je sias pas si je serais la vers 13h00 ... bye et a dans 20 minutes les autres
moi ossi je vais bientot manger je vais essayer d´etre la au alentours de treize heures
Pour beaucoup de jeux, si tu attend un peu tu l´as à moins cher. ou alors,si il y a plusieurs épisodes, il faut les acheter en même temps.
moi je suis cette apreme a partir de 13h en faite
ouaip in memoriam le 1er il est sorti ia 1 ou 2 ans je crois et le 3ieme est sorti ia pa longtemps il me semble
bon j y go aussi et a tout a leur peux etre
le troisieme sort le 21 septembre
oui moi aussi j´ vais je repasserai vers 13h
salut
Bon, @+ à ceux qui partent! Qui est encore là?
moi
ouf! merci ameuh, je me sentais un peu abandonnée!
alors tu vas voir quoi cet aprem au cinéma?
Pirates des caraibes 2. à 18h15.
ok tu vas voir il est vraiment bien !
J´espère, je vous dirai demain....
oui
bon j´arrive dans 5 min je reviens ok?
Je suis en train de télécharger des vetements et des coiffures sims sur le site XM sims. c´est super, surtout les coiffures! tu connais?
Me revoila ...danaM Les coiffures sont très belle sur XM