arnaud ! !!!! trés bien merci et toi ? ? Ben c´est une chanteuse je crois ou un actrice me souviens plus tu nom arrffff
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:56:45
ca va et toi arnaud?
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:57:27
tu sera la demain vers 1h30 hyuga?
arnaud1025
Niveau 51
21 novembre 2004 à 20:59:14
Je vais très bien
Alors quoi de neuf pour vous ?
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:00:01
rien de neuf! et toi?
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:00:08
hyuga : hmm ouin ca m´aide pas vraiment car comme tu sais ma mémoire des noms et des visages est grande
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:00:14
1h30 je sais pas roco peut-être plus tard mais demain je suis là ! !! Je vais bientot partir je vais regardé Urgences
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:01:30
urgence? mais c´est fini?!? non?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:02:22
Ben je me rappel quel est rose/blonde cheveux assez long pis sont nom c´est style kaw aprés je sais plus c´est pas celle que tu à cité j´ai regardé
arnaud1025
Niveau 51
21 novembre 2004 à 21:03:02
rien de neuf non plus . .. sims story va bientot etre diffusé
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:03:52
c´est quoi sims story? j´ai entendu parlé mais je sais pas ce que c´est!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:04:26
Oui mais moi je regarde la saison 11 qui passe au US en ce moment d´ailleur j´ai vu le premier episode et je sais ce qui c´est passé aprés quand le gars tire sur brat mei et les gars malade du coeur dans la voiture à la fin du dernier episode de dimanche sur France 2
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:05:03
as-tu une image d´elle?(en l´envoyant par MSN je suis connecté) là c sur je me rapellerais d´elle ou non
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:05:27
arnaud ma simsette et retenue ? ??? Yunie Show elle se prenome ! !!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:06:16
Non j´ai pas de photo mais je sais ou j´ai vu ça photo je suis entrain de chercher
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:06:50
il se passe quoi?? dit moi!! jveux savoir! et tu sais si carter va se marier avec kem??
arnaud1025
Niveau 51
21 novembre 2004 à 21:06:53
je reprendrais le casting dès que je serais sur que celui qui va héberger notre emission va vraiment accepter mais normalement ca doit être bon.
mais pour te dire si elle est retenue . .. je te dis rien
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:08:46
je l´ai vu t simsette hyuga! elle est très jolie!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:09:05
Euh roco je te raconte demain oki parce que c´est assez long à raconté ! !! Je te ferai un resumé complet aprés chaque episode que je regarderais si tu veux
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:10:15
arnaud c´est elle http://img125.exs.cx/img125/6619/Yunie.jpg