CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:49:56

je sais seulement qu´il y´a un ancien colonel ou un truc comme sa mais pour les objets ils le fon pas...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:54:13

regarde le making off de MGS 2

ils se sont rendus dans un vrai tanker

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:57:48

pour mgs ossi ya la mocap´, é y zon motosada mori un ex officier ki leur sert de conseiller militaire,dis toi kojima é son équipe ont passé une semaine en foret ds des conditions identiques o jeu ( chasser pour se nourrir),é la nuit ils organisaient des tours de gardes paske m.mori é des otres instructeurs militaires devaient attaquer leur campement donc nivo immersion...

dionycos
dionycos
Niveau 4
13 mars 2005 à 19:38:21

Salu tou lmonde, moi j´débarque sur ce topic, g pa pri la peine de tout lire, c trop long. En tout cas, le peu que j´ai vu m´exaspere un peu. C a croire que quand on aime Mgs, on peu pas aimé SC.... Désolé les gars, je suis un fan des 2 titres.
Ils ont chacun leur truc: Mgs, c plus qu´un jeu, c une histoire, une ame, un profondeur de jeu hallucinante. C celui qui me tien le plus a coeur des 2
Mais Splinter cell, ca cartonne aussi. Car ce jeu, c vraimen " jouer, jouer et encore jouer". Le trip infiltration est bien plus poussé et réel. Et c meme 100% axé infiltration. Moi j´adore.
MGS, l´infiltration est moin poussée, mais il n´y a pas que ça: y a pa mal d´action, et des truc pas réaliste ( les boss, descendre des Hind en série tout seul...).
Voila, je pense que les 2 ne sont pas tellemen comparable, tout simplement parce que c pas le meme style , meme si l´idée de départ est la meme.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:26:58

soliddunk Posté le 13 mars 2005 à 18:57:48
pour mgs ossi ya la mocap´, é y zon motosada mori un ex officier ki leur sert de conseiller militaire,dis toi kojima é son équipe ont passé une semaine en foret ds des conditions identiques o jeu ( chasser pour se nourrir),é la nuit ils organisaient des tours de gardes paske m.mori é des otres instructeurs militaires devaient attaquer leur campement donc nivo immersion...

je di pas l´inverse!

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:11:29

bah , moi ce que j´aime pas dans les Splinter Cell , c´est la facon dont son conçu les jeux. Alors que chaque Metal Gear Solid est unique , SC , j´ai l´impression que ca devient " tomb raider" , genre on prennds les mêmes et on recomence...Quelques nouveaux mouvements , de nouvelles missions , et voila. Comme bon nombre de jeux d´ailleurs...Ce qui fait que spinter cell , est finalement , bien classique

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
15 mars 2005 à 12:44:57

entiereement d´accord avec hippoforum

dead_metalxnake
dead_metalxnake
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:46:13

Mais laissez couler ce topic: c´est une honte de comparer une merveille et une pourriture :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:36:32

c´est quoi la merveille et la pourriturre ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:37:04

vous dites que splinter cell est bien classique. mais peux-tu me citer au moins un jeu qui soit " classique" ?

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:05:59

mgs tout le temps le meme gameplay et la suite de l´histoire! si on regarde bien c la meme chose

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:10:09

fetouh201 Posté le 15 mars 2005 à 20:05:59
mgs tout le temps le meme gameplay et la suite de l´histoire! si on regarde bien c la meme chose

meme Histoire ? mouarf allez t´es naze sur ce coup la

le gameplay ? ils instorent de nouvelles choses ( se soigner , camoufler et se guérir + cqc et tout )

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:11:50

moi ce qui m´enerve dans splinter cell c´est les armes de merde qu´il y´a et aussi tu te fais repérér bam , mission échouée alors que dans mgs y´a plein de truc à faire.

morello94
morello94
Niveau 9
15 mars 2005 à 23:12:45

je trouve l´infiltration de mgs bien plus sympas que celle de sc, avec des espaces plus vastes, dc pas mal de possibilité qui s´ofrent a toi, il y a dc plus de stratégie ds mgs.

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
16 mars 2005 à 00:54:32

Splinter cell à des tas de mouvement...

. ..dont certain sont utiliser...2 fois dans le jeu :gne:
Et les cinematiques elles sont bien graphiquement mais à part ca.

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:34:01

bien sur

mgs tout le temps le meme gameplay et LA SUITE DE L´HISTOIRE ! si on regarde bien c la meme chose

et pui sc y´a la jauge de brui donc faire attention au brui a la lumiere a la metode d´infiltration et le mode VS et coop tout sa c des nouvoT

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:36:01

tout les suites de jeu ont le mme gameplay

regarde resident evil ( avt le 4 ) MGS, GTA ( sur ps 2 pas les bidons sur ps one ) final fantasy etc...

et pr la suite de l´histoire c´est un peu logique non ? :sleep:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:47:43

la jauge de bruit c´est vrai que ça peut amener des trucs en plus

mgs tout le temps le meme gameplay et LA SUITE DE L´HISTOIRE ! si on regarde bien c la meme chose

:d) préfère une histoire en plusieurs épisodes et bien que des épisodes qui n´ont rien à voir mais une histoire de merde

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:01:46

fetouh201 Posté le 16 mars 2005 à 12:34:01
bien sur

et pui sc y´a la jauge de brui donc faire attention au brui a la lumiere a la metode d´infiltration et le mode VS et coop tout sa c des nouvoT

:d) mdr

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:10:30

c´était juste pour dire que MGS et beaucoup mieux que Splinter Cell Splinter Cell c´est de la pure daube je préfère largement MGS surtout le 3 par raport a Splinter Cell en gros Spliter Cell ces copiés de MGS mais MGS c´est le meilleur jeu et il y a plein de truck a faire des piéges et aussi les gardes dans mgs voit de super loin pas comme dans SC
alors comparer A MGS SC c´est la pure daube de tous les jeux alors je dit

VIVE MGS ! !!!!!!!!!! :-d

La vidéo du moment