danaM, mais moi je suis préssé, je suis invité chez quelqu´un ...
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:04
you´re welcome ptdr mee pas de l´espagnol
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:34
ahhhh yellow on a posté en meme temppppppps
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:00:38
ah c´est pas pareil deja... y´a que des filles ici??
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:00:58
je parle pas espagnol non plus! juste français et anglais!!
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:05
et on a failli encore ptdr
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:01:50
encore que des filles? c´est la !!!
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:58
danaM mais t´as pas fait de deuxieme langue vivante??
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:34
nan je suis pas une fille alors... pas la
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:34
ouaiiiis peace and looove !!
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:44
je viens squatter pour les films moi j´ai vu la tourneuse de page... c´est très spéciale, oui j´avoue c´était incompréhensible pour moi, mais bon... et puis le film d´animation japonais dont danaM a parler, c´est Nausicaa de la vallée du vent, je l´ai vu aussi et ca par contre je trouve que ca a gerer, mais comme danaM l´a dit, c´est entre autre parce que j´adore la japanimation
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:03:18
Si j´ai fait allemand ma moyenne: 6... En fait je suis passée juste avant la réforme et ce n´était pas encore obligatoire de passer une deuxième langue au bac.
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:03:53
pas mal et tres pratique...
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:04:05
yeahhh mini´ ma copineuuuh, ca va ?
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:04:12
salut mini, ca va?
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:04:31
l´allemand ET la reforme (surtout ca ptdr)
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:04:55
salut mimi ptdr
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 11:05:03
La chanse!mon couzin c pris 5 cette année mais je sait pas si sa comptait!