CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:04:57

[Heretic] a ecrit:Splinter Cell est basé sur le réalisme, tant au niveau des mouvements que sur les actions du jeu,

:d)mais pourquoi vous dites toujours que splinter cell est plus realiste que mgs, faudrait m´expliquer parceque j´ai beau jouer et jouer a splinter cell et c´est plutot celui ci qui est pas realiste finalement du fait de ses plusieurs mouvements athletic qu´on ne pourra pas realiser , s´accrocher a une rambarde jusqu´a l´infini par example, dans mgs tu cour, ce qui est normal, tu marche lentement ce qui est normal aussi, ramper, se mettre a genou, se suspendre pout un certain temps,se plaquer contre un mur, taper sur un mur, etrangler qu´est ce qui est pas realiste dans tous ca ?
vous dites que splinter est realiste seulement parceque y a que de ´linfiltration, donc pour vous 100% infiltration ==== 100%realiste ce qui est compltement faux , mais prenons leur gameplay eux meme et comparons les, y a meme pas a augmenter la difficulté pour voir lequel des deux est le plus realiste finalment .
ne me sortez pas le " snake peut porter 20armes differentês"^^ je pense que c´est l´autre le dit je sais plus qui , c´est la bouche a oreille, un mec dit que spcell est plus realiste et voila que tut le monde dit que c´est plus realiste, un mec dit que mgs est plus realiste et vopila que tout le monde va dire que mgs est plus realiste, vous prenez meme pas le temps de bien analisez la chose^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:25:29

je parle du gameplay des deux en general

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 mars 2005 à 00:29:39

vous savez quoi ? ? chacun devrez donnez un argument qui défendrait sa thése ( pr mgs ou pr sc)et donner un exemple qui illustrerai cet argument

un excercice type de français :fier:

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:39:51

Aucun des deux jeux ne gagnera ce duel inutil . ..

Tegonek
Tegonek
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:46:03

Désolé de cassé l´ambiance, mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire si ça change quelque chose de mettre, au début du jeu, avant le choix de difficulté : " C´est le premier MGS auquel je joue", " J´aime MGS" ou " J´aime MGS2".

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:46:41

rastacouer Posté le 23 mars 2005 à 00:29:39
vous savez quoi ? ? chacun devrez donnez un argument qui défendrait sa thése ( pr mgs ou pr sc)et donner un exemple qui illustrerai cet argument

un excercice type de français

:d) ca sert a rien tu te fera toujours contrer et je veux bien le faire mais ca ne menera a rien a taper un roman pour rien ,

Hawksight il s´agit pas de faire gagner l´un ou l´autre

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:49:05

Tegonek Posté le 23 mars 2005 à 00:46:03
Désolé de cassé l´ambiance, mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire si ça change quelque chose de mettre, au début du jeu, avant le choix de difficulté : " C´est le premier MGS auquel je joue", " J´aime MGS" ou " J´aime MGS2".

:d) si tu met c´est le premier mgs auquel je joue le sagohod aurra une couleur differente

si tu met j´aime mgs1 bon je ne le dit pas comme ca taura la surprise

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 mars 2005 à 00:50:07

si, sa serait intéressant si cété un débat posé, chacun écoute l´autre, pas de débordement

ensuite chacun pourrait contrer un argument qui plait pas, etc...
m´enfin j´me fais des idées là, on est sur jeuxvideo.com là . .. :-)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:08:38

et oui ca partira en c****
faut pas trop rever lol

Tegonek
Tegonek
Niveau 3
23 mars 2005 à 01:20:10

Et dans " J´aime le 2" Snake a le mask de raiden C ça ?

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 mars 2005 à 01:21:16

nan c juste que t´as une petite surprise lors de l´intro...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 01:24:43

Tegonek Posté le 23 mars 2005 à 01:20:10
Et dans " J´aime le 2" Snake a le mask de raiden C ça

ben essayes et tu verra, fait gaffe aux crises cardiaque

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:33:46

moi je pense que mgs c´est bien mieux que SC mais si j´ai pandorra tomorrow lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 08:16:49

deja jaime les deux jeux je cherche pas a dire mgs c mieux que sc sc c nul ect... mais je prefere mgs
tas raison bollos ceux qui disent que sc est plus realiste c ceux quentendent dire quil est plus realiste apres quand on analyse mgs lest plus

par exemple fisher peut marcher accroupi acroche les jambes ecartes tout le long du jeu
dans le 3 il faut un seul coup pour assome un garde franchement tassomes pas quelqun comme ca c nimporte koi
le type il a 3 spots vert sur la tete on le repere a un kilometre et me dites pas c pour reperer le joueur la camera est tjrs de derriere

lia est a chier ou mal exploite tu tires un balles dans le noir le garde repere tout de suite ta position et vise comme un dieu ou quand tu te fais reperer bien qe tu sois dans le noir il te repere parfaitement alors quavant tu etais invisible a ses yeux
le fait ausi quand tu siffles ils alertent pas l alors que tentends quelqun siffle tu sais tout de suite que y a un espion
les garde sont en team dans mgs boucliers fusil a pompe grenade ils ont de la strategie pour attaquer
quand jattrape quelqun au corp a corp et que je men sers de bouclier dans mgs ils hesitent a tirer a lors que dans sc ils ont en rien a foutre et c dommage

au niveau de lia mgs est beaucoup mieux et dans un jeu dinfiltration c un des points les plus importants apres si on parle du realisme des persos e du scenar c kler sc est plus realiste

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:34:13

héhé vous faite moin les malin la hein?????

http://www.splintercell.cl.com/fr/newspost.php?id=10323

jean-snake
jean-snake
Niveau 2
23 mars 2005 à 13:24:37

Splinter cell c nul...Pour moi, Le meilleur jeu de tout les temps cé METAL GEAR SOLID 3 ! !!!!!!!!il est gagnant sur tout les points grakik ambiance AI...TOUT ! !!!!! il est beaucoup plus immersif que splinter cell ps : dan SCjan sam est dans le noir les gardes ne le voit pas alor kil a 3 grosse lampes sur la tronche vive l´infiltration ! !!!!!!!

Sephiroth_007
Sephiroth_007
Niveau 4
23 mars 2005 à 13:25:37

Vive métal gear ! !!!!!

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:55:15

willkiler Posté le 23 mars 2005 à 12:34:13
héhé vous faite moin les malin la hein?????

http://www.splintercell.c[...]wspost.php?id=10323

:d) et alors ? n´as tu pas vu le 19/20 donné a MGS 3 de la part de playstation 2 magazine ?

rien a foutre des notes

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:13:13

les notes on sen fou un peu MGS3 n´est pas un jeu pour les mômes de 2 ans c un jeu pour tous les passionnés de l´univers des jeux vidéos. Si la maniabilité de SC fè kil è accessible, rare sont les jeux comme MGS a posseder une âme.
une ptite kestion pour les fan de SC: eske vs vs sentez de vs replonger ds SC1, après ke le 3 soit sorti?? je ne le pense pas(moi non plus en tan ke joueur de SC). le 3 viendra vite oublié ses précédents et on en parlera plus, alors ke chak épisod de MGS s´inscrit ds une continuité, é l´univers de snake(ah ce bon vieux snake) s´enrichit au fil du tps.

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
23 mars 2005 à 15:41:28

replonger dans le 1 , oui j´y ai repensé pour me remettre dans l´ambiance...Mais bon la demo du 3 est sorti, et sa a comblé mes attentes.....

Sinon MGS3 je ne critique pas , il a eu quand meme 19, mais j´aimerais bien y jouer quand meme , pour voir.....

La vidéo du moment