’excluait pas mon extase après ce fameux combat.
J’enviais cet homme ; sa façon de combattre était exemplaire, sûrement grâce à ses années de mercenariat.
Mais je ne pouvais m’empêcher de l’admirer. Avoir une telle vivacité à son âge était une chose rare qu’il pouvait se targuer de posséder.

Pourtant, tant de choses restaient suspectes à mes yeux :
Comment se fait-il que la balle qui l’avait atteint ne l’ait pas endormi ?
Soit mes yeux me jouaient des tours, soit cet homme avait quelque chose de surnaturel en lui … Aucune des deux solutions ne me réconfortaient.
Comment se fait-il que le pilote lui ait obéi à la parole ?
Et qu’est ce qu’un pistolet ionique faisait-il entre ses mains ?
C’était certes un docteur en physique, mais de là à faire joujou avec un ionique …
J’avais remarqué autre chose :
Pourquoi refusait-il systématiquement de me viser ? Avait-il peur de me tuer ?
Peut-être que je le saurai un jour …

La Harley Davidson que j’avais emprunté au pauvre motard était par terre … Des gouttes d’essence coulaient de son réservoir, il était impossible de la réutiliser.
Tant pis, je la laisserai ici ; qu’ils se débrouillent avec.
Je me relevai tant bien que mal … Il fallait faire vite avant l’arrivée des médias. Ils ne tarderaient pas à venir.
Ma mission était censée rester «secret défense» et pourtant tout le monde maintenant serait au courant de l’incident du «Lyon’s airport ».
Inutile de préciser que ma mission était un échec sans antécédent. Jamais la CIA n’avait eu à gérer des problèmes médiatiques aussi graves …

Mon M9 ? Où est mon M9 ?
Merde ! Il était resté dans l’avion. Il me l’avait fait tombé des mains …
Je ne m’étais jamais séparé de lui … Mon M9 était la seule chose qui me rattachait à ce monde brutes.
Il m’arrivait de le camoufler en SOCOM ou en berreta pendant les phases d’entraînement pour duper les professeurs à Fox Hound. Je ne pouvais me servir d’une autre arme …
Il fallait absolument le retrouver. Mais comment ? L’avion avait décollé, je n’avais aucune chance de le rattraper.

Je commençai à courir un peu partout dans l’aéroport, avec pour but de me cacher.
Et c’est là que j’aperçus (je ne sais d’où il est sorti) un «chasseur», des années 60 sûrement.
Je ne réfléchis même pas et fonçai pour y monter.
Son propriétaire, un petit vieux à grande moustache, qui était trop occupé à rejoindre la foule formée autour du manteau que j’avais laissé sur place, n’avait rien remarqué.
Je démarrai le moteur et …. ROOUUUM ROOUUUMMMM.
Ca ne marchait pas !
Par contre j’avais réussi à alerter la foule.
Je dus donc détaler en vitesse …

Aucune chance de sortir du coté des passagers … beaucoup trop de monde. La seule solution envisageable était le grillage. Je me retrouverais dans les bois, mais au moins je pourrais m’enfuir tranquille.
C’est ce que je fis.
Suivit une dure nuit …
Je dus faire de l’auto-stop comme un vulgaire vagabond.
Heureusement, je me retrouvai le lendemain confortablement allongé sur un lit d’hôtel.
Je ne demandais pas plus …

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 février 2006 à 01:37:04

Salut tout le monde.

Premièrement, treès bons textes tout le monde.

Ultimate :d) Je pense que les aéroports sont un peu plus surveillés que ça quand même. Tu passes dans des cabinen a Rayon X et de détetceur de métal. Le gars regarde ton passeport des millions de fois et ton billet aussi. Enfin bon c´est un détail. Mais entrer avec une arme comme ça dans l´avion. Et surtout que l´alerte ne soit pas arrivé au gars... Mais comme je l´ai dit, petit détail.

Sinon, c´est très bien.

Naked :d) J´écrirai demain. :) Ripple tu pourras te venger en disant toutes les erreurs que je fais :o)) :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 février 2006 à 02:48:59

Bah pour ma défense je dirais que:

- Le ionique est un peu conçu pour ça. Pour passer les sécurités. Bien qu´il était remonter lorsque que je suis passer dans l´embarcadaire, j´avais deja passer un scanner plutot. Peu avant que Nab me coince et peu après ma sortit des chiottes la 1ere fois. (Les détecteurs à rayons X et les embarcadaires ne sont pas forcément l´un à côté de l´autre, et mon arme était démonté à ce moment là.)
- L´Univers de MTS se passe apres un guerre ayant ravagés quoi, 20 % de la population mondiale, les moyens et la sécutité ont baissés, les vraies attentats terroristes se font avec des BA, pas dans des avions comme de nos jours.

Voilà. Maintenant j´attends ton histoire à toi! :sournois: :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 février 2006 à 11:59:11

"Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2006 à 23:01:46

Thunder: Ok, mais juste parce que j´ai raté le début: Ou te trouve tu à la base? Et surtout pourquoi? (Raté le début)"

:d) On a commencé cette mission y´a un moment. En fait c´est juste après que Naked a découvert que le Général était un traître à la solde des Patriots, Saladin est venu essayer de l´avoir et a attaqué massivement Fox-Hound. La base est maintenant en reconstruction mais est presque finie, mais il ne reste que peu de soldats (60 environ). Bref, un jour Sean, qui était autrefois mon allié dans une mission, est venu me voir et m´a avoué qu´il était l´homme de main du Général, puis m´a kidnappé. A peu près à ce moment-là, Stone, encore à Fox-Hound, était parti défendre son village contre des Russes et est mort de sept balles dans le coeur. Naked, voyant que j´avais disparu, a envoyé Dante, qui s´est rapidement fait capturer. Pendant ce temps, Cobra est parti à la recherche de Stone, ressussité par les Patriots. Ensuite Naked est venu me sauver moi ainsi que Dante avec, sans le savoir, Maria, une espionne qui se faisait passer pour une infirmière à Fox-Hound. Il a fini par se faire capturer lui aussi, et chacun de nous trois c´est fait torturer. Stone, pendant ce temps, était chez les Patriots. Toi et Pliskin êtes arrivé à peu près à ce moment-là. Par la suite, j´ai réussi à m´enfuir de la salle de torture avec Dante, et Naked est parti de son côté. La suite tu la connais, et c´est actuellement notre position. J´espère avoir éclairé ta lanterne! :)

Je rattrappe vos textes.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 février 2006 à 12:42:51

Bon textes bons textes, une bonne scène d´action, une poursuite et le tout bien écrit. Rien à dire, super! :)

J´écrirai mon prochain texte dans pas longtemps! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 12:48:36

Moi je veux que Cobra ecrive !! ! dans la semaine qui suis je ne serais pas super disponnible je serais a lyon :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 février 2006 à 13:16:21

Stone: A lyon??? Tu veux dire à l´aéroport de lyon? :lol:

Sinon :merci: Thunder pour le résumé j´y vois un peu plus clair. Donc en fait Naked est quelque part dans le coin ou tu te trouve toi aussi.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 février 2006 à 17:40:40

Ouais, dans la même base. Mais lui il recherche Maria, moi j´ai Chain Gun Man à affronter et Dante doit nous trouver un moyen d´évasion. D´ailleurs j´aimerais bien qu´il écrive, sinon je le ferai à sa place.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 18:08:56

Oui a Lyon...la ville...en france...bouche du Rhone...

nab14
nab14
Niveau 10
09 février 2006 à 21:08:21

Eeeuuh pro, c´était juste une vanne en rapport avec nos textes (que tu n´as sûrement pas lu ...).
Faudrait envisager serieusement d´aller voir quelqu´un ....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 février 2006 à 21:19:24

Quand je dis que je lis tout les textes je lis tout les textes, alors tu arrete ou je prends ton adresse et la prochaine fois que je vais o maroc je t´explose, je te brise...
Alors tes reflexion douteuse a mon sujet tu te les garde e******* et tu arrete je sais qu´il parle de l´aeroport de Lyon, qui n´est pas comme ça d´ailleur enfin bon ses en 2028
Alors bordel tu arrete avec moi je tes fais quoi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 février 2006 à 21:54:47

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Très bons textes. Lockheed j´aurais préféré que ce soit le vrai Vamp mais bon c´est mon avis et c´est original de l´avoir inclus.

La nouvelle finalement ne me boulversa pas. J´avais été créer par les Patriotes, dans leur intérêt, mais U-155 avait été beaucoup plus fort et beaucoup plus malin. Sean, tenant Maria par les cheveux, entra dans la pièce accompagné de quelques soldats.

- La voilà, cette garce était équipée d´un appareil permettant de dévier les balles.

Il jetta l´appareil fumant de tous côtés. Le Chef le rammassa.

- C´est rare ce genre de chose, tu as sûrement dû fouiner dans la base.

Il lui décolla un coup de poing en pleine face lui ouvrant instantanément l´arcade.

- Sean, le Comité est fier de toi, tu seras récompensé. Mais comment expliques-tu ceci ?

Il alla chercher la balle de ses propres mains dans l´épaule de Maria, celle-ci gémit, la douleur était insupportable.

- Ce n´est pas nous, elle avait déjà cette balle avant que nous l´ayons attaquée, sûrement un de nos hommes avant qu´elle ne se soit équipée de l´appareil.

- Je vois. N´étais-tu pas censée nous ramener Naked au départ de sa mission ?

- Va au diable ! lui répliqua t-elle méchamment.

- Tu as préférer essayer de le tuer, nous débarassant de tout espoir envers nos objectifs principaux. Tu me déçois ma fille ! Et dire que tu allais être la mère des enfants du célèbre Naked Snake !

Il lui envoya à nouveau un coup de poing, lui amochant salement le visage.

- Autre chose, les deux intrus de Foxhound courent toujours. dit Sean, craintif à l´idée de voir son supérieur entrer dans une colère bleue.

- Quoi ? ! Comment est-ce possible ? L´ascenceur s´est écrasé !

- Comme prévu oui, mais aucune trace de leur corps.

- Foxhound...Il est peut-être temps de prendre cette organisation plus au sérieux...Retrouvez-les et tuez-les le plus rapidement possible, il ne faut pas qu´ils s´échappent, de même pour Naked et l´homme au Chain Gun.

- Que fait-on de votre fille ? questionna mon ancien supérieur. Si elle continue à mettre en l´air tous nos plans, je ne vois aucune raison pour la garder en vie.

- Je rappelle qu´elle est toujours impliquée dans nos projets.

- Nous nous étions pourtant mis d´accord ! s´exclama Conrad.

- Tu as peur Conrad ?

- J´ai peur de voir le même plan se répéter !

- Tu as ma parole alors, si ce plan échoue, c´est toi qui prend les rennes des Patriotes, ça te vas ?

- Vous savez très bien qu´il ne me reste plus que quelques années à vivre et que réussite ou pas, je ne verrai pas l´aboutissement d´un tel projet ! Je veux préverser l´existence des Patriotes, pas les condamner à la nuit !

- Très bien alors je te donnerai des nouvelles de ce plan quand je te rejoindrai en Enfer !

Il sorta son Berretta et tira deux balles dans les poumons de Conrad qui tentait désespèremment de rester assi sur sa chaise. Il se mit à cracher du sang.

- Salaud...Je savais...Qu´on ne pouvait pas te faire confiance...Tu n´es qu´une ordure, tout ce que ce que tu veux c´est le contrôle de ce monde...Tu ne veux pas son rétablissement...Tu ressembles...Tu ressembles à...J´ai compris maintenant...Tu...Tu fais partie d...

Le Chef le regardait avec sourire, il s´approcha de son ancien " camarade " et lui murmura à l´oreille, de sorte à ce que personne d´autre n´entende ce qu´il allait lui dire.

- Tu as compris Conrad...Mais beaucoup trop tard...

Le pauvre homme le regardait avec des yeux traduisant le dégoût qu´il avait pour lui, puis il fut abbattu d´une balle dans la tête. Je me demandais d´où sortait cette mascarade, j´étais surpris de voir un Patriote en tuer un autre...Ce n´était pas normal, comme l´avait soupçonné Conrad. Les autres membres du Comité regardaient leur Chef des yeux exorbitants.

- Qu´est-ce que ce petit jeu auquel vous jouez Hans ? Vous venez d´abbattre un membre du Comité ! s´exclama Cage, un membre du groupe.

- Il faisait partie du groupe de Krupp, en aucun cas il n´avait sa place ici.

- Je commence sérieusement à douter de la vôtre...

- On doute de moi par ici ? On doute de moi par là ? Allons, rendez vous compte que je viens de sauver notre groupe ce traître venant droit de la si modeste Allemagne n´ayant plus aucun pouvoir et ne faisant plus partie des premières puissances mondiales !

- D´accord Conrad était Allemand, mais c´était loin d´être un traître ! Pourquoi ne pas nous l´avoir dis avant ? Pourquoi garder un secret d´une telle ampleur ?

- Je ne comptais pas le tuer, mais il s´opposait vraiment à nos plans

- A vos plans ! Conrad ne voulait que le bien de toutes les patries qu´il puissent exister !

- Conrad était envoyé par U-155 ! C´est pour ça que je voulais le garder en vie, pour obtenir des informations !

- Mais alors s´il faisait partie du groupe de Krupp, voulant s´alier à Saladin, pourquoi avez-vous dit qu´il était envoyé par U-155 ? !

- Je ne devais pas dévoiler les véritables objectifs du groupe de Krupp devant lui, je devais faire semblant de me tromper pour ne pas qu´il sache ce que je savais !

- Cette histoire sent mauvait, je n´aime pas ça.

- J´ai même des preuves, j´ai déjà enregistrer plusieurs conversations entre lui et U-155. U-155 vous dis-je, l´IA la plus puissante et autonome du monde, celle dont nous cherchons la destruction !

Il se dirrigea vers son ordinateur portable, posé sur la grande table puis y chercha les soi-disantes preuves et les montrèrent au groupe.

- Avez-vous maintenant l´intention de contredire ça ? Jamais je n´aurais tuer un membre du groupe sans raisons et si inutilement !

Ils regardèrent tous les preuves attentivement, puis l´un d´entre prit la parole.

- Désoler d´avoir douter de vous.

Cage restait très sceptique.

- C´est moi qui commence à douter de votre place ici, Cage... répliqua le Chef.

- Je m´excuse. dit-il, perplexe.

Décidémment, je les croyais plus malins, ce Chef puait le mensonge et ça se voyait. Même avec des preuves comme celles-ci je n´aurais pas avalé un seul de ses mots. Mais bon, après tout, cela fait des années qu´il fait partie de leur groupe.

- Sean, si tu arrives à neutraliser les intrus je t´en serais très reconnaissant, et tu ne seras pas déçu.

- C´est comme si c´était fait.

Sean quitta la salle, à la recherche de mes hommes, j´espère qu´ils seront de taille...Je ne m´inquiète pas, j´ai confiance en eux...

Bon, vous l´avez compris, leur Chef est un traître ( et non Conrad ). Je préfère vous dire à quoi il sert etc...En fait, voyant qu´U-155 prenais le dessus il a changé de camp. Toujours à la tête des Patriotes il va en fait servir à donner les vraix noms des Patriotes à Saladin pour que le Comité disparaisse, ensuite, m´ayant entre les mains, il préparera un combat entre moi et mon frère pour que je gagne et essaiera de me faire avoir des enfants (plan de U-155 ). Perso ce texte n´est pas encore confirmé car l´idée craint un peu. Je veux dire par là que c´est pas dans la mentalité d´un Patriote. Mais bon ceci expliquerait comment U-155 réussirait à trouver le Comité et Saladin à les exterminer. ( les conversations qu´il montre sur l´ordi ce sont les siennes ( trafiquées )) Bon je ne sais pas trop, je vais voir si je garde le texte.

La vidéo du moment