Ouai c´est vrai MGS est un tres bon jeu et il est le premier(je pense)a avoir inclus le gameplay de l´infiltration, et avec la sortie du 3eme episode il a su evoluer en mettant en avant la survie dans la jungle,mais quand on y réfléchis on se dit: heureusement!En revanche je lui reproche de ne pas avoir changer en terme de graphisme malgre que cela ne soit plus trop possible avec la PS2, mais aussi dans la vue toujours au dessus du personnage et on voit rien du tout!Je lui reprocche aussi, a partir du 2eme episode, d´etre plus cinematographique avec des scenes a la John Woo completement bidon et abusée avec des saut de 3km, des je te tire des bombes nucleaires avec un bazooka, etc... bref bon pour les ados quoi, et au bout d´un moment c lourd; l´episode etait beaucoup plus terre a terre est c´etait bien comme ca!Apres ca, c´est un bon jeu!
Et alors pour repondre a ceux qui critique Splinter Cell:
SC est d´abord une serie de jeu nettement plus adulte, car elle exploite deja la license " Tom Clancy", donc mega réaliste!L´infiltration est elle aussi poussé au maximum, malgre une moins bonne IA dans le premier episode, et la je peux comprendre les joueurs de MGS qui sont rebuté par ca!Les graphismes n´en parlons meme pas, ils sont mais alors vraiment largement plus beau avec maintenant du Bump Mapping, et enplus les devellopeurs ont meme faient un effort la dessus pour la version PS2 chapeau, mais j´attend de voir!Bref un jeu beaucoup plus immerssif , avec une camera entierement libre et une vue derriere l´epaule lors des phases de shoot, et realiste en definitive!Et j´oubliais encore le mode multi et coop!
Je sais pas pour vous mais moi c vite vu!
Aller les gars dites moi que vous reflechissez un peu!
et votre jeu je crois qui merite pastrop le 20/20!FRanchement!
Ah lala foutu media, des que y´a marque MGS ou GT c´est le 20/20 ou 10/10!
Arretez devous enflammer merde!
MGS 3 c pas lejeu du siecle ca c sur!