Je passe le bonjour a tout le monde et jen profite pour prendre le dernier mot
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:16:42
bp m´en fou j´ai le dernier mot bonjour sagno !!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:18:26
tous le monde !! Bon j´ai le dernier mot pour quelque minute
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:18:35
salut sagnolette par contre je gagne
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:19:07
Ouaiiis, tout le monde arrive !! ! Re bonjour P´tite etoile
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:21:21
Tout le monde a bien dormi?
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:21:24
ouaip ! Re bonjour popo
bp
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:23:19
salut PE sagnolette :
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:23:37
Ouais !! Bon allez j´y go, je vais descendre voir ma p´tiote famille ... Je vous laisse avec le zentil bp ( mon beau frere chériiii bp je vais pas te lacher avec: mon beau frere chériii lol ++
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:25:01
Juste comme ca,qui regarde le match se soir?Moi en tant que fane de l´équipe de France je le regarde! (Et oui sa existe les espagnole suporter de léquipe de france,ca existe,mais c´est rare!)
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:26:38
popo
sagnolette moi je c´est pas si je vais le regarder ...
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:32:26
ma tite popo sagnolette : moi je regarde
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:38:34
y´a plus personne
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:41:33
ben si y a encors moi
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:46:01
ahhh et sagnolette, elle est partie??
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:48:17
Re coucou ma p´tite etoile et mon grand beau frere ...