c´est en plus on post avec quelque seconde de differance des fois donc ça me paré difficile que l´on soit la même personne enfin
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:41:20
ouais c´est clar!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:47
-itsmi
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:43:05
yen a des fois! ils sont pire que
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:44:15
Cetadire? ?
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:46:11
c´est indescriptible!!!
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:47:34
.10 exposant 54?
[_DarksouL_]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 17:47:57
ahem... hi hi , allez tt le monde
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:47:58
eeeeeeeeeeuh! oui si tu ve!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:48:32
darksoul T´était pas déjà parti??
-itsmi
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:50:25
GA .10 exposant 15000!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:51:48
jcroi kon a perdu hyuga en route! Hyuga, reviens! me laisse pas avec ses fous!!!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:24
I´m not a perfect person There´s many things I wish I didn´t do But I continue learning I never meant to do those things to you And so I have to say before I go That I just want you to know