moi dans ma 1ère 6ème en math mon prof pose une question à la classe, sa fait :
une fourmie ve aller dans sa fourmilière et il y a 2 chemin .
Comment va t-elle y aller ?? (il avais mal formuler la question )
moi: ben a pied m´sieu !!
la classe étais plier en 2 !! !