popo cherche dans les collections d´anciens jeux à pas cher dans un magasin multimédia. Si tu as aimé le 1, tu adoreras le 2. C´est la suite de l´histoire.
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:31
02 lol c´est pas grave pour moi, mais pour danaM ... danaM ok merci
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:39:31
Pour le film, je vous dirai demain si j´ai aimé ou pas, et quel est mon favori entre le 1 et le 2!
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:46
ca parle de quoi sybera
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:52
moi syberia je l´ai finis en 3 jours trop bien !! !
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:40:36
tu va le voir quand ??
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:41:00
C´est un jeu d´aventures et d´enigmes. dans le même genre et très bien aussi, il y a amerzone (mais c´est un jeu un peu plus ancien, donc plus dur à trouver!)
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:41:26
danaM 02 syberia (le 1) sa parle de quelqu´un qui veut r´acheter une usine, mais l´affaire se complique car la proprietaire de l´usine est décédé et elle a un héritage ...
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:41:47
danaM tu va le voir quand pirates des caraibes 2
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:41:58
02 ce soir, j´ai regardé, il y a une séance à 18h15 au centre commercial.
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:42:03
héritier* pardon
danaM Amerzon, on l´a aussi ... je n´y ai jamais joué.
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:42:53
bon film a l´avance alors
Petite-Etoile
Niveau 9
30 août 2006 à 11:43:00
Bon je vais manger
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:43:12
C´est le même type qui a fait les scénarios de syberia et amerzone.
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 11:43:29
bon´ap
popo_59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:43:42
salut p´tite étoile danam je vais certainement y joué
DanaM
Niveau 9
30 août 2006 à 11:43:55
Bon apétit, petite étoile!
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:21
bon film danaM et quelqu´un coné cathlevania curse of darkness????
ameuh59
Niveau 10
30 août 2006 à 11:44:45
amerzone j´y aps joué depuis lonngtemps moi je prefere tous les trucs comme Post mortem stilllife scratches ...