marti ! !! Dsl j´étais je repondé sur un autre topic ! !!
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:22:21
ben je suis peut-etre pas aussi souvent que toi sur le site tsé evilblade
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:23:36
J´habite vers paris il y a eu de la neige mais j´appelle pas ça de la neige c´etait de la neige fondu ! !!! Sinon l´hiver vers février je vais au ski dans les alpes c´est trop top
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:23:45
Martigal Posté le 21 novembre 2004 à 19:22:21 ben je suis peut-etre pas aussi souvent que toi sur le site tsé evilblade
je sais mais j´essayais de gagner en meme temps
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:24:48
Ben marti il ne sait pas passé grands chose vu que le forum était plutot mort mais aujourd´hui il semble revivre
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:17
gagner quoi?
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:18
Martigal Posté le 21 novembre 2004 à 19:25:17 gagner quoi?
-----------
bah le dernier mot...
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:28:17
hmmmmmm et moi qui pensait qui perdait mon temps...
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:31:12
bon je vais bouffer
@+
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:35:12
Im the devil yeeeaaaah 666 meet me in hell you little slaves you will suffure for eternity gniark gniark gniark!!! aaaah j´empire moi-là...suis-je ou quoi?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:36:58
vite marti fait un message vite
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:43:15
bon 667 je suis redevenu sain d´esprit mais petite question: ca sort d´ou ce chiffre du diable? qui a décrété que c´était ca?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:12
Pffff oaucune idée je sais que le diable c´est ça et dieu 777 mais c´est tout!!!!
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:50:49
ah j´ignorais ca pour dieu héhé
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:52:51
mais ta pas répondu à ma question de tantot...aussi ctait comment les films que ta vu? ps: le vidéo d´hier que ta présenté de la NBA trop marrant
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:54:09
Ouais c´est un truc de fou le match NBA pistons-Pacers ce tapé avec le public des vrai malade
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:02
Ah le film de raptor ben: Il avait dis que c´était comme ring donc que ça fait flippé ben je n´ai pas eu peur 1sec ! !! Peut-être qu´on à pas vu le même film