Ben elle doit être Japonaise je crois
Martigal Posté le 21 novembre 2004 à 21:15:43
j´aimerais ca me faire livrer ma pizza par elle...pas par un moustachu boutonneux comme d´habitude
Ben c´est clair si ce serais Yunie qui livre chez moi je crois que je mangeré des pizza tt le jour 