CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:43:07

willkiler Posté le 23 mars 2005 à 12:34:13
héhé vous faite moin les malin la hein?????

http://www.splintercell.c[...]wspost.php?id=10323

:d) les notes ne veulent rien dire, mais c´est drole sur PSM2 SC:CT a eu 17 et MGS 3 19.... :sarcastic:

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
23 mars 2005 à 15:45:36

Et Splinter cell sur Xbouze :L´Official Xbox Magazine ( Etats-Unis) attribue à Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory™ la meilleure note dans l´histoire du magazine : 9,9 sur 10! Official Xbox Magazine est le premier magazine Xbox au monde ( tirage : 400 000).

On peut y lire : " Achetez-le, jouez-y, chérissez-le ! C’est un véritable classique comme on n’en trouve pas beaucoup et le jeu pour lequel la Xbox a été créée, " commente Ryan McCaffrey d’Official Xbox Magazine dans son article. Il ajoute : " Bien au-delà de Riddick et Halo 2, ce niveau de détails visuels ne devrait pas être possible sur une Xbox.

Par ailleurs, parmi les excellentes notes attribuées à ce jeu, on trouve notamment 19/20 donné par l’Official Xbox Magazine France ( tirage : 80 000), 10/10 par Xbox World ( Royaume Uni – tirage : 25 000), 9,75 par Game Informer ( Etats-Unis - plus de 1,6 millions d’abonnés), et les notes de 10, 9,5 et 9 par Electronic Gaming Monthly ( Etats-Unis - tirage : 570 000).

Donc bon.....

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:37

hum mgs3 est sur ps2 donc on se fiche un peu des notes de sc ct sur xbox :sarcastic:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:43

C´est vrai qu´il faut avouer que MGS3 n´est QUE sur PS2 encore, déjà qu´il est très bô, imagine-le sur la console next gen.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:49:53

19/20 quand même, est que sur PS2.
17/20 est c´est sur PC.

Mais bon c´est le magasine PSM2 que j´ai pas vu aussi.

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
23 mars 2005 à 15:50:54

mouais, enfin bon " qui vivra verra"

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:18

MGS ! ! lol nan.

Le temps nous le dira

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:56:41

Splinter celle est un tre bon jeu d infiltration mais il n egalise pas Mgs3
Les point fort ka mgs3 par raport a plinet cell sont pour moi:

De 1 c net l histoir de mgs3 est largemnt SUPERIEUR a celle de Splinter ( l histoir de splinter est movaise et trop classique)

de 2 la possibilite dy allez a la bourrins kan on a trop fait le ptit espion detent le joueur de tres bonne facon et c ce que splinter cell ne permet pas!!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:59:41

on peut y aller bourrin dans sc3 maintenant jai la demo et tarrives tu shootes tout le monde si tu veux comme mgs

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:02:15

C´est vrai qu´y´a ça, faut bien s´défouler un peu ^^
mais y´en a aussi bien d´aut´.

J´viens de matter les screens de SC: CT sur PS2 et... c´est pas bô à voir :non2: :non2:

J´préfère le voir tourner sur la Boîte-X ou même sur PC. Trop bô là :-) mais sur PS2... niète.

Ceci dit, SC à l´avantage d´avoir de meilleur graphisme comparé à MGS3... m´enfin y´a d´aut´ point bien sûr mais voilà quoi, c´est la première remarque à faire

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:05:17

Je m´adresse à ceux ki on joué à la demo de SC, pdt les phases d´action de SC3(s´il yen a) peu ton strafer rapidmt en tirant ou bien on est tjrs lent à éviter les balles kom ça été sur les précédents volets?? car ça sert à rien d´incorporer des scènes d´action ds ce jeu puiske la maniabilité lors de cè phaz n´est pas excellente(sam a du mal à se retourner, à orienter rapidmt le canon de son arme vers une cible)

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:05:18

Je m´adresse à ceux ki on joué à la demo de SC, pdt les phases d´action de SC3(s´il yen a) peu ton strafer rapidmt en tirant ou bien on est tjrs lent à éviter les balles kom ça été sur les précédents volets?? car ça sert à rien d´incorporer des scènes d´action ds ce jeu puiske la maniabilité lors de cè phaz n´est pas excellente(sam a du mal à se retourner, à orienter rapidmt le canon de son arme vers une cible)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:11

non sam est tjrs aussi lent pour les phases dactions c kler que snake est largement plus maniable pour ce genre de passages le fait aussi quil ne peut pas courir en pointant son gun narrange pas mais ca sest quand meme ameliore

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:15:00

Bigboss jaimerè aussi savoir si la progression est moins automatik kavan cad porte=cable optik=je pete lampoule=jatten ke le garde se calm=je le bute dune balle de sc20k ds la tête(surtout pas le flingue, il fo 3 balles je crois!!!!) si on me permet de tuer, sinon je passe derriere et le neutraliz= et hop au suivant ki se trouve TOUT DROIT devan moi.
jte demande ça pke je compte l´acheter ce jeu( j apprécié le 1 détesté le 2 et j tous les hitmans _ le meilleur en infiltration à mon humble avis)

jbatem
jbatem
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:19:34

vagrant_killa Posté le 23 mars 2005 à 16:05:18
:d) :rire: Alors toi t´es un comique!! Bien sur que oui qu´il reste pas tjrs accroupit!!!
Je crois que t´as pas compris qu´il pouvait avoir un shot gun ac son SC-20K, mitrailette ( peut precise mais bon), sniper , et savoir OU il balance ses grenades!!
A ouai c´est vrai, ds MGS on voit les tires de mitrailettes, ouai!!!!

---BigBoss--- Posté le 23 mars 2005 à 16:09:11
non sam est tjrs aussi lent pour les phases dactions c kler que snake est largement plus maniable
:d) Faux! :sors: Lis
le fait aussi quil ne peut pas courir en pointant son gun narrange pas

:d) Ces nul a chiez!! J´ai MGSTTS je l´ai jms utilisé!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:25:00

le truc qua change c que tu peux tuer declencher des alertes autant que tu veux tas des objectifs secondaires tu peux tuer autant de garde que tu veux

et a la fin de chaque mission tas un pourcentage en fonction de tes objectifs accommplis ennemis tues ect...

sinon ca reste tres lineaire(tatends pas a hitman niveau liberte cen ais tres loin) un peu moins que les autres quand meme mais linfiltration reste tjrs pareil tu tires sur al lampe le garde samene et tu le neutralise

sinon la ou les nouveautes c dans le combat au corp a corp sam doit posseder au moins 8 nouveaux mouvement et en plus ils sont styles

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:34:05

Ces nul a chiez!! J´ai MGSTTS je l´ai jms utilisé

quesque tu viens la ramener petit boulet tu sai comment on fait pour courir sur cube ou pas au moins car c pas prtatique compare a la play
au fait jai jamais utilise une seule fois le grand ecart dans sc

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:42:24

alla la mais quel bande de boulet -->3balles dans la tete pour tuer un garde MOUAhahHAAHAH nimporte quoi....

il met du temps a sortir son arme ? ?-->oui, mais c´est realiste.Il faut quand meme qu´il l´enleve de son dos donc bon , et Puis merde a la fin SC ET MGS c´est pas des FPS , si tu veut sortir ton arme rapidement et tueer tout le monde, et bah va jouer a unreal !
merde

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
23 mars 2005 à 16:44:30

pas seulement ke le gd écart kon utiliz pas bigboss tout ce ki tire en étant suspendu ça na aucune utilité lol puiske tu ne pe le fer kavec le flingue et avec ce joujou tu peu pas tuer les gardes dune balle ds la tête dc c mvts servent vraiment à rien

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:02

il met du temps a sortir son arme ? ? -->oui, mais c´est realiste.Il faut quand meme qu´il l´enleve de son dos donc bon , et Puis merde a la fin SC ET MGS c´est pas des FPS , si tu veut sortir ton arme rapidement et tueer tout le monde, et bah va jouer a unreal !
merde

mais non on parle pas de ca sam est lent pour les phases dactions quand tut efais reperer il peut pas courir avec son gun la visee avec le pistolet est lente ect...

La vidéo du moment