C´est un film plutot gore il y a quelque scene pas mal C´est le remake de la nuit des mort vivant de romano, et ben c´est un bon remake ! !! Maintenant c´est un film à voir ( loué) mais pas à acheté
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:58:25
Ouais du coca des pop corn des chaise
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:59:18
j´ai regardé hier soir La Matrice Révolution ( je sais il date de lannée passée mais je l´avais pas encore vu) le monde était un peu décu de ce film mais j´ai aimé(par exemple l´attaque de Zion ) mais la fin...ils auraient pu faire mieux
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:59:53
fan de jenifer elle a eu une recompense au US musik awards je crois ! !!
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:00:59
. ..un bac à glace...
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:01:38
Maintenant je vais regardé ton film le peuple de tenebre en esperant avoir cette foi Matric revolution j´ai pas vu je n´ai vu que le premier matrix
sarahjeni
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:02:20
Hyuga --> elle a été nominé mais je ne sais pas si elle a gagner ! je vais chercher sur internet lol mais merci
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:36
si elle a gagné meilleur artiste française
sarahjeni
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:53
ah d´acc merci
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:55
Enfin c´est ce que j´ai vu à la TV, hein ! !!
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:05:03
et en ayant vu que le 1er est-ce que ca t´incite à voir les 2 autres?
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:56
Ben ouais j´aimerais bien les voir quoique le premier j´ai aimé mais sans plus ! !! Par contre les seigneur des anneaux j´ai vu le premier et il était clair que je pouvais pas loupé les suivant ! !!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:09:53
Re
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:03
ah ben là ca c franchement différent si ya bien une chose que j´adore c bien le Seigneur des Anneaux jai tout lu aussi les livres le concernant et tous les dérivés qui en parlait le moindrement
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:15:48
Ah ben moi aussi j´adore les seigneur des anneaux merci mr tolkien j´ai les 3 dvd des figurines, l´anneaux en or mais je n´ai jamais lu les livre je ne suis pas un trés bon lecteur pis j´aime pas trop lire mais un jour il faudra que je lise cette oeuvre colossalle
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:16:29
Bonsoir roco ça va toujours ? ??
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:16:46
ca va hyuga depuis toute?
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:17:16
oui ca va toujours et toi?
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:17:56
les 3 DVD? version longue? moi c le cas et c´est franchement mieux m´a te dire
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:18:31
Marti tu as vu ce connard qui fait des truc avec des naz** c´est une vraiment ! !!