Entre spaceranger, [_DarksouL_] et -itsmi, ya pas beaucoup de différence! ils sont tout les 3 !!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:29:57
oui c´est clair, sinon les autres à part dire gagné vous savez dire kooi
Spaceranger
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:31:31
que je suis , ke je vi1 de la planète mars,( ) et ke je t´ em******
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:32:23
ben moi aussi je te merde ptit con
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:32:26
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:32:43
t´orais pu te passer du: je t´em*****!!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:33:50
tout a fait d´ac avec toi hyuga!
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:34:37
c pa fo mè j´ avais plu rien a dire!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:34:47
Merci de ton soutiens roco
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:35:57
:0))
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:36:27
derien!
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:36:37
Moi je suis ptet un ptit con ( de 15 ans lol) mai toi un grand dadais!
[_DarksouL_]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:37:34
bon alors c´était mon dernier GA de la journée parce que je dois partir rorocrok alias Hyuga2305, -itsme et mon ami de la planète Mars! en passant j´ai GA hihi
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:38:38
allez les gars on approche des 13000 mess!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:39:16
rorocrok alias Hyuga2305 ? ?? darkfou @++++
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:39:22
[_DarksouL_] fo pas tro abusé de la paranoya!! rorocrok alias hyuga???