CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:42:25

et aussi (je risque de casser l´ambiance) vive L´OM !! !!

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:43:28

...d´aillieur VIVE LA FRANCE !! !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:44:17

p´tite etoile :d) t´as cassé l´ambiance lol ... :rouge:
Moi, je tiens pour rien du tout !! ! Je suis :fier: de la France :fier: mais je préfère l´Amérique :bave: ou encore mieux le Canadaaaaa :bave: :bave: Vive le Canada et les québécoiiiis :bave: :bave:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:44:40

oups pardon *ailleurs*

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:45:17

:lol: pov´ tit bp, il doit être super vexé :-p :sournois: niark niark niark!!

vive le nord!! le champpagne!! les crêpes bretonnes!!le cidre!!la verdure!!les gnens!!la pluie!! :hum: passons... mais bon tu sais bp on dit ca parce qu´on est vexé que le sud ai plus de visites que nous :nah: dévexé?? :coeur: :-p (t´inquiètes ameuh je ne te le vole pas.. oups elle est pas la.. :o)) )

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:46:36

ouais, vive le nord, le cidre :bave: , les crepes :bave: au nutellaaaa :bave: :bave: :p) ... le nuttela sa vient de où ?

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:47:48

de toute manière j´aime la france et tous les autre pays !! !!!! mais je préfère l´Inde ... :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:48:23

Je suis de la france :fier: mais je préfère de loin le Jpon!! :fier: vive le japon!! (les mecs ils sont trop beaux :bave: ah non!! n´es un copain alors tsss tsss on se reprends la ´naine!! :o)) ) mais le jap´ c´est trop mieux puissance 100 (une expression de chez nous je crois.. ca fait tiep?? :-(( .. :hum: je suis toute à fait d´accord :-p )

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:48:43

le Nuttela ?? je c´est pas popo

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:49:05

moi le CANADAAAAAA :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: et l´AMERIQUEEEE, dont le Tewas, les Etats unis ... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:02

VIVE NEw YORk FAUT ABSOLUMENT QUE J´Y RETOURNE. :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:50:25

le Texas* pardon :honte:
Je me demande d´ou le Nutella a était fabriquées :question: mais peu importe car: VIVE LE CANADAAA, et VIVE L´AMERIQUE :bave: :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:51:13

ouaiiiiis NEW YORKKKKKK :bave: :bave: :bave: :bave: ou le NEW JERSAYYYYYY :bave: :bave:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:51:39

:) :ok:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:52:24

et WASHINGTON.DC AUSSI c´est trop beau a par qu´on pouvait pas rentrer dans la maison blanche

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:52:26

vive tokyo!! a bas new york :nah: :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:53:06

:lol: nonnnn, ma copineuuuh, VIVE NEW YORKKKKKK !! ! :-))) :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:53:12

oui c´est vrai que New York et pas mal mais je préfère L´Inde :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:03

:nah: bop et moi sommes pour New york ... :nah:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:55:16

:lol: popo, j´ai une question con mais à un point!! :rouge: je me demandais comment on a fait pour passer de nos profs suicidaire à l´amérique et au japon?? :fou: je sais c´est qu´on mais bon... :o))

La vidéo du moment