Ouais marti j´ai la version collector avec la boite en forme des livre
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:20:21
alors vous êtes en pleines conversation sur le seigneur des anneaux! jconnais pas grand chose dans ce domaine!
hinomi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:20:49
je gagne mot a mot pour gagner en ayant le dernier mot je resterai jusqu´au soir pour ke je parte boire
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:21
tu devrais regardé la trilogie du seigneur des anneaux roco, vraiment trés bien réussi c´est tois film
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:29
moi les néo-nazi et tout ce qui s´y rattache là...
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:22:51
trois
Bon je reviens
hinomi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:23:29
je gagne mot a mot pour gagner en ayant le dernier mot je resterai jusqu´au soir pour ke je parte boire
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:24:00
je demanderé a ma cousine de me préter les 2 derniers! j´ai le dvd de la comunauté de l´anneau!
@tu suite!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:34:19
Au fait hyuga, toute aux infos ils parlaient des japonais qui s´organisé des suicide collectifs! ils sont aussi que les chinois!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:40:57
roco chinois japonais c´est pareil non mais j´aime bien les asiatique ! !!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:43:02
oui! surtout les jeunes hommes! ils sont mignons la plupart du temps!
arnaud1025
Niveau 51
21 novembre 2004 à 20:43:38
tout le monde !
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:43:53
les japonaises c Akira Fubuki,Azumi Kawashima ou Sally Yoshino mais CHUUUTTT c´est pas poue le enfants
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:44:26
arnaud!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:49:38
re marti
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:39
tu ris de ce que j´ai dit?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:53:53
Ben oui ce sont de belle asiatique mais pas pour les enfants ! !!! J´en connais une je me rapel plus sont nom comme tu diré elle est very cude(ou je me rappel plus )