rho hyuga j´adore ce dessin animé! c´est trop fort!
rorocrok
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:38:00
bon j´y vais, je revien dans un peu + d´1 h! @tte
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:24
Oki Roco @tte bizzzz
sev22
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:42:02
un ptit a tous ´huyga hinomi etc..) je reviendrai plus souvent bientot et a bientot!!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:42:58
Sev oki @ bientot
parcimonie
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:49:28
Help me sur le post de florian2 download Il arrive pas a telecharger un maillot de bain, il s´ennerve Bonsoir tout le monde, dédicace spéciale à Huggies oups Huyga ( rhooooo trop facile, mais je arle pas de huggies les bons tuyaux je parle de l´autre)
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:50:57
ya t´il toujours qqn???
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:53:47
oui moi
[_DarksouL_]
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:54:43
GA
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:56:37
Marti ça fait un petit bail
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:58:19
ouais quelques jours... jviens d´installer les lumieres de noel chez nous...ayoye l´année est deja presque fini ca passe vite!
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:01:08
Ah ça doit être beau, vous avez de la neige ? ??
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:04:12
moi la neige a fondu chez moi a vald´or
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:16
de la neige? presque pas encore mais c mieux d´installer justement les lumiere a ce temp ci de l´année parce yen a pas et qu´il ne fait pas trop froid sinon c une méchante galere
Hyuga2305
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:06:57
nous ça fait longtemps qu´on à pas eu de neige à noël si je me rappel bien j´avais dans les 12ans donc il y a 7ans
parcimonie
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:13:49
Merci Hyuga t trop sympa comme patissier touaaaa Une vrai meringue Je m´en souviendrai byeeeee
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:14:21
et alors Hyuga qu´est-ce qui s´est passé de bon depuis qu´on s´est perdu de vue l´autre jour?
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:15:21
t´habite dans quel coin de la France parce que au nord il doit bien y avoir un peu de neige non?
Martigal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:18:53
je m´approche du chiffre du diable avec mon nombre de post... pff y que jai du temps a perdre moi-là