popo mais non faut pas avoir honte lol
02 si *honte*
vous connaissait in memoriam
mais oui, on t´aime quand même popo! (peace and love, bien sur!)
de nom ! c´est bien?
ca me dit quelque chose... C´est quel genre? ca parle de quoi?
merci danaM, ( peace and love ) lol mais j´ai quand meme honte ceilou je connais de nom, comme ma soeur ...
ouais c´est un jeux d´enigmes mais tu doit aller chercher les reponses au enigmes sur internet ce qui rend le jeu plus difficille qu´il n´est dej
C´est un jeu on-line?
deja
non
oui moi aussi ca me dit qUELQUE CHOSE
bon je vais em laver, ( je vais eput etre pas rester en pij toute la journée je suis la dans 20 minutes, vous serez la
oups pardon majuscules sa parle de quoi ton jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010782.htmc´est le premier et il i en a trois
je l´ai jamais terminer et la je le retrouve plus moi je n´ai que le premier
moi je serai la vers 13hoo mais pas dans 20 minutes mopi je vais bientot partir on se verra tout a leur popo
Je vais aller manger bientot, mais je repasserai cet après midi.
je me suis fait avoir en l´achetant parce que je l´ai eu pour 12 euros alors que il y avait le 1 et 2 pour 5 euros a la fnac