CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:33:18

filux Posté le 21 mars 2005 à 19:28:17
Jimmy l´a dis, et je suis d´accord avec lui MGS = fun et SC = simu. Le problème c´est que kojima, en supprimant le radar a rendu MGS moins fun. Idem pour les alertes. Attendre 99s que les gardes se barrent, moi je trouve pas ça fun. Je trouve que kojima a alourdis le gameplay avec ce MGS. Ca semble parfaitement convenir a ceux qui appréandent MGS comme une simu ce qui est apparemment ton cas, mais pas pour ceux qui attendent de ce jeu juste du fun, ce qui est mon cas.
Maintenant, j´ai pas dis qu MGS était une merde, je suis juste déçu et j´y regarderai a 2 fois avant d´acheter MGS4.

:d) mgs peut etre simu, fun etc... selon ce que tu veux et je parle de tous les mgs

filux
filux
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:34:12

par contre, il faudrait dire a Kojima qu´il change la coupe de cheveux de Snake pour mgs4, parce que la coupe de cheveux façon footbaleur des années 80, c´est total ringard :-)

filux
filux
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:37:18

la preuve...

http://www.gougoule.com/mullet/

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:38:16

:rire: lol kes tu nous sort :rire:

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:39:29

L´absence de radar implik kil fo y aller bien camoufflé et en silence. Ceux ki pestent sont ceux ki sont trop habitué à la méthod je cours je repère les enemmis et là je me la joue silencieux, dc kan il narriv pas à bien jongler avec la caméra ils pestent. il fo bien exploiter ttes les combi de camouflage pour vraiment passer inaperçu kelke soit le lieu d´obs de l´enemi

morello94
morello94
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:40:23

filux> je trouve que le radar ne rendait pas le jeu plus fun c´est n´importe quoi, je trouve que savoir combien de garde il y a ds une piece ca gachait meme le plaisir après c´est chacun son truc.

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:41:39

Dac avec toi morrello
lol fillux c koi c zombi il son de ta famille???

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:41:44

filux tiens lol http://www.konamijpn.com/products/mgs3/fr/chara_snake.html

filux
filux
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:02:01

oui, c´est chaqcun son truc. De toute façon, avec ce genre de topic, ça se termine toujours par " les gouts et les couleurs...il en faut pour tout le monde, etc..."

Sinon, non, ils sont pas te ma famille, c´est une coupe de cheveux qui s´appelle le " mullet" ( court sur les cotés et longs derrière). C´est un peu comme la queue de rat, c´est ringard.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:20

non c´est pas ringard c´etait a la mode dans les années 80 , avec les grosses touffe aussi

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:19:06

je vois pas ce qui ya de ringard dans sa coupe

c´est classe

--snake
--snake
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:49:39

:up:

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:05:10

--SNAKE: attention!! Le retour du suceptible fan de MGS qui a ouvert ce debat pr defendre une pourriture a un jeu culte!!!
pas trop triste? :rire:

bob382196
bob382196
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:06:28

bande de cons le meilleur jeu dinfiltration c mission impossible 2

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:16:19

MOUHAHAHAHA
:honte:

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 mars 2005 à 21:17:15

rendors toi...

[Heretic]
[Heretic]
Niveau 1
22 mars 2005 à 22:15:46

Salut tout le monde,

je tien a dire que les topics comme ceux la sont les meilleurs, non seulement on trouve tout et défois, avec de la chance, on tombe sur un gros con de commentaire qui nous fait bien marrer hihi.

Beaucoup de personnes ici confondent 2 styles de jeu selon moi, je m´explique en ce point.

Splinter Cell est basé sur le réalisme, tant au niveau des mouvements que sur les actions du jeu, c´est à dire que vous ne verrez jamais Sam Fisher faire des cascades impossibles ( contrairement a MGS2 quand snake passe au dessu d´une rembarde).
En ce qui concerne le scénario, SC est ancré dans le réel et de ce fait, il y va de son charme mais hélas, de ses limites.
En revanche, les scénarios des MGS Woaaaaa, un vrai délice surtout MGS 1 qui fut une vraie bouffée d´air frait, et MGS3, la génèse de MGS1, j´ai voulu m´acheter une PS2 pour ça, mais mon porte monnaie étant troué, j´ai du pleurer . ..

Au niveau gameplay, on se sent plus à l´étroit dans un SP il est vrai, on a pas le droit à l´erreur, chez certains joueurs c´est un handicap et chez d´autres un délice du fait du challenge, je fais parti des challengers ( MGS offre aussi cette possibilité ^^).

En tout cas j´ai adoré les SP ( sauf Pandora Tomorrow, ressemble trop au précédent)et seulement le premier MGS ( le 2nd j´y ai passé de longues nuits chez un ami, et le manque de scénario valable à mes yeux, fut le fruit de ma déception). MGS3, j´ai vu un extrait du scénario, des screenshot, j´en ai bavé, en fait je crois que je suis un des seuls joueurs à avoir gouté à peut près à toutes les séries et de ce fait, mon opinion . .. les SP sont géniaux, il est vrai, mais le dernier MGS il déchire surtout les petites anecdotes comme la jeunesse de Revolver Ocelot, pourquoi Mantis est-il devenu ce qu´il est? les questions que l´on se posait au début de MGS résolu, la personne qui va donner le BANDANA de SNAKE. OUlalaa je m´embal un peu, mais que c´est bon de se lacher..

Dernière recommandation et ça elle surpasse ce topic . ..

VIVE WORLD OF WARCRAFT

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:20:36

putain faut arreter de dire que sc c simu et mgs arcade quand je monte la difficulte dans mgs au maximum ca devient vraiment de la simulation alors que sc lui est une simu mais tas beau monter la difficulte ya pas de difference contrairement a mgs

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:20:43

heretic :d) tu a kel age stp ?

fabman02
fabman02
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:38:18

meme pas d´hésitation, dans splinter cell c´est limite si on vous met pas une ligne au sol que vous êtes OBLIGER de suivre.... meme pas comparable avec mgs

La vidéo du moment