et aussi (je risque de casser l´ambiance) vive L´OM !! !!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:43:28
...d´aillieur VIVE LA FRANCE !! !!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:17
p´tite etoile t´as cassé l´ambiance lol ... Moi, je tiens pour rien du tout !! ! Je suis de la France mais je préfère l´Amérique ou encore mieux le Canadaaaaa Vive le Canada et les québécoiiiis
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:44:40
oups pardon *ailleurs*
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:17
pov´ tit bp, il doit être super vexé niark niark niark!!
vive le nord!! le champpagne!! les crêpes bretonnes!!le cidre!!la verdure!!les gnens!!la pluie!! passons... mais bon tu sais bp on dit ca parce qu´on est vexé que le sud ai plus de visites que nous dévexé?? (t´inquiètes ameuh je ne te le vole pas.. oups elle est pas la.. )
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:36
ouais, vive le nord, le cidre , les crepes au nutellaaaa ... le nuttela sa vient de où ?
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:47:48
de toute manière j´aime la france et tous les autre pays !! !!!! mais je préfère l´Inde ...
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:23
Je suis de la france mais je préfère de loin le Jpon!! vive le japon!! (les mecs ils sont trop beaux ah non!! n´es un copain alors tsss tsss on se reprends la ´naine!! ) mais le jap´ c´est trop mieux puissance 100 (une expression de chez nous je crois.. ca fait tiep?? .. je suis toute à fait d´accord )
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:48:43
le Nuttela ?? je c´est pas popo
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:49:05
moi le CANADAAAAAA et l´AMERIQUEEEE, dont le Tewas, les Etats unis ...
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:02
VIVE NEw YORk FAUT ABSOLUMENT QUE J´Y RETOURNE.
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:25
le Texas* pardon Je me demande d´ou le Nutella a était fabriquées mais peu importe car: VIVE LE CANADAAA, et VIVE L´AMERIQUE
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:51:13
ouaiiiiis NEW YORKKKKKK ou le NEW JERSAYYYYYY
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:51:39
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:52:24
et WASHINGTON.DC AUSSI c´est trop beau a par qu´on pouvait pas rentrer dans la maison blanche
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:52:26
vive tokyo!! a bas new york
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:53:06
nonnnn, ma copineuuuh, VIVE NEW YORKKKKKK !! !
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:53:12
oui c´est vrai que New York et pas mal mais je préfère L´Inde
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:03
bop et moi sommes pour New york ...
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:16
popo, j´ai une question con mais à un point!! je me demandais comment on a fait pour passer de nos profs suicidaire à l´amérique et au japon?? je sais c´est qu´on mais bon...