J´adore le musique lalalalalala dibutudibutu lalalalalala
je connais! j´a la cassette! Mdr!
ah non mdr! j´ai confondu avec autre chose!
une fois j´ avais des copains qui regardaient en cours d´ espagnol!
regarde roco c´est top
c´est trop fort!
mdr le 2ème épisode!
Faut pas montré ça à ta soeur -itsmi ! !!Sinon plus tard elle va devenir serial killer
ou alors elle va coupé le tête de ton chat
dibutudibutu lalalalalala dibutudibutu lalalalalala
mdr hyuga!dibutudibutu lalalalalala dibutudibutu lalalalalala
avec ton truc on va tous devenir
ya pas de risques!
ya pas de risques on l´ai déjà
vuoé c vré!
ya tout le monde qui doit regardé le dessin animé ya plus personne qui parle!
pas moi mais je me barre!
Moi je regarde Stade 2 il vont peut-être parlé de la baston dans la match NBA
oki! moi jvais attendre de retourner chez ma mère pour voir si jpeux voir la baston avec ton lien!